Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squalinou
tin ta gueule tu gonfle avec tes theori pourri ta ka ecouté et tobei
J'expose mon point de vue c'est tout, si tu ne le comprends pas je peux traduire en écrivan kom sa k ?
Citation :
Ce qui est marrant c'est qu'on peut débattre de plein de choses dont vous (tu?) vous foutez et sur lesquels vous n'avez pas encore d'avis, mais quand il s'agit de débattre d'une vraie question avec des arguments pro et contra, on n'a pas le droit à la parole.
J'avais reposé la question sur le thread #2 et BL avait répondu qu'il était plus logique que le switch ne soit pas permis. A la base il était prévu d'empêcher le switch.

Sera-t-il possible de retirer ses ailes sur ce serveur? Car si on se sert de ce genre d'arguments, le retrait des ailes quand on est seraph n'est pas très logique non plus.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec les ailes

Les ailes c'est pas du switch toutes les 10 minutes. Les ailes tu les enlèves car c'est moche, ça prends de la place, et ça encombre l'écran pour rien. Accessoirement pour les bonus de la cape

Et en plus, un séraph sans ailes ça n'est pas censé choqué, on est pas sur un serveur RP.
Le rapport? Il n'est pas logique de quitter un objet et en garder les bonus, et il n'est pas logique de couper ses ailes pour porter une cape. Tu parles de rp, moi je vois surtout un gros malus pour les humains. Mais ce n'est pas sur le retrait des ailes que je veux discuter, je veux juste avoir une réponse claire sur cette question puisque je n'ai pas vu de précision sur le site et qu'il est difficile d'avoir une information dans ces threads à cause du flood de certains.
Ben on peut toujours mettre la cape par dessus les ailes, je vois pas le problème. Comme il est pas logique de ne pas pouvoir voler, comme il n'est pas logique que porter une simple cape nous rende plus fort, comme beaucoup de truc quoi.

Perso ce qui me dérange le plus dans les ailes, c'est que ça prend une place énorme sur l'écran, on voit plus rien très vite (puis certains skins rox plus avec une cape).

En plus pour les amus vitalité/mana/brac immo c'est un peu plus logique, vu que l'équiper ne donne aucun boost, il faut lancer le sort, donc une fois le sort lancé c'est bon, faut juste équiper les items pour le lancer après c'est bon.
Citation :
Publié par New Alinae
Une Utopie ...Gagner de l'xp en tuant quelqu'un
Ca pourrait etre marant :
du level 1 à 25 : level_du_mort * 1 000 xp
du level 26 à 50 : level_du_mort * 1 500 xp
du level 51 à 75 : level_du_mort * 2 500 xp
du level 76 à 100 : level_du_mort * 5 000 xp
du level 100 à 150 : level_du_mort * 6 500 xp
du level 150 à 200 : level_du_mort * 10 000 xp
200 et + : level_du_mort * 20 000 xp

malheureusement, il faudrait trouver une solution pour que personne n'accepte de se "laisser tuer" comme enlever de l'xp au level et non limité par le level actuel (si le type n'a pas xp encore, pour son level, s'il meurt, il en aura ENCORE PLUS a faire pour upper )

ca ca pourrait etre marant... camper du level 100 en groupe pour xp



*fou*
Je veux pas faire de débat sur la logique de t4c, je voulais juste dire que se servir de ça comme argument contre le switch c'est inutile, sinon on peut faire le même genre de remarque pour les ailes des seraphins. Par ailleurs cacher des ailes de plusieurs mètres d'envergure sous une cape, c'est impossible. Au delà des arguments les ailes c'est gros, ça encombre l'écran, c'est moche, les ailes sont une caractéristique des seraphins, sinon rien de vraiment visible ne les distingue des humains. Je veux juste avoir une réponse à ce sujet, si ça sera possible ou pas.
Citation :
*fou*
oui totalement


Sinon je trouve ke le fait de ne pas pouvoir switcher les items ferai en sorte que la plupart des joueurs ne s'équiperont pas totalement je pense et toutes les ceintures seront abandonné au profit de l'unstable .
Citation :
Publié par Ayron
malheureusement, il faudrait trouver une solution pour que personne n'accepte de se "laisser tuer" comme enlever de l'xp au level et non limité par le level actuel (si le type n'a pas xp encore, pour son level, s'il meurt, il en aura ENCORE PLUS a faire pour upper )
En gros tu retraces les débuts du serveur PVP GOA Apocalypse
Mais ça a mal finit et ça a été retiré. Mauvaise expérience pour la raison que tu cites
Certains vont monter un prêtre level 150+, et vont reroll ( se faire tuer par leur seraph noob ) en archer pur / guerrier pur. On va retrouver avec des persos arc HE ou épée HE du jour au lendemain qu'on avait jamais vu avant
Citation :
Publié par Boby Rage
Est ce qu'on pourra avoir 2 arcs en meme temps et tirer avec ses pieds en se mettant a plat ventre?

Sinon ya deja un ordre d'idée pour ce qui est des prix pour renaitre?
8 euros environ
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Sources ?

Certes, et ceux pour qui les bonus des objets ne comblent pas l'emmerdement n'ont qu'à pas switch.
Ils auront un gros désavantage par rapport aux autres, ce qui les forcera à continuer le switch. Ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs prennent du plaisir à switcher ces items, c'est plutôt une tâche répétitive très lassante, bien plus que l'xp. De plus, quelqu'un qui lag légèrement à souvent du mal à switcher (items qui disparaissent, etc) et ça peut prendre beaucoup plus de temps chez ceux-ci. L'utilisation de programmes illégaux permet aussi le switch et l'activation de tous les items en même temps à l'aide d'une seule macro. Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser le switch.
Citation :
Publié par Yusu
Le rapport? Il n'est pas logique de quitter un objet et en garder les bonus, et il n'est pas logique de couper ses ailes pour porter une cape. Tu parles de rp, moi je vois surtout un gros malus pour les humains. Mais ce n'est pas sur le retrait des ailes que je veux discuter, je veux juste avoir une réponse claire sur cette question puisque je n'ai pas vu de précision sur le site et qu'il est difficile d'avoir une information dans ces threads à cause du flood de certains.

Non mes osef des mec qui veullent resté humain . A chaque fois ce sont eux qui pignent le plus , et en prime il raporteront pas un copec au serveur .

Moi je veut un switch amu de 30min au lieu de 10.
Qu'on puisse enlevé les ailes qui servent a rien .


Apres sa gene quelqu'un le switch? Bas il est pas obligé de le faire , si?

Sa gene quelqu'un qu'un Seraph vire ces ailes ? En quoi?Car ton perso humain qui de toute facon touchera pas une bille sera désavantagé?Bas va renaitre stout ...
Citation :
Publié par Quixos
Apres sa gene quelqu'un le switch? Bas il est pas obligé de le faire , si?
Si si, obligé, s'il veut être un minimum potable en PVP par rapport aux autres.
Je sais bien que les humains n'auront pas vraiment leur chance contre des seraphes *3, mais ce n'est pas une raison pour plus les enfoncer. A vrai dire, je veux surtout connaître l'avis de Black Lemming là dessus. Pas la peine de discutailler des heures, faut juste qu'on sache à quoi s'en tenir pour plus tard, pareil pour la question du switch. Au fait ce n'est pas parce que quelqu'un préfère que les seraphes portent leurs ailes qu'il veut pour autant avoir un perso humain.
SI on vire le switch de cette facon la ...

les indrops --> pas de perte de puissance
les équipés --> perte de puissance

en ce sens les indrop ont + de pouvoir qu'avant, c'est assez contradictoire avec la politique anti indrop (drachen, etc...)



Grace aux médicaments etc... on vit plus longtemps, mais ya les soucis des retraites, surpopulation, gaspillage des ressources etc... pour y remédier c'est assez absurde de vouloir supprimer/limiter les médicaments ,

Bon ok, c'est un peu fort comme ex, mais c'est le principe qui compte, en général faut essayer de trouver une solution évolutive, et non revenir en arrière.



SI on en débat c'est aussi parce que sur le site ya marqué, on supprime les effets des items 1.25 quand on les déséquipe pour éviter le switch intempestif, donc voila, on souligne simplement que si c'est vraiment le but, ben y'a d'autre moyen d'y arriver.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ils auront un gros désavantage par rapport aux autres, ce qui les forcera à continuer le switch. Ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs prennent du plaisir à switcher ces items, c'est plutôt une tâche répétitive très lassante, bien plus que l'xp. De plus, quelqu'un qui lag légèrement à souvent du mal à switcher (items qui disparaissent, etc) et ça peut prendre beaucoup plus de temps chez ceux-ci. L'utilisation de programmes illégaux permet aussi le switch et l'activation de tous les items en même temps à l'aide d'une seule macro. Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser le switch.
Certes, ce que je veux ça n'est pas le switch, c'est plutôt conserver les boosts des items 1.25 tout en portant autre chose. Ou alors, ne pas avoir d'items 1.25 du tout. Parce que là, comme c'est partie, on va se retrouver avec une panoplie de gars à moitié stuffés, ou pas stuffés du tout, et le pire c'est qu'ils auront une véritable excuse.

Citation :
Publié par Quixos
Non mes osef des mec qui veullent resté humain . A chaque fois ce sont eux qui pignent le plus , et en prime il raporteront pas un copec au serveur .
Alors osef de ceux qui veulent pas switch.

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Si si, obligé, s'il veut être un minimum potable en PVP par rapport aux autres.
Et bien je peux en dire autant pour les humains, obligé d'être x3 pour rivaliser avec un autre x3 bien monté de niveau similaire. Rester humain c'est exactement comme le switch : un choix à faire.

Et ne me dites pas que c'est pas pareil, le switch prend 10 secondes, peut-être deux fois plus avec des problèmes de connexion. L'excuse de "ça prend du temps" peut très bien s'adapter pour celui qui n'a pas le temps de monter x3 et qui pourtant sera moins fort que s'il l'était.

En fait, le problème qui se pose, c'est que vous voulez enlever l'avantage à ceux pour qui le switch n'apparaît pas gênant, tout en voulant conserver les avantages qui vous conviennent (pouvoir enlever les ailes en gardant les boosts par exemple).

Alors soit on veut AUCUN switch sans perdre les boosts, soit on veut pouvoir TOUT switcher en gardant les boosts. Vouloir switch les ailes mais pas les anneaux c'est le comble du nombrilisme.

Et non je ne pense pas qu'à moi, plusieurs solutions me conviennent très bien :
- Pas de switch du tout, autant pour les anneaux que pour les ailes, c'est à dire qu'on perd respectivement les boosts des items 1.25 et les boosts de la reborn (auras, points séraphs)
- Pas d'items 1.25
- Switch possible pour les anneaux et les ailes

Enfin, c'est vraiment ce qui me semble le plus logique, soit on switch tout, soit on switch rien, mais vouloir avoir à switcher uniquement ce qui nous convient bien c'est purement égocentrique.
Je repete encore qu'il n'y aura pas de switch sur Abomination afin de vous éviter de discuter trop longuement sur ce sujet.
Pour ce qui est des réponses à de points précis vous serez avertis en temps et en heure en suivant le site officiel par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés