votre flop 3 Mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
75j de play sur wow
un peu plus de 200 sur daoc :] (et j'y suis encore)
Putain ! 75 jours de played sur un jeu que tu mets en premier sur ta liste de flop, tu aimes vraiment te faire du mal ou tu as un rapport pathologique de dépendance vis à vis des mmos.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Il serait bien plus intéressant, d'avoir un questionnaire type que chaque membre de JoL pourrait remplir, expliquant quelles ont été ses impressions sur les jeux, quels sont, d'après lui, ses qualités, défauts... Bref, voilà quoi.
A noter qu'il est déjà possible, sur le portail JOL, de noter les MMO indexés, voire de publier un avis plus complet.
Pour World of WarCraft, par exemple, il est possible de noter le jeu (de 1 à 5) en haut à gauche de la fiche (221 votes actuellement - les notes sont pondérées selon "l'âge" des comptes des JOLiens pour éviter les votes massifs de comptes créés pour l'occasion), voire de publier un avis en bas de page pour partager son avis sur un jeu.

Ce n'est pas la panacée, mais un système de notation un peu plus complet devrait également voir le jour "soon (c)" pour affiner les avis des contributeurs. J'espère qu'il pourra être annoncé prochainement.
de toute facon ceux qui votent daoc ou wow ne sont pas objectifs quant à la vision d 'un flop.
Personnellement je dirai :
1) Dnl
2) Ac2/Horizons
3) SWG (NGE)
Comme la dit Uther la vrai version d'un "flop" est un jeu qui n'a pas marcher, et non pas un jeu que l'on aime pas...
De plus comment ont peut juger un jeu si ont y a pas joué ? Donc pour ma part je vais parler de ce que je connais...

Voici donc le top 3, des jeux que j'aime pas :

1) Asherons call2, super déçu, super bug et très plat...
2) World of Warcraft, communauté insipide, graphisme taillé a la truelle, PvP a chier (hors mis le PvP sauvage), le pire dans tout cela beaucoup de futur mmorpg risque de s'en inspiré :x
3) Darkd and Light, max de bug, pour peut de jeu...

Les jeux que je n'est pas accroché :

Priston Tales, avec ça vue en 3D isométrique, et le coté vraiment copie d'un Zelda Online...
Ryzom, déçu, même si il en reste un bon jeu, je n'est pas accrocher par le style de jeu...
Dofus, communauté très limite :x
Final Fantasy, jeu que je n'est pas compris pourquoi il est "online"...

Sinon en thermes de vrai "flop" d'après mes souvenir je dirais Horizons, Shadowbane, et DnL ...
1) Dark Age Of Camelot
Car le jeu donnes toujours un goût de bêta-test et que l'équilibre entre les Royaumes n'ont jamais été soigné. Mais en dehors de ça c'est un jeu excellent , pour y avoir placé plus de 4 ans dessus.

2) Habbo
No Comment

3) World of Warcraft
Pour la marée de kévins , les heures de farm débiles pour gagner 1 point de réputation et l'économie ingame.
1- Dnl :rien que devoir payer pour tester...

2- Dofus: communauté horrible (tricheurs, voleurs, menteurs, ect), déséquilibre entre anciens et nouveaux énorme, Gbisme aiguë...

3- pas encore d'autre.
1) Mankind, mon deuxieme MMO :') l'bon vieux temps. Il n'a pas rencontré le succès espéré et la communication etait digne de celle de Blizzard ( ).

2) DnL, pas testé, mais j'ai longtemps, tres longtemps suivis la "grande promesse" de 2005/2006. . . Grosse, grosse, enorme deception. La plus grande arnaque du MMO :X

3) NwN Hordes of the Underdark, implantation des niveaux epiques complement debile, ajout de multiclasse complement lourdingue et imbalanced. Ca a tuer de nombreux modules RP qui etaient de petites perles.

Vivement, WoW Burning Crusade et NwN2 :P.

(So DaoC et WoW dans le top flop ? On est bien sur JoL, on ne peut passe tromper . . . pour l'objectivité et le respect du sujet, on peut courir).
J'ai du soucis avec les jeux qui sont sortis un peu prematurement genre SWG ou WoW je ne dis pas qu ils sont nuls mais je dois dire qu apres y avoir joué bcp lors de la release et bien je me suis ennuyé apres l euphorie de la 1ere semaine.

Le pire des 2 c est quand meme SWG une belle license qui passe a la trappe a mes yeux
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
(So DaoC et WoW dans le top flop ? On est bien sur JoL, on ne peut passe tromper . . . pour l'objectivité et le respect du sujet, on peut courir).
Hey fanboy, on a le droit le detester WoW ou DAoC.

Perso, WoW, meme si ca ma saoulé, je le rentre pas dans le flop, car je trouve malgré tout, que bien qu'il soit plus a mon gout, c'est un jeu bien realisé sous pas mal d'aspect.

Par contre, j'exècre DAoC.

C'est pas parce que tu es fan de ces deux jeux, qu'ils deviennent magiquement immunisé aux critiques et deviennent inattaquable.
On note quand même une quasi-unanimité pour D&L et une belle majorité pour Mourning...

Citation :
Publié par Uther
A noter qu'il est déjà possible, sur le portail JOL, de noter les MMO indexés, voire de publier un avis plus complet.
Pour World of WarCraft, par exemple, il est possible de noter le jeu (de 1 à 5) en haut à gauche de la fiche (221 votes actuellement - les notes sont pondérées selon "l'âge" des comptes des JOLiens pour éviter les votes massifs de comptes créés pour l'occasion), voire de publier un avis en bas de page pour partager son avis sur un jeu.
Moi ce que j'aimerais voir, ce sont les votes en fonction des tranches d'âges des joueurs... Genre "quel est le MMO le plus aimé des 15-20 ans? des 35-40?"
MAJ :
Top 3 flop :

Dark and light : 92
Wow : 53
Daoc : 30

Les autres MMO :

Star war : 13
Horizon : 11
AC2 : 11
Dofus : 9
Everquest 2 : 7
Asheron call 2 : 6
Mankind : 6
DDO: 5
Auto Assault: 4
Guild war: 4
Lineage 2 : 4
Mourning : 4
RF online : 3
Slayer Online : 3
Seed : 2
Shadowbane : 3
ryzom : 2
Eve online : 2
Habbo : 2
NwN Hordes of the underdark : 1
Rose Online : 1
WWIIOL : 1
Citation :
Publié par Headz
Putain ! 75 jours de played sur un jeu que tu mets en premier sur ta liste de flop, tu aimes vraiment te faire du mal ou tu as un rapport pathologique de dépendance vis à vis des mmos.
la magie du cybersex
Citation :
MAJ :
Top 3 flop :

Dark and light : 92
Wow : 53
Daoc : 30

Les autres MMO :

Star war : 13
Horizon : 11
AC2 : 11
Dofus : 9
Everquest 2 : 7
Asheron call 2 : 6
Mankind : 6
DDO: 5
Auto Assault: 4
Guild war: 4
Lineage 2 : 4
Mourning : 4
RF online : 3
Slayer Online : 3
Seed : 2
Shadowbane : 3
ryzom : 2
Eve online : 2
Habbo : 2
NwN Hordes of the underdark : 1
Rose Online : 1
WWIIOL : 1
Si j'avais une entreprise j'aimerais bien faire des flop a 6 millions de joueurs -_-
comme on a dit c'est avis personnel donc pas des flop mais de grosses déceptions stout...

Ici aussi on se contente de peu , enfin WoW a tout du mmorpg de base sans grandes ambitions a grand coup de marketing, ceci explique cela
Citation :
Publié par lyra59
Si j'avais une entreprise j'aimerais bien faire des flop a 6 millions de joueurs -_-
Amusant, j'adore DaoC mais je ne m'offusque pas qu'il le classe dans son top 3 des flops. Ce jeu l'a déçu, et on juge toujours de façon sévère ce qui nous a déçu, c'est tout. Ca ne veut pas dire que DaoC et WoW sont des flops commerciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés