Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebola -TaV
serieux les armes a 2 mains c'est sa? ou tu dit juste sa pour rigolé si c'est sa ses over abused lol presque 900 pv le coup oO que vont devenir les mages lol avec leur baton a 2 mains un peu plus d'explication ? merci
je pense que le fait de pouvoir mettre 2 armes sera a la discretion des Dev des different serveur et non pas de base pour tout type de perso.
Pas mal comme idée, vu comme ça ça m'a l'air plus que sympa, ça évitera que tous les guerriers aient 1K d'esquive pure avec suffisamment d'attaque pour rarement miss...

Sinon, un truc facile à faire je pense : pourrait-on repousser la limite de groupe à 10 voire 15 membres ?

Peut-on inclure un vrai système, complexe et vraiment immersif de guildes ? Avec maisons (où il faut une clé pour ouvrir, par exemple), zones privées, etc...
Enfin, des idées il peut y en avoir plein, mais ça peut vraiment rajouter à l'immersion de pousser la modélisation d'une guilde plus loin qu'au Tag..

Un peu à la CS, où ça devient vraiment très très accrochant de faire des combats avec sa "team" et se retrouver sur son propre serveur, sur son site, etc.. Enfin un truc vraiment sympa mais IG.
BL, j'adore ton avant-dernier post

Donc les décisions sont toute prise et définitive? Dans le fond je veux juste savoir si il vous reste juste à finalisé le projet ou il y a encore des points à débattre.

Les sujets réglés(dites le si je me trompe): Armlet/Anti-plug(en cours)/Version utilisé/délai parcho et recall/Portails.

Les sujets non-réglés:???
Citation :
Publié par Black Lemming
J'espère avoir réussi à clarifier l'idée générale du système. Evidemment il va y avoir un travail d'équilibrage des armes de d'ambidextres, ce travail là je crois que c'est Kilivan, le dev d'Abomination qui va s'en charger
Moué, le travail d'équilibrage risque d'être énorme...

-Exemple de combinaison :

Lame Viperine (Reqs :300FOR) dégâts 222-308
+
Cimeterre en acier trempé runique ambidextre (Reqs 155*2=310 FOR) dégâts 106-137

Ca pourrai donner des dégâts allant de 222 à (308 + 137*25/100) = 342.25 max soit presque 40 dégâts en plus.

Si on compare avec le Cimeterre d'adamantite runique (Reqs: 372FOR) dégâts 235-328, on peut en déduire facilement une économie de 62 de force pour faire des dégâts en moyenne équivalent. ( 10 de moins en min, mais 10 de plus en max )
Ce qui veut dire qu'en dépensant des points caractéristiques en ambidextre (100?) au lieu d'attaque par exemple permettrait d'économiser 62/5=12.4=13levels.
Et plus on va vers le Hlvl, et plus les levels économisés pour avoir de la force de frappe augmentent grâce à la compétence ambidextrie.

Si on prends en compte le fait qu'un mage doit déjà être plus HLVL qu'un tapeur pour en venir à bout, l'écart ne va faire que s'agrandir.
Je suppose que vous avez prévu d'autres surprises pour remettre les mages à la place qu'ils méritent... J'ai hâte de voir

=>Bonne chance Kilivan, amuses toi bien

[edit]
Citation :
Publié par Black Lemming
L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points
C'est rassurant
Si je peux donner mon humble point de vue...Il faut arrêter de geindre le mot EQUILIBRE à tout va..
On peut très bien s'amusé et on l'a déjà tous fait sur des serveurs n'étant pas équilibrés puisqu'aucun ne l'est réelement...En effet aucun serveur ne permet l'avènement des mages airs... Et pourtant personne ne s'en plaint...

Donc avant de dire qu'il va falloir un gros travail d'équilibrage, je pense qu'il faut d'abord voir ce que les devs ( Kilivan je crois ) nous proposent, et après on s'adaptera en conséquence...Si les perso 2 hands, deviennent les plus fort, à nous de reconsiderer nos builts...Et ne pas partir dans l'idée bon, je monte un 109 100 445 102 114.
Citation :
Publié par Aleck
Quel précision de calcul...Seikan / Hunter Apo
Ton deuxième personnage auquel tu compares dualweapon il est manchot ?
Non, il est dans l'état d'esprit actuel de t4c
Je pointais juste du doigt le fait que si l'on se permet d'ajouter quelque chose aux tapeurs, il va falloir très vite ( si ce n'est déjà fait ) trouver quelque chose pour équilibrer avec les autres classes.
C'est tout

[Edit pour au dessus] Non justement on s'en fou pas... Si une classe vient à surpasser toutes les autres, le serveur PVP ne vaut plus rien. Et ça Kilivan le sait donc je ne me fais pas trop de soucis
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Non, il est dans l'état d'esprit actuel de t4c
Je pointais juste du doigt le fait que si l'on se permet d'ajouter quelque chose aux tapeurs, il va falloir très vite ( si ce n'est déjà fait ) trouver quelque chose pour équilibrer avec les autres classes.
C'est tout

[Edit pour au dessus] Non justement on s'en fou pas... Si une classe vient à surpasser toutes les autres, le serveur PVP ne vaut plus rien. Et ça Kilivan le sait donc je ne me fais pas trop de soucis
Tu compares 2 choses qui n'ont rien à voir. Je pense qu'on est tous impatient de découvrir comment tout cela va marcher.

( si tu veux comparer fait le avec une arme +3 comme la viperine, et une arme +3 qui utilise tes 2 mains de préférence. Je pense pas mais c est un avis personnel que dual face plus de dégats que les armes à 2 mains à cause de l'impact de la vitesse de frappe. Donc rien à rajouter chez les mages pour soit disant "compenser")
faut dire des guerriers a 2 mains meme avec sa il y en aura pas beaucoup vu que le taux de drop est a 100% 2 grosse armes dropé imaginer vous le degoût donc meme si les armes a 2 mains sera un spe puissante peu de personne auront les armes puissantes qui suivent c'est sur et certain...
Plus tu monte ta compétence Ambidextrie plus tu as de chance d'avoir un bonus de près de 25%, autrement... c'est quand même pas évident, de plus si tu met tous tes points en ambidextrie, tu aura un plus gros bonus, mais du coup, tu peux moins mettre de points en attaque, et du coup tu as moins de chance de toucher ton adversaire.
Citation :
Publié par Mimu
J'espère que ce sera possible(et fait) !
pour les cheuveux, c'est chaud mais on va le faire,
pour l'eau animée & les décors animés, c'est déjà dispo en 1.60 ( c'est un début, mais ca marche)

Edit : ce WE je déménage, je serai donc dans les cartons, vous inquiétez pas si je peux pas répondre.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
C'est rassurant
Suffit de dire des conneries oui . C'est pas seulement les stats qui boost un perso les niveaux : il y a aussi les pv les pts de competence .
Faudrait arreter de se plaindre à tout va ^_^
Ah d'accord!
Décembre retard compris ou non?
Bon beh ++ all à dans 1 an et demi

Donc si j'ai bien compris il reste plus aucun server gratuit (legal), plus aucun server pvp, plus aucun server exp et rp? Oooook bon beh c'est bien beau alors de sortir la 1.6 mais si y a plus aucun serv pour jouer dessus jfais comment moi??

Oué oué je sais jsuis mauvaise langue Non mais bonne chance à Dialsoft pck c'est le seul espoir........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés