Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'armlet change tout :

Un sorcier pur contre un guerrier à 300 end...
à la 1.23 : le sorcier coince le guerrier (s'il peut) et burst à taquet... il peut le jaunir, et lui est toujours vert..

à la 1.25 : le sorcier coince le guerrier (s'il peut) et burst à taquet... le guerrier rit parce qu'il est pas encore jaune que le sorcier est deja rouge avec l'armlet...
pourtant il a pas bougé le ptit doigt...

le bilan, c'est que la HE n'est plus un prestige, mais sur 1 perso sur 3...
et que les serveur sont remplis de tank ..

super la mixité des classes ²

en plus, 4 ou 5 mageot environ 70 peuvent plus tuer un level 130 facilement, car pour chaque burst il se prennet des dégats et sont rouge avant lui...
donc fini les ligue de Moyen level contre un GB..
arrêter de vouloir tout changer l'armlet été très bien sur Chaos.

Et il me font gentillement rire les no-lifes qui ne veulent pu de l'armlet vive l'xp

Serveur pvp ..... alors arrêter de vouloir faire xp les gens pendant une plomb, sa saoul, na pas que sa a foutre que d'xp pendant XXXX heures pour avoir un perso de la race

Sérieux sa ne me fait pas pensé a un serveur qui se monte pour une majorité de gens, mais plutôt pour des gosses qui ne savent pas quoi faire de leurs journées.
Un Chaos 2 quoi, de plus le semi payant à la Xavus
merci de ta participation tres constructive et pas du tout aggréssive
tu prefererais un xp X10 comme tu la dit precedement pour du gros pvp devant le temple ok mais ca n'engage que toi.
ceux qui ne sont pas de ton avis ne dise pas que t'es un fils de bourge qui veux tout tout cuit parceque tu as toujours eu tout tout cuit... bref...
Citation :
Publié par Mano Shane
J'trouve que l'idée de départ était bien, l'armlet avec des dégats divisés par 2 par rapport à l'armlet de chaos. Elle permettra tjrs de tanker/d'xp mais moins rapidement, et en pvp, elle aura moins d'importance.
D'après ce que j'ai compris dans la partie #1 du post, l'armlet sur Chaos avait déjà ses dégats divisés par deux... Donc on aura la même sur Abomination.

Et c'est vrai que l'armlet a bien cassé la diversité des templates... Tout le monde mets le max d'endu possible pour son perso "final". 180 en général, 300 pour les courageux. L'endu joue énormément dans les batailles à l'armlet, il ne faut pas le nier. Seuls quelques irréductibles fous se permettent de monter des guerriers / archers purs. ( Et encore, souvent minimum 100 endu... ) Mais au final, ceux ci se font poutrer en même pas 10 burst s'ils ont le malheur d'activer leur armlet

Citation :
Publié par Black Lemming
Donc, si on la nerf, pour éviter qu'elle perturbe les combats PVP, il faudra trouver un moyen pour les joueurs de garder le rythme d' XP, car sinon le serveur sera globalement "lent à xp, donc long à renaitre, donc long à rentabiliser"
Abaisser l'armlet ok (et encore pas trop, sinon avec l'anneau vitalité/ceinture unstable il y aura des joueurs invincibles...), mais tenter de faire augmenter le taux d'xp en contrepartie serait selon moi la plus grosse erreur que tu pourrais faire. Il y aurait des mécontents d'une part, mais surtout un déséquilibre pourrait apparaître et remettre en cause le metagame du serveur. Un peu comme les 2% d'Apo, une erreur irréparable.
[QUOTE=Seikan / Hunter Apo]D'après ce que j'ai compris dans la partie #1 du post, l'armlet sur Chaos avait déjà ses dégats divisés par deux... Donc on aura la même sur Abomination.


[QUOTE]

Bah, j'ai l'impression qu'il y a eu une confusion. Je sais que les dégats de l'armlet étaient divisés par 2 sur chaos, mais j'ai tjrs compris que Abo voulait baisser les dégats de l'armlet par 2 par rapport à celle de chaos, et non par rapport à l'armlet de base.
Pour avoir suivi l'évolution de T4C depuis la 1.14 je peux vous dire qu'on xp de plus en plus vite et qu'avec la 1.25 on franchi un autre cap. Si le but est d'avoir son personnage finit en 1 ou 2 mois autant commencer avec des templates déjà faites
quand on joue sur T4C en general c'est pour plusieurs mois au moins. Une fois le personnage finit on ne l'exploite pas tant que ça par rapport au temps passé à le monter et souvent on en monte un autre. Quand on joue à T4C c'est qu'on aime les XP et quand on joue en plus sur un serveur comme Abo c'est qu'on aime un minimum la difficulté, enfin d'apres moi.
J'aimerai que ceux qui manque visiblement d'expérience PVP T4C, évite de venir nous expliquer leur combat fictif. Il serait temps de se baser sur le vécu et le réel.

Citation :
encore une fois, le probleme de l'armlet est quel oblige a tanker son perso , l'avantage ne va pas au plus haut lvl comme tu semble le penser mais a celui qui a le plus d'endu, active ton armlet et va faire joujou a burst contre burst lvl 130 et 80 endu... t'aura meme pas le temps de boire tes popos... l'armlet oblige a monter GRAND MINIMUM 125 endu (et ca reste sport), le standart etant 180(et ne me dit pas que l'anneau de vitaliter palie a ce probleme je t'en prie).
Ca oblige rien du tout, on tank que si on veut. Sur chaos, avec mon archer 100end (lvl 140-145 à l'epoque), je mettais toujours mon armlet face à Volrath (le mage le plus haut lvl du serveur, lvl 170+) j'ai jamais eu de problème à le tenir (en plus je pense que c'était avant la modification de l'armlet, donc avec la formue d'origine bien plus puissante). Donc avec 100end j'affirme qu'on peut encaisser n'importe quelle burst+armlet.

En fait, ce que tu veux c'est que les perso les plus fragiles (moins de 100end) puissent encaisser n'importe qui sans problème ??? Donc en gros tu veux qu'il soit impossible de tuer sans plantage ??? C'est exactement pour ça qu'on a besoin de l'armlet. Je vois même pas comment ont peut vouloir que personne ne meurt sur un serveur PVP, ca devient vraiment ridicule.

Armlet ou pas, les perso ayant moins d'end sont destiné à mourir plus souvent, il y aura toujours des perso tanké, sauf si plus personne ne meurt.

*****

Ayron, tout ce que tu dit c'est n'importe quoi dès qu'on utilise des popo. Je vais te répondre meme si je devrai pas.

Citation :
à la 1.25 : le sorcier coince le guerrier (s'il peut) et burst à taquet... le guerrier rit parce qu'il est pas encore jaune que le sorcier est deja rouge avec l'armlet...
pourtant il a pas bougé le ptit doigt...
Le guerrier qui se prend un burst+armlet, il est loin de rire et il reste pas jaune bien longtemps. Sur chaos beaucoup de guerriers ne mettait leur armlet qu'une foi au CAC, et c'est pas pour rien.

Citation :
en plus, 4 ou 5 mageot environ 70 peuvent plus tuer un level 130 facilement, car pour chaque burst il se prennet des dégats et sont rouge avant lui...
donc fini les ligue de Moyen level contre un GB..
Pareil, dans ce cas il vaut mieux pour les 5 lvl 70 que l'armlet soit actif (tant qu'ils arrivent à tenir le lvl 130 à la popo). Sans l'armlet le lvl 130 ne prendra presque pas de dégat, son aura seraph fera tout le travail.
De plus à la place des noobs, après avoir réussi à être 5 vs1, j'aimerai bien avoir une chance de tuer le GB qui reviendrait tuer les noobs 1 par 1 plus tard.


***

Citation :
Et c'est vrai que l'armlet a bien cassé la diversité des templates...
Sur chaos, on a toujours eu des template allant de 35end à 300end. Enlever l'armlet ça apporte quoi de plus sur la diversité ? Des perso à 400end peut etre ???
Donne moi un exemple de template qu'on ne peut pas voir avec l'armlet.

***

Citation :
Publié par Kilivan
Au passage je suis sur que se ne sont pas les plus jeunes qui ne veulent pas de l'armlet
Peut être, je ne joue que depuis la 1.19 après tout.
Complètement d'accord avec Hunter sur ce coup là. (oui j'ai joué sur Apo aussi )

L'armlet comme elle est favorise complètement les tankés (perso là bas je monte un mage burst 400 end histoire d'avoir plus de pv que tout le monde et ainsi tenir l'armlet), et tous les persos avec peu d'endurance sont désavantagés.

Pour l'xp multipliée on me dit toujous que c'est une question de gout. Donc c'est une question de gout d'avoir du plaisir à jouer dans un métagame déséquilibré ou non. Dans ce cas là, pourquoi dès qu'il y a des ajouts déséquilibrés tout le monde s'en va, alors que ce n'est pas forcément plus déséquilibré qu'un serveur sans ajouts avec xp multipliée ?

---

Bref, je suis complètement d'accord avec Miniève sur ss 2 alternatives quant au devenir du serveur, serait ce un serveur où tout le monde a son perso final en 15 jours puis se tapent joyeusement dessus devant le temple, ou bien un serveur où les persos sont bien plus long à monter, laissant la possibilité aux joueurs de se ralentir les uns les autres et de voir qui à long terme aura pris les devants.

Un sondage ?
Avec une rentabilité nul car ca réduirais considérablement le nombre de perso a X3.

Bas oui en chié pour xp , les gens voulant Reborn le ferons pas 3 fois ...

Puis de toute facon a haut lvl , armlet ou pas , si tu a pas un perso tanké un minimun tu poufera pareille.
J'ai jamais utiliser les items et pourtant je me bat souvent contre seux qui en porte et je l'es temple oO et je XP autant plus rapidement qu'eux même si je travail d'arache pied pour la version. Un personnage bien monté comme dans le temps GOa sa apporte mieux qu'un noob de la 1.25 avec c'est tite bebelle de bébé làlà... seux qui jouse depuis la 1.19 me comprenne... La 1.25 amene la facilité... durent la 1.23 les mage ou les grand prête pouvais templé un guerrier full HE qui avais enchevre et béné avec une viperine... C'était bon vieux temps.

Quand tu sais monté ton personnage et tu sais ou XP stablement a ton niveau tu motne rapidement... Tu XP dans un endroit difficile tu es ralentie. Ton monte mal ton personne tu seras pas performent contre les autres et les mob...
Tu monte mal ton personnage sit u ne fais que monté pour le PVP et non pour les mob.

Je suis d'accord Kilian a propos des items 1.25... c'est trop facile le but sur plusieur mois sans autant être tanné. et comme je dis Si il y a un gros déséquilibre black Lemming est capable de s'organizé pour réquilibré avec votre accord.
je ne suis pas pour qu'un perso 100 end puisse tout encaisser...
seulement pour qu'il sois jouable.
tu dit tenir le burst de volrath avec ton armlet + la sienne ?
oui ... si tu reste appuyer sur la macro popo... je veux bien sinon, bah tu down en 4 secondes...
tu parle de fiction bah... soit tu es une joueuse hors-pair (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), soit ben... on nage en plein fiction avec ton histoire... comme quand tu dit que sur chaos on avais des templates allant de 35 end a 300 d'ailleurs...

je suis pour le retrait de l'anneau de vitaliter, l'UB et l'armlet qui denature le PvP et restreigne les templates pour les raisons expliquer précdement.

par contre il est necessaire de comprende que ces items marchent ensemble et que reduire l'armlet necessite de reduire les deux autres aussi (l'UB principalement).

j'oublais, 5 lvl 70 n'ont absolument aucune chance de tenir l'armlet 130 a la popo a moins encore une fois de rester appuyer sur la macro de popo (ce qui reviens a eclater ses popo en 5 secondes avec de grande chance de plantage) et ca dure pas longtemps meme dans ce cas, soit ils sont tous tankeret dans ce cas perosnne lui fera de degat... et c'est pas l'armlet 70 qui en fera sufisament...

en fait le truc c'est que 5 lvl 70 conter un 130 n'ont aucune chance contre un 130 a moins de condition particuliere(5lvl 70 au compo sur un archer 100 end par exemple ).
L'armlet retire aussi cette possibiliter donnant a au 130 la possibiliter de faire des degats au 5 en meme temps...
Pourquoi ne pas nerfer les items 1.25 comme sur Mémoria? j'ai trouvé qu'ils ont bien fait ça et c'est pas mal équilibré ... :

Armlet physique, donc devenue en partie inutile (surtout en pvp et c'est tant mieux)
Amu de mana : moins performante, mais toujours indispensable
Ceinture unstable : idem
ACP: idem

Tout est rendu un peu moins puissant mais ça reste des items intéressants, bref je trouvais ça pas mal.


Niveau XP c'est sur que ça n'xp pas comme sur une 1.25 de base, mais donnez moi une semaine de congé, et je renais en - de 7 jours facilement. (C'est pour rassurer BL qui s'inquiète de la rentabilité de son serveur)

Le pvp, quoi qu'on en dise, était de qualité au début de ce serveur et avec des templates diversifiés

Et je rejoins les dires + haut, si on laisse l'armlet mentale, y aura à tout casser 3 templates différentes viables sur le serveur. chouette...
Entièrement d'accord avec Califourchon.

Mais il faut avouer tout de même que moi par exemple en étant level 130+ X3 paladin 180 endu... Armlet ou pas armlet je mourrais 8 fois sur 10 en plantage, j'aurais eut le temps de recall sans problème. Donc si on affaiblit la force de frappe en générale, et que la quasi totalité des joueurs ne plantent plus, on aura du mal à tuer. Mais ça peut être marrant quand même.

Les seules fois où je suis mort à la loyale sur Chaos, c'était lors des combats au temple où on sortait à 3 ou 4 contre 5 ou 6 personnes et que j'me prenais quelques long étoiles / viperines dans la tronche ( oui toujours moi la cible )
Je suis aussi mort qq fois par surprise sur mes coins d'xp... Couloir ZO, je switch pour re activer le brac immortal par exemple, et un mage qui me burst avec une armlet puissante, ou un guerrier avec une grosse arme... Boom.
Pareil à la Liche, un autre groupe débarque, on se fritte à mort, j'essaie de tenir à la popo un maximum, et un ou deux critiques me mettent dans le rouge et j'ai beau popoter mon perso bouge plus... Merde ça a freeze en fait j'suis déjà au temple


Enlever les items ou les laisser... Quoi qu'on fasse il y aura des bons et mauvais côtés.

On tranche au milieu, on divise tous les items 1.25 par deux par rapport à Chaos?
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc, si on la nerf, pour éviter qu'elle perturbe les combats PVP, il faudra trouver un moyen pour les joueurs de garder le rythme d' XP, car sinon le serveur sera globalement "lent à xp, donc long à renaitre, donc long à rentabiliser"
Faut surtout éviter de dire que retirer les items 1.25 empêcherait beaucoup de personnes de renaître ou ralentirait, l'armlet (principalement) est un item qui ne sert qu'à la dernière renaissance lorsqu'il faut tanker.

En début de serveur, tout ce que nous verrons seront des prêtres et des mages purs pour mieux camper et renaître plus vite, avec ou sans les items 1.25, ils renaîtront aussi rapidement.

Ils n'y a donc pas de différence pour la renaissance pratiquement, seulement sur la dernière, là où les joueurs auront déjà payé pour s'y rendre.

Ensuite, la vitesse d'xp est déjà très bien, il n'y a rien de difficile, le fait est plutôt que les joueurs se plaignent de ne pas aller aussi rapidement que sur Chaos (gems 12-25, caled 25-50, oracle 50-100 en indropplug, slimes 100-160 en indropplug (je parle de la majorité, pataper les bons joueurs)). Sur Mémoria, je n'ai remarqué aucune différence sur la vitesse de renaissance, seulement durant mon tankage à 300 endu, j'ai mis 3 jours au lieu de 1.

J'aimerais aussi que tu nous dise ton avis sur la difficulté d'xp ou non, le tankage facile avec armlet ou non, la liche trop faible, etc. Car après tout c'est ton serveur, à toi d'y instaurer les règles, de toute façon dans les 2 cas ça déplaira à certains, mais tout le monde s'adapte.

Citation :
Publié par Mano Shane
Bah, j'ai l'impression qu'il y a eu une confusion. Je sais que les dégats de l'armlet étaient divisés par 2 sur chaos, mais j'ai tjrs compris que Abo voulait baisser les dégats de l'armlet par 2 par rapport à celle de chaos, et non par rapport à l'armlet de base.
Formule de Chaos: LVL/2
Formule que BL compte utiliser: 1d(lvl/2) + lvl/4

La moyenne de dégâts est la même.

Pour avoir une armlet 2 fois moins puissante que Chaos, faudrait que les dégâts correspondent à 25% du lvl.
Citation :
seulement pour qu'il sois jouable.
J'ai toujours réussi a jouer sans problème avec mon 125 endu long sauf ke j évité d'activer l armlet contre un necro lvl 170 sauf si ct un shoot en traître.
L'interet des 300 endu c'est surtout le mass pvp ils tiennent bien mieux alors ke moi j'avais vite fais de recall ou down .
Sinon en 1 vs 1 dépendais de la façon de boire les popos et de jouer mais en général ct le necro ki gagné , recall par mank de popos (tout les 2 full ekip bien entendu).
Donc pour moi l'armlet ne change pas grand chose en pvp tout dépend de la façon de l'utiliser.

Citation :
mais donnez moi une semaine de congé
genre une semaine de congé juste pour jouer a un jeu tsss.

Edit: Bon bah Clea a tout dis
Il a déjà été décidé de diminuer par deux la puissance de l'armlet (ce qui donne une armlet aussi puissante que celle de Chaos). Maintenant on parle de la diminuer davantage.

Citation :
j'oublais, 5 lvl 70 n'ont absolument aucune chance de tenir l'armlet 130 a la popo a moins encore une fois de rester appuyer sur la macro de popo
Avec une armlet modifiée comme sur Chaos, un lvl 70 doit pouvoir popoter l'armlet d'un lvl 130 en jouant avec les pieds (au propre comme au figuré, ca ne fait que 130pv à la seconde).
J'ai l'impression que tu te base sur l'armlet de la version 1.25a.

Citation :
soit tu es une joueuse hors-pair (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), soit ben... on nage en plein fiction avec ton histoire...
Ce que je dit n'a rien d'exceptionnel et encore une fois, c'est pas la peine de le remettre en doute : Volrath ainsi que de multiples joueurs de chaos suivent ce forum, si je racontais des conneries, je me ferais grillé tout de suite.
(au passage je suis un joueur)

Citation :
L'armlet comme elle est favorise complètement les tankés (perso là bas je monte un mage burst 400 end histoire d'avoir plus de pv que tout le monde et ainsi tenir l'armlet), et tous les persos avec peu d'endurance sont désavantagés.
Je viens de demander d'arreter de parler quand on ne sait pas bien de quoi on parle...
Tu me disais pas que ton expérience pvp post1 1.25 se limite aux fora ???
Pour ton info le mage 400end est surement un mauvais perso. Avec 300end on est déjà intuable, 100end de plus ça ne sert donc pas à grand chose et tu va avoir un burst bien moins fort, une moins bonne aura, une moins bonne CA.

Faut pas croire qu'un mage tank c'est le perso ultime. Sur chaos, avec mon mage 300end, je suis mort 3 fois (sur plantage), j'ai droppé pour environ 40m, j'ai dû dans tout mes combat dépensé 100m à 200m en popo, et je doute avoir fait drop pour plus de 100m.
En clair, un mage 300end ca ne meurt presque jamais, ca tue presque jamais, c'est donc pas rentable d'un point de vue PVP car ca consomme des popo. Les perso les plus rentables sont les low end bien manié, (mais mal maniés, ils deviennet tres couteux).

N'oublions pas que les low end s'équipent dans le cas général pour bien moins cher. Ce qui fait qu'il y aura toujours des perso de ce type, même si ils meurt plus souvent.

Citation :
Les seules fois où je suis mort à la loyale sur Chaos
Ce qui signifie que malgré l'armlet, même un 180 end est presque intuable.
Retirez l'armlet, et ce sera les 100end qui seront intuable.

Citation :
Formule de Chaos: LVL/2
Formule que BL compte utiliser: 1d(lvl/2) + lvl/4

La moyenne de dégâts est la même.
Je dirais meme que la formule de BL est légérement plus puissante, des dégats irrégulier c'est un gros avantage pour tuer. Moi j'aime mieux

Citation :
Sur Mémoria, je n'ai remarqué aucune différence sur la vitesse de renaissance, seulement durant mon tankage à 300 endu, j'ai mis 3 jours au lieu de 1
Preuve qu'armlet ou pas, on tank pareil.
Citation :
Publié par Clea Stil
Preuve qu'armlet ou pas, on tank pareil.
Pas vraiment pareil, j'ai vu BEAUCOUP de joueurs apprendre les sorts d'air pour tanker, des mages monter 200 endu, bdf, puis 300 endu, des guerriers qui montait une arme direct après les 300 endu car pas la motivation de monter les paliers 60/90. C'est cette différence qui empêche tout le monde de se retrouver avec le même perso parfait, de voir des persos purs (faut être ludique, si l'armlet n'est pas là, on verra beaucoup plus de persos 40 endu).

On peut tanker, certains le font pareil, d'autres prennent des mesures moins chiantes, d'autres ne le font pas, ça diversifie les choses. L'armlet a un impact important sur la décision du tankage.
Citation :
Publié par califourchon
oui ... si tu reste appuyer sur la macro popo... je veux bien sinon, bah tu down en 4 secondes...
Euh, tu veux pouvoir tenir combien de temps sans avoir à boire ? Nan mais en fait j'ai vraiment l'impression qu'il y a une masse de joueurs qui ont envie de PvP les doigts dans le nez en grignotant leur pizza et en sirotant leur coca. Attends, 4 secondes, ça laisse pas largement le temps d'agir ? 'tin j'sais pas quoi, un serveur où personne crève ça sert à quedalle, autant mettre 10% dropps et avoir des persos très low endus en masse, ça sera plus marrant que d'avoir du full dropps sans downs.

Citation :
Publié par califourchon
tu parle de fiction bah... soit tu es une joueuse hors-pair (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), soit ben... on nage en plein fiction avec ton histoire... comme quand tu dit que sur chaos on avais des templates allant de 35 end a 300 d'ailleurs...
Mais lol ? Mais mec t'a joué sur Chaos au moins ? Je te cite des 35 endus ? Aziz, Fangorna, Filan, Dracula de Lock (40 endu car x4), Shaitan, pleins de FKs...

Des 300 endus ? Better, Anabelle, Volrath, Clea, ...

Enfin toi vraiment tu me fais délirer, la science infuse qui a même pas joué sur le serveur dont il parle.

Citation :
je suis pour le retrait de l'anneau de vitaliter, l'UB et l'armlet qui denature le PvP et restreigne les templates pour les raisons expliquer précdement.
Raisons fallacieuses surtout.


Citation :
j'oublais, 5 lvl 70 n'ont absolument aucune chance de tenir l'armlet 130 a la popo a moins encore une fois de rester appuyer sur la macro de popo (ce qui reviens a eclater ses popo en 5 secondes avec de grande chance de plantage)
1. On ne plantera plus en 1.60.
2. Une armlet /2 d'un 130 ça fait 130 PVs à la seconde (même pas) si tu utilises burst, soit 4 potions toutes les 3 secondes... c'est vraiment INSURMONTABLE comme épreuve !!!

Citation :
et ca dure pas longtemps meme dans ce cas, soit ils sont tous tankeret dans ce cas perosnne lui fera de degat... et c'est pas l'armlet 70 qui en fera sufisament...
Ah bon ? Un 130 tu le tiens pas mais un 70 tu le sens pas ? 5x70/seconde ça fait du 350pv par seconde rien qu'avec les armlets, le 130 le sent pas peut-être ?

Lolilol.

Citation :
L'armlet retire aussi cette possibiliter donnant a au 130 la possibiliter de faire des degats au 5 en meme temps...
Et en contrepartie se prendre des dégâts des 5 en même temps.

Et puis mec, si selon tes propos avec l'armlet 5 lvl 70 peuvent pas tuer un 130, tu crois que ça sera mieux sans ?

Pouah, franchement j'ai ri.
Le pvp existait deja avant les bébelle de la 1.25 je vois pas pourquoi sa serais utile a moin que vous êtes noob et vous avez de la misère a monté un personnage :/...

"elle me serve a tanké" Bah soie mage avec une armure HE tu va être tankeur comme dans bon vieux temps.

Comme je repette j'ai jamais utilise ces cochonneries et sa ma jamais empecher templé du poeple plus fort que moi et de XP rapidement...

Quand tu sais ou XP Stablement tu arrive a XP plus rapidement... Faus juste tu trouve la place ou il y a plus de Spawn et les mob que tu resiste bien et sa va XP rapidement... C'est tout simple...
J'crois que ça n'avancera vraiment à rien de débattre la dessus (les items 1.25 et tous les changements de vitesse d'xp quelconques). C'est un débat stérile, on arrivera jamais à rien (sauf au troll et attaques personnelles).

Chacune des personnes sur ce post a des arguments valables, dépendamment du point de vue.

C'est aux responsables de décider de ces modifications pour leur serveur.

Pour ma part, tant qu'il y a un anti-plug efficace, je viendrai peu importe les modifications d'items 1.25 et de la vitesse d'xp.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
"elle me serve a tanké" Bah soie mage avec une armure HE tu va être tankeur comme dans bon vieux temps.
Tu as mal compris. Quand ils disent que l'armlet permet de tanker, ça veut dire qu'elle permet de MONTER un perso tank plus facilement. ( Xp chapas, salle 1 ZO, couloir etc... )

Et ça n'est pas parce qu'on jouait en 1.23, que la 1.23 est la meilleure version et que la 1.25 c'est d'la merde. On y a pris du plaisir, beaucoup de plaisir. Tu dis n'avoir jamais eut les items 1.25, permets moi de douter de tes qualités de Pvpteur. J'imagine un joueur comme toi qui fait l'impasse de l'anneau vitalité-ceinture unstable-armlet-bracelet immortal-amu mana sur un serveur comme Chaos au débarquement des joueurs de GOA, ben je donne pas cher de ta peau.
Le probleme est pas de savoir Xp ou pas , il est qu'on a quelque chose de pratique et qu'on veut te l'enlevé , si tu trouve pas d'interet a cest item temp mieux pour toi , mais cest le cas de tout le monde....

Devoir re xp a la méditation mes co******.... Ya pas grand chose de plus chiant ...
Puis dire que sa permet pas d'xp plus vite cest de la connerie. Salle 1 ou couloir sans armlet et avec , tu vois la difference ...
L'armlet c'est mieux de mettre les dégats en physique et de laisser les dégats sur 100% :

elle n'intervient pas en pvp, elle permet toujours d'xp.

C'est ce qu'ils ont fait sur Grapevine.

(en plus cette saloperie étant indrop elle va être sur 100% des gens, vive la diversité)

Ah tant que j'y suis les modifs Grapevine sur la 1,25 :

1) dégats armlet passé en physique

2) CA de l'instable : au lieu d'être aléatoire, la CA donnée est la médiane du range de ce qu'elle donnait auparavant (autrement dit : si on pouvait avoir entre 0 et 10, elle donnait 5 de CA d'office), sa puissance a été diminuée

3) toutes les amulettes, anneaux et l'unstable consomme de la mana (un %age du total du perso) et ce afin d'éviter le flood

4) plus nécessaire d'équiper les amulettes pour relancer l'effet : ils ont créé un sort qui vérifie la présence de la gemme et lance l'effet si elle est dans l'inventaire. (sauf pour l'armlet qui doit encore etre équipée)

Ces ajouts ont 2 objectifs,

- diminuer la puissance des ajouts 1,25 de la quete crimsonscale
- éviter de se faire ch... à trifouiller dans son inventaire pour relancer les amus (intéressant sur un full pvp)

J'ai joué avec ces ajouts, et ce n'est pas abusé, ni cheaté ni nerfé. Ce sont des améliorations bien plus pratiques que les existantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés