Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi en tous cas je viendrais meme si l'exp doit rester tel qu'elle
mais bon son idée n'est pas mauvaise si cela permet d'exp plus vite
et sinon lvl 160+ facile aux senti j'en doute quand meme

ne me taper bande vilain pk !
Citation :
Publié par Wolfgrug
et sinon lvl 160+ facile aux senti j'en doute quand meme
C'est quand même pas bien difficile de tenir aux sentis, au pire il y a enchev. Par contre il n'a jamais dit que c'était rapide.
Medusa je parle au niveau vitesse exp pas au niveau de la difficultée lol
évidement que c'est pas dur de tenir au senti meme sans ench ^^ mais bon quel mage n'a pas ench
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il est simple de monter 160+ aux sentis.
Chacun sa notion de "simple". Ca me faisait déjà super chier de monter lvl 140 aux senti, donc bon, 160... J'ai jamais été un no life de l'xp et j'étais aussi très doué pour planter en pvp faut dire. ^^

J'ai delete au lvl 137 si mes souvenirs sont bon.
Tout va dépendre de l'ambiance du serveur
Au début, le serveur sera surement bien rempli, et si l'ambiance y est bonne, il n'y a pas de raison qu'il se vide
Je pense que beaucoup jouant actuellement sur des serveurs privés risquent de franchir le cap pour venir sur Abomination

En effet, la plupart des serveurs privés orientés PVP "qui marchent" sont là car il n'y a aucun serveur officiel orienté PVP... Les joueurs PVP aiment qu'il y ait du monde sur le serveur, je pense donc qu'à part quelques joueurs "lassés" de l'xp, beaucoup vont nous rejoindre
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Avec le nouveau scriptable de Nightmare je crois bien Abo seras un bon cowbay pour setté la nouvelle norme d'hébergement de joueur... au lieu de 250 joueur maximum pourras peux être monté a 300 ou bien 400...
Traduction : En raison de l'allègement des paquets réseaux, l'économie de bande passante substantielle permettra de franchir la barre des 250 joueurs online.
faut surtout pas oublier qu'il y aura pas que des francais sur abo des americain des anglais etc a mon avis sa sera bien rempli, du moins je l'espere imaginez un serveur pvp avec 200 personne + que du bonheur
Je ne sais pas ce qu'il en était pour Chaos, mais certains serveurs dépassaient effectivement les 250 connectés comme Gaia qui, il me semble, a eu des pointes à 300 connectés.
Espérons qu'il en soit de même pour Abo, mais ça me parait peu probable, lorsque chaos montait a 300, c'est comme tu le dis hunter, dans une période de transit...:/
Citation :
Publié par Keylan
Espérons qu'il en soit de même pour Abo, mais ça me parait peu probable, lorsque chaos montait a 300, c'est comme tu le dis hunter, dans une période de transit...:/
Les joueurs étaient en transition pour aller de GOA a quelque chose qui tentait de s'y rapprocher à savoir POLE.
Maintenant pour ce qui est du rôle play il est évident que des serveur type WOW, Linéage, ou je ne sais quoi offrent bien plus de perspective que T4C, il est évident (tout du moins pour moi) que ce qui reste à T4C c'est la manière dont les gens peuvent bâtir leur personnage. Il n'y a pas une possibilités, mais des centaines.
Ce qui en fait -pour moi- le meilleur jeu PVP sur le net, la communication y est vraiment bien construite également.

Je pense que ce serveur a des chances si on n'y ajoute pas de choses trop absurdes type recall avec un délai, je pense vraiment que ça peut empêcher beaucoup de down, et j'en voit pas vraiment l'intérêt (mis a part pour 3 hards core gamer présent sur ce fil). EN tout cas je désapprouve vraiment cette idée.

Je pense que le serveur en lui même a des chances car la période gratuite est infinie pour un humain, les joueurs a petit budgets peuvent economiser pour les renaissances etc.
L'idée général est bonne et prometteuse,j'attend avec une certaine impatience l'ouverture.
Citation :
Publié par Callandor
Je pense que ce serveur a des chances si on n'y ajoute pas de choses trop absurdes type recall avec un délai, je pense vraiment que ça peut empêcher beaucoup de down, et j'en voit pas vraiment l'intérêt (mis a part pour 3 hards core gamer présent sur ce fil). EN tout cas je désapprouve vraiment cette idée.
Je suis très présent sur ce forum, et pourtant je n'ai pas entendu parler de ce recall avec un délai Tu peux expliquer s'il te plait? ( j'attendrais les 30 minutes de délais np )
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je suis très présent sur ce forum, et pourtant je n'ai pas entendu parler de ce recall avec un délai Tu peux expliquer s'il te plait? ( j'attendrais les 30 minutes de délais np )
http://www.abominationt4c.com/

Version D : mise à jour sur l'armlet et les recalls : armlet mental dégats divisés par deux, plus de délai de recall
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés