Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'embarquerais, vraiment, pour ce serveur PVPAY. Même si j'ai toujours trouvé que les drops 100 % c'est un peu hardcore, et que 10-20 % serait beaucoup mieux, personnellement, c'est une bonne idée en somme.

En espérant que le coût de renaissance ne dépasse pas 60 $ ....
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Parce que les autres veulent peut-être aussi un nouveau truc, même si inutile tant que fun ?
Si les ajouts sont bien faits, les ancients templates dominants ne doivent bénéficier d'aucun gain de puissance.
Les ajouts doivent permettre à d'autres template de voir le jour sans voir d'ancien template devenir obsolète.


Citation :
Rien n'empêche les mages ou prêtre ou archer de prendre parade
Sauf que ... les archers n'ont pas de bouclier.
Citation :
Publié par Molerran

En espérant que le coût de renaissance ne dépasse pas 60 $ ....

Olol, t'es riche toi.

A ce prix, pas beaucoup de péon feront des x3.
Sauf qu'un arc dans T4C c'est pas une arme a 2mains.

J'ai pas trop suivi le fonctionnement de parade, mais bon si on peut parer avec n'importe quoi, l'intéret de cette compétence va être tres limiter, tout le monde va mettre 100.

Serieusement, je vois mal un arc recourbé en noyer blanc parer un coup de hache et encore moins des fleches...

D'ailleurs si on veut être réaliste, y'a qu'avec un bouclier qu'on peut raisonnablement esperer parer des fleches.
Citation :
Publié par Clea Stil
Sauf qu'un arc dans T4C c'est pas une arme a 2mains.

J'ai pas trop suivi le fonctionnement de parade, mais bon si on peut parer avec n'importe quoi, l'intéret de cette compétence va être tres limiter, tout le monde va mettre 100.

Serieusement, je vois mal un arc recourbé en noyer blanc parer un coup de hache et encore moins des fleches...

D'ailleurs si on veut être réaliste, y'a qu'avec un bouclier qu'on peut raisonnablement esperer parer des fleches.
Je confirme, ça ne devrait marcher qu'avec un bouclier. Enfin, tout dépend de l'arme qui nous attaque, il n'est pas très dur de parer un coup d'épée avec une épée.

Par contre un arc en bois qui part, j'ai envie de dire ololmao stfu stpliz²²!!1!§.

Remarque que parade marche plus ou moins bien selon l'arme qu'on porte, mais il est vrai qu'un arc ça pare que dalle.
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Pourquoi tout le temps dire : et les autres ils auront quoi ?
Pour se renseigner.
Je m'en fou si les mage deviennent les + forts en pvp et que les guerriers xp le + vite , tant que ca change pas tous les 2 mois, ce qu'ils ont dit qu'ils ne feraient pas.
Ca me parait normal de demander si il y a d'autres nouveautés actuellement ou prévues, pour savoir quel perso me plaira le plus
Ça c'est faux, pour xp, il faut être connecté, pour camper des gemmes, on passe 99% du temps déconnecté. En gros on peut coupler l'xp d'un perso et camper des gemmes sur un autre, et avoir un perso hlvl et puissant, et un perso extrèmement puissant sans l'avoir réellement joué, bref oui c'est abusé, peu importe le temps IRL que tu mets à camper, le temps IG ne concorde pas.

Si ces si facile fait le personne t empeche de re tt les 30Min ou 20min

ca montre juste les gens ki veulent pas camper et a ki ca fait chier de voir ql1 le faire

ces pas vs ki vouliez 1 t4c comme chaos mais sans cheat sans x4 ect ... On a jms parler diminuer les gems car ca roxais trop

Comme le dit Shiria faut avoir camper pour avoir les inconvenient


puis bon si mnt il rajoute des news item ca fera comme sur havoc 1 serveur de gay (ui dsl je play laba jsais koi je parle full news item meme aps reflechi ki font certain rox et aps d autre) <---- mis en court de route


Le planewalking sera activé : Portails Arakas levels<=25 ; Portails Ar + RD levels<=50 ; Portails AR + RD + SH levels>50

c a d on perd tt a chaque reborn?
j'ai une question au sujet des guildes, quand on cera en jeux il faudra mettre le tag avec le pseudo en créan le perso ou un GM nous mettra le tag ? comment marche le system de guildes par exemple si quelqun mets le tag en mettant le pseudo pendant la creation du perso alors que personne l'ai autorisé etc...
Citation :
Publié par Calimero Sengir
Le planewalking sera activé : Portails Arakas levels<=25 ; Portails Ar + RD levels<=50 ; Portails AR + RD + SH levels>50

c a d on perd tt a chaque reborn?
Tu fais l'acces PW en X1 comme sur Chaos, sauf qu'en X2 et X3 tu n'as pas accès SH level1. Tu as acces aux portails d'arakas seulement. Quand tu passes level 25, les portails RD se libèrent, et quand tu passes level 50 tu as accès à SH. Pas besoin de refaire les quêtes d'accès.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Tu fais l'acces PW en X1 comme sur Chaos, sauf qu'en X2 et X3 tu n'as pas accès SH level1. Tu as acces aux portails d'arakas seulement. Quand tu passes level 25, les portails RD se libèrent, et quand tu passes level 50 tu as accès à SH. Pas besoin de refaire les quêtes d'accès.
vi ces bien ca :-)

1 autre question y aurra il la mace he+3 drop par la liche pour les battle mage ??? sur havoc y a mais aps chaos si ql1 peux me donner 1 réponses
Je me demandais juste si il y avait un post en anglais sur le serveur abo sur un autre forum. Car bon si j'ai bien compri il ne concerne pas que la communauté francophone et ce serai donc une erreur de ne pas écouter l'avis de ces autres joueurs.
Citation :

J'ai entendu dire qu' en version 1.6 il y aurait un radar.

Est-ce vrai ?

Sera-t-il actif sur abomination ?
Oui.

Oui.

le radar ne permet de voir qu'a l'équivalent de la vue en 1024x768.
Je crois que oui, c'est censé donner une visibilité identique, que l'on soit en résolution 800x600 ou en 1024. Enfin, je laisse l'équipe v2, expliquer mieux...
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Il permet surtout de voir ses ennemis approcher. Oubliez l'xp thonians quoi.
Pas compris dans la mesure où tu ne vois pas plus loin que le bout de ton écran, donc je ne vois aps trop ce que ça change.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés