Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul switch qui me semble quasi indispensable, reste ceinture instable <-> ceinture océane.

Dommage de se priver de 50+ de CA en ne mettant pas l'unstable, mais dommage aussi de se passer de 25 de CA et de 20 de résist à toutes les magies si on met pas la ceinture océane.

Les gens qui portent océane seront les seuls lésés sur le fait d'être obligé de conserver l'objet pour bénéficier des bonus. En effet la ceinture océane est quasiment la seul ceinture indispensable à certains types de personnage.
La ceinture des vicaires ou le protecteur scarabée sont certes utiles à certains build, mais dans une mesure beaucoup plus faible que peut etre la ceinture océane pour une guerrier ou un archer.

Voila, je ne sais pas si j'ai été clair, pour faire bref, tout ceux qui s'arrêterons à 125 d'endu seront lésés par le switch interdit, par rapport à tous les autres persos (25-100-180-300 endu) qui n'auront aucun scrupule à virer leur ceinture normale.

Remarque, on pourra toujours switcher ceinture instable - océane, mais pour relancer l'océane ! donc 5 fois plus souvent que l'unstable qu' il faudra en plus relancer (vu qu'on aura perdu les bonus en l'enlevant).

Ca va vous suivez ?
Quand je prends une décision de changer, rajouter ou supprimer quelques chose je ne le fait pas sans avoir réfléchit à un maximum de points avant et avoir trouver des solutions. Je tiens à le signaler même si je ne le devrais pas normalement, je sais ce que je fais et je ne vous demande pas de critiquer mon travail positivement ou négativement sans même avoir pu le juger dans le jeu.
Ce qu'on attend des joueurs c'est qu'ils apportent des opinions construites sur certain points, des idées originales, des suggestions pour que le serveur offre vraiment un PvP total et complet.
Des fois nous sommes amené à vous demander votre avis sur certain point mais quand une décision est prise (et heureusement qu'on en prend sans consulter les joueurs), la critique est biensur admise mais sans pour autant que cela devienne systématique ou centre de débat sans fin.
Si vous voulez communiquer vos idées je vous donne mon email wouanegue@gmail.com cela évitera par exemple que certain ne parlent pas afin d'éviter d'être jeter aux lions
On peut savoir pourquoi tu as définitivement choisi de ne pas mettre le switch ? Des bonnes raisons, quoi.

Que sera fait des ailes séraphs ? J'espere que TOUT sera inswitchable, tant qu'à faire.
Tout comme Necam depuis quelques postes, ... des explications sur ce choix ca pourrait nous soulager, la seule que vous avez donné clairement c'est : "afin d'éviter le switch lassant".
Tout comme le recall de 4 sec, je trouve, pour l'instant, que cette idée ne convient pas à un serveur pvp 100% drop
Je crois que ce ne seras pas un serveur PvP mais un serveur challenge au finale...car dans un serveur PvP, on se préoccupe plus du PvP que de l'xp ou de la putin de durée de vie du serveur. Chaos a super bien marché même si c'était "facile" selon certains. Quand on lit le site de BL, on voit que le plan à complètement changer...Ce qu'il voulait c'était un serveur 'Boucherie' et c'est ce que j'adorais, maintenant il va faloir passé 30 heure/semaine pour pouvoir espéré pvp dans 6 mois. J'ai compris l'avis de personne dont j'oublie le nom(dsl^^), vous voulez un serveur ou on pvp à partir du lvl 1...j'aime pas le pvp ddf désolé, je veux du vrai combat...comme celui qui à posté auparavent, sa dure 15 seconde mais intense...je sais pas si vous comprenez, pvp lvl 15 c'est tellement ennuyant car tu ne fais qu'espéré que l'autre devant toi n'aies plus de potions(sa a été dit je crois mais c'est tellement vrai). Bref, BL a voulu bien faire mais il a lui-même changer ses plans...ce qui ne devrait pas être le cas selon moi.
Plus le temp passe , plus le serveur est de moin en moin attirant .

Je voyait en se serveur , peut etre un nouveau depart pour T4c , mais en fin de compte a quoi bon?

Vus comment ca se faufille , on aura bientot non plus un serveur pvp mais Slow XP , entre le switch impossible , Le Pw nerfer et L'armlet nerfer , voir meme peut etre l'impossibilité de viré les ailes ....

Toute c'est nerf de m**** vont simplement faire qu'on aura beaucoup moin de chois de template ainsi que moins perso équipé et une prolifération des indrops..

Apres les 2-3 qui disent vouloir du pvp a tout les lvl , cest du vents , la majorité des gens s'en tapotte de pvp sur arakas , voir Rd , au contraire ca les fait chier ...

Et pour finir si cest trop chiant et long a XP , les gens renaitrons moin et se Projet qui avait l'air génial finira en déficite ....

*Retourne d'ou il vien avec c'est sous en poche*
Apparement les gens ont pas compris que le pvp est possible quelque soit le niveau, qu'il n'y a pas un niveau requis pour pouvoir pvp.

Et l'xp, qu'elle soit lente ou rapide, il y aura un truc immuable, c'est que les hardcore gamers seront quoi qu'il arrive plus haut lvl que les autres. A moins que ça soit tellement simple que tout le monde atteint le level max en un rien de temps, mais là j'ai peur pour le metagame pvp...

Tiens, ca marche aussi pour le rp sur les serveurs RP.
Citation :
Publié par Yusu
Je sais bien que les humains n'auront pas vraiment leur chance contre des seraphes *3, mais ce n'est pas une raison pour plus les enfoncer. A vrai dire, je veux surtout connaître l'avis de Black Lemming là dessus.
Yusu osef des humains mm si tu montes lvl 250 , les humains il ne rapporte pas d'argent donc je suis pour qu'on les ^enfoncent^.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Apparement les gens ont pas compris que le pvp est pissible quelque soit le niveau, qu'il n'y a pas un niveau requis pour pouvoir pvp.
*a tjrs pas compris compris comment se pourrais etre possible*

JC VD c toi Medusa/Jeska/JCVD ?
Citation :
Et depuis quand les joueurs veulent faire gagner un max d'argent au sysop ?
Je crois pas qu'ils pensent comme ça ça serai plutôt:
bénéfice du serveur = prolongement de sa durée de vie

vala c'est tout.
ça devient pénible les personnes qui ne sont jamais content. Tout ça parce que tel ou tel item est supprimé ou modifié. A ce train la l'équipe d'abo ne va plus demander d'avis ça ne sert à rien, vous rabâchez sans cesse la même chose.

On ne peut pas tout aimer sur un serveur, mais ça n'empêche pas de s'y faire au bout du compte..

Puis l'exagération c'est agaçant également. "Le serveur semblait idéal mais puisqu'on ne peut plus switcher 2 items OH MON DIEU, c'est devenu un serveur merdique je ne viendrai pas" Tss arrêtez 2 min.

"Arf il n'y aura plus d'armlet j'aurais mon perso fini 2 semaines plus tard , je croyais que c'était un serveur pvp moi alors filez moi de lxp X10 jsuis pas la pour xp mais juste pour pvp !"

Serveur pvp boucherie ça veut pas dire qu'on doit tout vous servir sur un plateau, en prétextant que c'est pour avoir du pvp plus tôt.

Le serveur sera bien que ce soit avec ou sans item 1.25. Mais par pitié arrêtez de sortir des anneries du style "le serveur était super au debut mais mais la...". Parce que quoi que face abo ça ne pourra jamais convenir parfaitement à tout le monde.
Citation :
Publié par Quixos
Apres les 2-3 qui disent vouloir du pvp a tout les lvl , cest du vents , la majorité des gens s'en tapotte de pvp sur arakas , voir Rd , au contraire ca les fait chier ...
Peut-être la majorité de ceux qui jouaient encore avec la 4iême île sur Chaos, mais en général, je dirais non. Ceux qui veulent aller sur un serveur PvP pour PvP seulement une fois que leur perso est terminé, c'est qu'ils n'aiment pas XP et T4C n'est probablement pas fait pour eux (ou alors il faudrait un serveur où on peut décider des stats de son perso lors de la création).

Si le taux de difficulté est augmenté, il le sera pour tout le monde, donc je ne vois pas le problème. Si la moyenne de lvl se situe vers le lvl 140 au lieu de 160, on verra plus souvent de 401 que de 590 et c'est encore mieux puisque la 401 vaut plus cher. Même chose pour le long des étoiles et l'arc des HE.
Citation :
puisqu'on ne peut plus switcher 2 items OH MON DIEU
4 item plutot.

En plus je vois pas comment le serveur peut tirer des bénéfices sachant qu'il est financer par les reborns si c'est la galère pour xp .
Réfléchissez un peu quand meme vous voulez un serveur qui dur longtemps, oui ou non?
Citation :
Publié par Kan
4 item plutot.

En plus je vois pas comment le serveur peut tirer des bénéfices sachant qu'il est financer par les reborns si c'est la galère pour xp .
Réfléchissez un peu quand meme vous voulez un serveur qui dur longtemps, oui ou non?
Premièrement: Le changement au niveau des items 1.25 n'affectent pratiquement que sur la dernière renaissance, lors du tankage et/ou pour l'équipement pvp/pvm à haut lvl. Alors dire que cette "difficulté" va empêcher de rapporter des bénéfices au serveur, je te dis que ces changements ne changeront pratiquement pas la vitesse de renaissance des joueurs (un prêtre pur qui xp repouss est tout aussi rapide avec ou sans armlet/ceinture/immo/amu mana, par exemple).

Deuxièmement: Il n'y aura aucune galère pour XP, l'armlet est mentale et permettra de tanker aussi facilement que sur Chaos (même moyenne de dégâts). Les quêtes d'accès n'auront pas besoin d'être faites, la seule différence sera qu'il faudra attendre les lvl 25 et 50 pour aller sur les autres îles, ce qui ne changera pas grand chose au final puisque le tankage aux fallens/worshippers est aussi rapide qu'aux chapas. Et finalement, les items 1.25 ne changeront pas la vitesse d'xp à haut lvl, les guerriers et archers auront toujours leur armlet pour l'oracle et les mages mettront l'amu mana aux sentis.

Seul les habitudes et l'équipement de PVP changera en fonction des items 1.25. Par pitié, arrêter de ouinouiner sur une pseudo difficulté qui n'existe pas.
C'est clair, osef de la légère difficulté que ca apporte...

Mais pourquoi indropiser le serveur ?
et pourquoi rendre lourd le pvp temple a devoir s'arreter toutes les 3 min pour faire le plein mana si on a la bonté de s'équiper un peu.

--> pour eviter le switch intempestif ?
--> pour avoir une moyenne de perso a 140 au lieu de 160 ? ca m'étonnerait que le switch faisait xp 4fois + vite quand meme ^^

Depuis le 1er poste c'est critiqué, ils n'ont jamais répondu a part kilivan qui dit que c'est son choix et que c'est arbitraire mais sans dire pourquoi, il doit bien y avoir une raison...
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Tout comme Necam depuis quelques postes, ... des explications sur ce choix ca pourrait nous soulager, la seule que vous avez donné clairement c'est : "afin d'éviter le switch lassant".
Tout comme le recall de 4 sec, je trouve, pour l'instant, que cette idée ne convient pas à un serveur pvp 100% drop
C'est parce que 3-4 hard core gamer viennent ici et dire des choses comme ça.
Je trouve que le recalld e 4 sec est délirant sur un serveur PVP, moi je trouve ça absurde.
Citation :
Publié par Callandor
Je trouve que le recalld e 4 sec est délirant sur un serveur PVP, moi je trouve ça absurde.
Gné?

Moi je ne dis plus rien, je me fais taper à chaque fois, j'ai des bleus partout... J'dis juste "good luck Kilivan, you'll need it".
Citation :
Publié par Callandor
C'est parce que 3-4 hard core gamer viennent ici et dire des choses comme ça.
Au sujet des recalls, depuis la version "D" du projet on n'a plus de délais :

Citation :
Publié par Abot4c.com
Version D : mise à jour sur l'armlet et les recalls : armlet mental dégats divisés par deux, plus de délai de recall.
Au sujet du switch, ce que je n'aime pas c'est l'idée d'équiper un item, lancer le boost qui va avec, puis le déséquiper, en équiper un autre, cumuler les bonus... flooder un peu son instable, histoire de bien faire ramer le serveur, re-switcher encore, et encore... et encore... tout le temps 24/24 en xpettant, en pvpant, etc.. etc... Excusez moi, mais je trouve ça naze. Je préfère encore faire en sorte que les boosts soit permanents si on porte les-dits items.

Et si on me sort que les boosts 1.25 sont pratiques pour monter la force et faire le plein avec bcp plus de popos, faut arrêter, on peut tout aussi bien faire en sorte que les popos redonne un peu plus de vie, en coutant un peu plus cher.

Donc, le switch 1.25, exit Abomination, désolé
Citation :
Publié par Black Lemming
.

Donc, le switch 1.25, exit Abomination, désolé

Rho !

Ca va être dur de roxer sans switch surtout avec le type de perso que je vais faire :/

On verra ce que ça donne
Pour l'unstable c'est simple, on la rend soit totalement unstable, comme son nom l'indique, sans possibilité de flood, soit on la modifie pour qu'elle donne une CA linéaire (par exemple lvl/2).

Euh, ça fait laguer le serveur parce que 10 pélos active 3 fois un item toutes les 10 minutes ? Vous me faites pleurer là franchement.

Moi je préfère encore qu'on enlève les items 1.25, parce que vous semblez vraiment n'e avoir rien à battre vu que vous y répondez jamais, mais ça me saoule d'avance et je suis pas le seul de frapper un gars qui porte la moitié de ce qu'il est censé avoir.

Pourquoi ne pas les enlever tout simplement ? Et franchement l'xp à l'armlet, c'était surtout utile aux slimers de Chaos, et à bas level aux drakes.

Pour les mages ça ne change rien, aux sentis. Les archers, dès le composite, xpent la plupart du temps aux b'thonians, où on n'a pas plus de 3 monstres sur soit sauf si on s'amuse à ramener ceux des salles voisines, donc c'est assez useless aussi.

Les paloufs tout comme les mages xpent la plupart du temps aux tempos ou aux sentis.

Et les guerriers, et bien ils assument leur désavantage, c'était d'ailleurs pas légitime qu'ils puissent xper à distance alors qu'ils ne peuvent frapper qu'au corps à corps.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Et les guerriers, et bien ils assument leur désavantage, c'était d'ailleurs pas légitime qu'ils puissent xper à distance alors qu'ils ne peuvent frapper qu'au corps à corps.
Honnetement, les archers au niveau xp y ont largement plus gagné que les guerriers je trouve avec la 1.25.
L'armlet aux Thonians est loin d'etre negligeable vu que tu as quasi en permanence 3 monstres qui te tire dessus.
Desavantager encore l'xp des guerriers revient a faire un serveur d'archers... Et oui car meme au cac, face a un archer 100 endu portant le long, le guerrier est pas sur de gagner...

Sinon pour revenir au sujet de base, si on rend les items 1.25 non switchable, pourquoi ne pas tout simplement les rendre aussi dropable?
Comme ca plus d'indrop et ces items vont devenir rapidement tres recherchés. Bon par contre ca risque aussi de rendre le camping de noob totalement insupportable... Deja que sur Chaos au debut, etre un noob c'etait loin d'etre facile, la ca virera a la chasse organisée

La solution la plus simple a mon avis serait de donner des bonus via les gemmes sans avoir besoin d'equiper.

Car il faut reconnaitre que les boosts des items 1.25 sont un petit peu demesurés par rapport aux anciens items.
Quel est l'interet d'une full oceane si on doit se passer de l'instable? (enorme bonus de ca)
Quel est l'interet des bracelets de resist pour guerrier si on doit se priver de l'immo? (enorme bonus de caracs + attaque / esquive)
Idem pour l'amu hero vs amu mana? (la ca se discute un peu, mais les pvp actuels consomment beaucoup de mana...)
Interet du glad vs l'anneau de vita? (la perte de vie sera quand meme importante...)

Bref j'ai bien peur qu'une bonne partie des joueurs se rabattent sur des templates style archers, qui dans l'ensemble utiliseront sans reel desavantage les items 1.25.

Ce sont surtout les tapeurs ou les mages qui vont perdre en possibilité d'equipement. Du coup vous allez favoriser a outrance les Archers qui depuis la 1.25 etaient deja tres tres puissants en pvp (probablement la meilleur classe quand on sait bien la manier).
A titre d'exemple sur Memoria, les objets 1.25 ont été revu a la baisse (peut être trop mais bon), ne sont pas floodables (50s je crois de délai entre deux activations) et ne sont pas switchable a l'exception de la ceinture instable (pour garder un intérêt a l'oceane). Je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais ça semble être un plutôt bon compromis.

My 2 cents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés