Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le switch, c'est : déséquiper un item classique, équiper un item 1.25, activer cet item, déséquiper l'item 1.25, reéquiper l'item classique. Suivant la durée du sort de l'item 1.25, il faut switcher toutes les minutes pour le bracelet de flamme, toutes les 10 minutes pour les autres.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Vircom n'a jamais été stupide jusqu'ici, je doute qu'ils aient laisser la possibilité de switch pour rien. Sur play, les 3/4 des joueurs ne switch pas tous les items, ils ont leurs raisons, ils ne s'attachent pas aux détails, ils ont rien a perdre.
Voilà, il a tout dit. Vous vous occupé trop des détails. Rien à ajouter.

Pour BL: Dans le fond c'est pas un serveur PvP que tu veux...car tu t'en fouterais des détails comme ''le switch des items c'est infesable à cause que tu peux pas activé un sort et enlever l'items et gardé l'effet'' Non mais c'est tellement secondaire comme probleme(si s'en est 1) Je remets pas en doute ton expérience de PvP ou quoi que ce soit mais faut avouer que tu te soucis trop de détails imbécile qui brise complètement l'idée de départ de ton serveur. Car tout les problèmes que tu nous as exposé était sérieux au départ, mais la sa à tellement dérapé que c'est devenu abusé selon moi. N.B: Je dit pas sa pour t'insulté ou te reprocher quelque chose mais seulement que si tu veux attirés des nouveaux joueurs ou attiré des anciens, faut pas tu retires les petites facilités de T4C car (eh oui) il y a des fénéants qui aiment PvP 3 heures devant le temple comme moi
Comme dit Clea concernant les Items 1.25 : évidement si ils ne sont plus switchables, ils seront moins puissants, autrement ca reviendrait à ce que tout le monde équipe ces items là au lieu des bons vieux autres items.

Pour Ellyna "Dans le fond c'est pas un serveur PvP que tu veux..." hmm je pense que tu as raison, Abomination T4C c'est très certainement un serveur RolePlay, ou chacun joue le role d'une victime pour tenter d'avoir un serveur le plus adapté à "son" template préféré.

Ces réglages que nous opérons sur le serveur, ne sont pas des "ajouts abusés" mais des "correctifs nécessaires", et qui aurait du être faits depuis un moment sur T4C, et par Vircom, bien avant que ces "abus" rentrent dans les moeurs et rendent les joueurs fénéants. (un peu comme l'XP x10 des serveurs pirates qui a tout simplement ruiné l'ancien rtyhme d'XP des joueurs)

Faudra presque au final, faire comme Stree Fighter II : Tu choisi ton perso, avec des stats prédéfinies, tu l'équipe en fonction de l'or gagné dans les matchs précédents, et tu fais 3 rounds avec le perso de l'autre joueur.

Je ne souhaite pas que T4C deviennent un jeu de Pokemon désolé. Ici votre perso c'est à vous de le monter, ca fait partie du jeu.
Chaos n'avait pas réduit la puissance de tous les items, il autorisait le switch.
C'était pokemon land ?

Pas de règles pvp, 100%drop, et ce sont les joueurs qui vont se créer les difficultés, pas le jeu. C'est pour ca que je joue a un mmorpg, pour battre des joueurs avec mon perso, pas pour battre un jeu, sinon je me ferai un petit diablo hardcord.
Pour ca on sait qu'on doit investir, on est fier de le faire, mais la vous demandez d'augmenter les investissements pour des raisons ...hum, donc en tant qu'investisseur, j'ai du mal.
Citation :
Publié par Black Lemming
Comme dit Clea concernant les Items 1.25 : évidement si ils ne sont plus switchables, ils seront moins puissants, autrement ca reviendrait à ce que tout le monde équipe ces items là au lieu des bons vieux autres items.
Moi je suis rassuré... Ca me suffit
Même si je n'en ai pas douté une seconde
Comme je te l'ai dis Black, même si nous offrons un serveur gratuit ils seront jamais content... Tu devrais même plus leur demander de leur avis puisqu'ils vont toujours aller là ou c'est un peu plus facile...

La plupart veulent un autre Chaos, mais sa ne sera jamais le cas pour Abobination vue que c'est une vision de Dialsoft et non de Ea.
Le serveur est gratuit , il aura probablement plus de 400 joueurs si notre solution de communication est si bonne, le serveur sera en 1.60 ou ( 1.61a ) et aussi le fais que c'est un vrai serveur pvp...
Un serveur soutenu a 100% par les programmeurs Dialsoft.

Moi toute se que je vue c'est entre 10 et 15 joueurs satisfait ou pas et qui débatte pour 200 - 400 joueurs.

Enfin bon moi qui pensais quand le jour qu'il aura un serveur gratuit, bah les joueurs serais content et critiquerais pas ...
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Comme je te l'ai dis Black, même si nous offrons un serveur gratuit ils seront jamais content... Tu devrais même plus leur demander de leur avis puisqu'ils vont toujours aller là ou c'est un peu plus facile...
Non, du tout, pour la 3ème fois si ce n'est plus je répète que ce n'est pas la difficulté qui me gène mais le fait que si les items 1.25 deviennent non switchables, les indrops vont encore plus régner en maître. C'est marrant, on ne me quote jamais et pourtant il me semble que j'ai été suffisamment clair, essayez-vous d'esquiver mes arguments ou alors n'avez vous pas vu/lu mes posts d'une page chaque ?

Citation :
Le serveur est gratuit , il aura probablement plus de 400 joueurs si notre solution de communication est si bonne
Non pas que je réfute, mais je doute.


Citation :
Moi toute se que je vue c'est entre 10 et 15 joueurs satisfait ou pas et qui débatte pour 200 - 400 joueurs.
C'est toujours pareil, mais si le reste de la communauté n'a pas envie de s'exprimer on n'y peut rien, hein ?

Citation :
Enfin bon moi qui pensais quand le jour qu'il aura un serveur gratuit, bah les joueurs serais content et critiquerais pas ...
On critique positivement, non ? Du moins la plupart d'entre nous qui émettent des avis sérieux. Je ne vois pas en quoi la critique positive est malsaine pour le serveur, au contraire elle peut éviter des petites erreurs qui peuvent au final valoir gros. Et je pense que beaucoup dont moi ont une expérience assez poussée d'un serveur PvP après de longues années sur Chaos, vous ne croyez pas ?
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Enfin bon moi qui pensais quand le jour qu'il aura un serveur gratuit, bah les joueurs serais content et critiquerais pas ...
Un peu facile comme replique ca. Et passablement deplacée je trouve.

L'annonce de ce projet s'est accompagnée d'une demande d'avis afin de faire du serveur abomination une reussite et ne pas retomber dans les travers qu'ont connu d'anciens serveurs pvp (principalement Chaos, qui n'a pas du tout été qu'une reussite).

Enormement de joueurs, essentiellement de chaos, se ont participé au debat et demande d'idée qui emanait bien de Black et de votre equipe.
Beaucoup de points ont été soulevés et pas mal de reponses plus ou moins trouvées.

Reste que les joueurs pres a se lancer et motivés par votre serveur sont prudents et ne veulent pas connaitre un fiasco tel que dans lequel a derivé Chaos.
Et moi perso je les comprend.

Vous souhaitez modifier des choses pour augmenter le challenge ou palier a des abus qui vous deplaise. Ca me parait normal c'est votre serveur.
Mais les joueurs eux veulent etre sur que vos solutions sont "justes" et ne risquent pas de destabiliser totalement le jeu. Ou pire, aboutir a des changement + modifications perpetuelles du jeu, alors qu'un serveur "challenge" se doit d'avoir des regles fixes.

Exemple du switch. Presenter comme au debut: "pas de switch, point barre". bah excusez du peu, mais forcement ca allait faire reagir... Pourquoi? car si les items 1.25 n'etaient pas bridés (ce que vous avez annoncés que bien apres), tout le monde savait que ca allait favoriser une classe enormement par rapport a une autre...

Autre chose, au debut le serveur devait coller le plus possible a la version de "base" du jeu. Et la plus ca va, plus ca annonce des changements (bien ou pas, on verra). Du coup forcement certains qui s'attendaient a un projet claire, se mettent a craindre que ca ne ressemble plus du tout au jeu de base.

De toute facon c'est votre projet, et tres honnetement je pense que vous avez suffisament pris l'avis de tous.
Desormais vous devriez cessez ces debats, faire a votre idée, et le presenter une fois fini et pret a ouvrir.
Citation :
Publié par Black Lemming
Comme dit Clea concernant les Items 1.25 : évidement si ils ne sont plus switchables, ils seront moins puissants, autrement ca reviendrait à ce que tout le monde équipe ces items là au lieu des bons vieux autres items.
Tu pourrais ouvrir un poll sur le site d'abo et savoir ce que les joueurs en pense

Je trouve juste que sa défavorise un peu les tapeurs, mais une décision ou l'autre je tenterai de jouer sur abo
Il n'y aura pas de poll pour savoir ce que les joueurs pensent sur des questions de balance. Les changements à ce niveau la sont encore en élaboration, comme vous l'avez dis on a prit tous les avis (et on vous remercie) on y rajoute nos idées et nos formules et vous servira un bon plat

Le seul ajout majeur prévu est le Dual et les armes qui vont avec. Autrement il est surtout question de modifications pour mieu balancer le tout.

Maintenant ce que je peux vous dire c'est que sera comme c'etait prévu une vrai boucherie, que tout le monde aura quelque chose à perdre, à moin d'etre à poil sans XP et sans une tune. Il n'y aura pas d'indrops (sisi vous allez voir )

Vous allez meme vous tirer les cheveux pour faire un personnage tellement ça sera équilibré
Cool
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Y aura des ajouts d'armures, armes sorts ?
Hors mis les armes de seconde main, aucun sort ou arme ne sera ajouté. En tout cas pas pendant la durée de vie du serveur.

Sinon je pense que Kilivan a bien résumé la situation, je suis venu sur JoL prendre vos avis, remarques et suggestions, afin de donner de meilleures formes à ce qui était déjà, je pense en toute modestie, une bonne ébauche de serveur.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre patience, le temps que vous avez consacré à lire (et y avait du boulot sur prêt de +/- 1500 posts) et à argumenter toujours dans le but d'améliorer le projet.

Il est temps mai tenant pour la team d'Abomination, de poser toutes ces idées, dans la balance, et de s'assurer qu'elle ne penche pas.

Prochainement sur JoL je pense que nous auront une section dédiée, dans laquelle nous pourrons continuer les discussions au sujet d'un point très précis, ou d'un autre, toujours aussi précis, car le serveur aura beau être une boucherie, ce sera une boucherie de haute précision, si on veut pas que ca tourne à la barquette viande surgelée.

Merci à tous pour vos participations. Et merci beaucoup à tout ceux qui m'ont spammé en PM pour me donner leurs idées avisées.

Ce topic peut maintenant être locké au besoin, pour libérer un peu le top 5 des sujets de JoL en liens directs...
Bon je voit que ta rien compris de mon poste alors j'oublie les explications, je ne demande pas un personage tout fait, je veux seulement qu'il ne soit pas trop chiant à monté.

Je vais testé ton serveur et on verras...comme tout les gens le disent si bien, wait and see
Citation :
à moin d'etre à poil sans XP et sans une tune. Il n'y aura pas d'indrops (sisi vous allez voir )
Jveux pas perdre mon slip moi

Sinon moi peu importe les changements si y a des joueurs je viens.
Bon après quelques tests avec les Gem of the stars, effectivement c'est abusé... Sur havoc par exemple un joueur les a campé 1 an et en as 322...

Ce qui donne du +322 en puissance magique il est level 130 et tue en 2 coups les level 160.

Au lieu de booster par "le nombre de gemmes présentes dans l'inventaire" pour le prix d'une, il faudrait booster de +1 puis c'est tout... On utilise 1 gemme, on devrai donc avoir le boost de 1 gemme.. enfin je sais pas le débat est ouvert :

- réduire le boost des gemmes fnr
ou
- laisser tel quel (mais ca me parait bien






Deja ki ta autoriser a venir dire cb g de gems mon lvl ect


1ans??? Faux meme pas 6 mois avant de raconter n importe koi demande au principal interesser


pq les supprimer ou diminuer . ces deja assez dure a camper puis boust pas autant ke ca ensuite je suis sur tu connait pas els inconvenent ke ca a

ensuite je ne 2 shoot pas commt tu dit 1 lvl 160 je les one shoot au compo et sont lvl 165 ( mc aurra)


enfin si ql1 en veux il va camper on empeche personnne
Citation :
Publié par Calimero Sengir
...
lol tu me disais pas ca avant, comme quoi les gems, faut les tester soi-meme avant de les critiquer et pas seulement regarder 1 level 150 qui s'est fait OS une fois, et encore moins écouter les conneries du style, j'avais 4K pv je me suis fais 3-bursté.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
lol tu me disais pas ca avant, comme quoi les gems, faut les tester soi-meme avant de les critiquer et pas seulement regarder 1 level 150 qui s'est fait OS une fois, et encore moins écouter les conneries du style, j'avais 4K pv je me suis fais 3-bursté.
tu c j avais deja la gems mania sur chaos meme si j avais pas bcp

puis bon si il savait commetn faire ces moi ki one je ne porte ke 6popo no activer a cause de ca 45 activer

gt en vacance pas pu repondr eplus tot consernant les gems
Citation :
Publié par Kilivan
Le nombre de Gem maximum sera bridé comme pour le Rain Cloak.
Elles ne seront pas droppable mais plus présente dans la FNR.
ces a dire? car si g bien comprit ces comment les rain ca marche ke par 5 ces bien ca? si ui gems moon inutile

les personnes rale d 1 perso gemmer mais les temp o perd a gemmer vs vs l xp ca revien au meme
Citation :
Publié par Calimero Sengir
ces a dire? car si g bien comprit ces comment les rain ca marche ke par 5 ces bien ca? si ui gems moon inutile
C'est à dire qu'on ne pourra en activer que 25 à la fois (+125 force/dex ou sag/int). Oui elle deviendront pratiquement inintéressante, et c'mieux comme ça.

Citation :
les personnes rale d 1 perso gemmer mais les temp o perd a gemmer vs vs l xp ca revien au meme
Ça c'est faux, pour xp, il faut être connecté, pour camper des gemmes, on passe 99% du temps déconnecté. En gros on peut coupler l'xp d'un perso et camper des gemmes sur un autre, et avoir un perso hlvl et puissant, et un perso extrèmement puissant sans l'avoir réellement joué, bref oui c'est abusé, peu importe le temps IRL que tu mets à camper, le temps IG ne concorde pas.
Pour les gemmes FNR, je pense que la premiere chose à faire c'est de mettre le respawn à 1min, et de diviser par 20 le taux de drop, afin d'éviter le camping offline, et de permettre d'avoir de bons combats autour des coffres.

Ensuite, si les gemmes sont limités à 25, afin de ne pas les rendre complètement ininterressante, je pense qu'on devrait les remettres à 0 encombrement.

Le boost de 25 gemmes c'est pas plus intéressant que le boost d'une hyperpopo... Camper une hyper popo c'est moins long, et ca n'encombre que 2.

En plus pour les gemmes FNR, il faudra porter les items drachen qui seront droppable.
perso qui porte quasiment pas de popo qui devient + puissant, mais seulement quand il utilise une gem. tout le reste du temps, pas de popo.
enfin bref, c'est supprimé

Sinon y'a que DW et parade de nouveau alors? DW ca augmenter les dégâts des wawa, parade, ca augmentent leur resistance. et pour les autres yaura d'éventuelles nouveautés ?
Rien n'empêche les mages ou prêtre ou archer de prendre parade....
et DW ne rend pas les guerriers plus fort mais leur offre un style différent.
Pourquoi tout le temps dire : et les autres ils auront quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés