| Aller à la page... | 
Serveur PVP Dialsoft (#3)
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Ouep, j'ai très bien suivi, et je suis sûr que certains vont se dire : "si tu veux l'océane, t'as qu'à switcher"...
		 | 
|  28/08/2006, 20h16 |  | 
| Légende | 

Quand je prends une décision de changer, rajouter ou supprimer quelques chose je ne le fait pas sans avoir réfléchit à un maximum de points avant et avoir trouver des solutions. Je tiens à le signaler même si je ne le devrais pas normalement, je sais ce que je fais et je ne vous demande pas de critiquer mon travail positivement ou négativement sans même avoir pu le juger dans le jeu. Ce qu'on attend des joueurs c'est qu'ils apportent des opinions construites sur certain points, des idées originales, des suggestions pour que le serveur offre vraiment un PvP total et complet. Des fois nous sommes amené à vous demander votre avis sur certain point mais quand une décision est prise (et heureusement qu'on en prend sans consulter les joueurs), la critique est biensur admise mais sans pour autant que cela devienne systématique ou centre de débat sans fin. Si vous voulez communiquer vos idées je vous donne mon email wouanegue@gmail.com cela évitera par exemple que certain ne parlent pas afin d'éviter d'être jeter aux lions   | 
|  28/08/2006, 20h20 |  | 
| Légende |   par cm² ouais   | 
|  28/08/2006, 21h04 |  | 
|  | 

Et depuis quand les joueurs veulent faire gagner un max d'argent au sysop ?
		 | 
|  29/08/2006, 01h00 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

JC VD c toi Medusa/Jeska/JCVD ?
 JC VD c toi Medusa/Jeska/JCVD ?

, je croyais que c'était un serveur pvp moi alors filez moi de lxp X10 jsuis pas la pour xp mais juste pour pvp !"
, je croyais que c'était un serveur pvp moi alors filez moi de lxp X10 jsuis pas la pour xp mais juste pour pvp !"