Aller à la page... |
Serveur PVP Dialsoft (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas difficile et c'est pas très long non plus.
|
![]() |
|
|
Medusa je parle au niveau vitesse exp pas au niveau de la difficultée lol
![]() évidement que c'est pas dur de tenir au senti meme sans ench ^^ mais bon quel mage n'a pas ench ![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez qu'après plusieurs semaines il y aura combien de personne en heure de pointe sur le serveur ? Ou de quel ordre ce sera ? 50, 100, 200 ??
|
![]() |
|
|
Tout va dépendre de l'ambiance du serveur
![]() Au début, le serveur sera surement bien rempli, et si l'ambiance y est bonne, il n'y a pas de raison qu'il se vide ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je dirais 100. Si les serveurs pirates sont fermés, c'est à dire, """"tuuuuttt"""" et """"tut""""", on peut atteindre un nombre de joueur très élevé
![]() |
![]() |
|
HeschalBiosystem |
Trouver plus de messages par HeschalBiosystem |
|
La vrai question étant: est ce que la barre des 250 joueurs online aura l'occasion d'être franchie?
![]() I hope and croise les doigts ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est drole qu'il y ait autant de message en 2 semaines, et j'étais le first posteur sur le premier nananananère
![]() |
![]() |
|
Légende
|
+250 joueurs avec 3 îles et ZO ça donne beaucoup de frag au m²
![]() |
![]() |
|
|
Vas travailler plutôt que de nous faire baver
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca me parait bizarre, je me souviens que chaos dépassait déjà les 250 joueurs...
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il en était pour Chaos, mais certains serveurs dépassaient effectivement les 250 connectés comme Gaia qui, il me semble, a eu des pointes à 300 connectés.
|
![]() |
|
|
Oui Chaos dépassait les 300 à un moment.
|
![]() |
|
|
Entre le moment où Goa a fermé, et Pole ouvert, Chaos était vraiment archi archi archi plein
![]() |
![]() |
|
|
Espérons qu'il en soit de même pour Abo, mais ça me parait peu probable, lorsque chaos montait a 300, c'est comme tu le dis hunter, dans une période de transit...:/
|
![]() |
|
|
Citation :
Version D : mise à jour sur l'armlet et les recalls : armlet mental dégats divisés par deux, plus de délai de recall |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|