|
Dark and light
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
votre flop 3 Mmo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Personnellement je n'ai testé que 3 mmo, à savoir EQ, DAoC et désormais WoW.
Je pense pas que ces jeux soient des "flop", par contre c'est clair que si j'ai arrêté d'y jouer, je peux maintenant porter un avis (avec du recul) dessus. EQ, ce qui m'a rebuté c'était le niveau des graphismes, j'ai donc tenté ma chance sur DAoC. Concernant la maniabilité (digne d'un jeu de playstation d'après certain) il y à 6 ans elle ne me posait aucun problême, pour peu qu'on sâche se servir de ses 10 doigts, du ² et du f10 (ou f11 je sais plus ^^) et qu'on trouve une manière de jouer combinant clavier et souris. Cependant, c'est vrai que lorsque j'y suis retourné, j'ai vraiment eu du mal à me re-habituer au système, après 1 an et demi de WoW, ça m'a vraiment fait bizarre et j'ai finalement refermé mon compte. Concernant WoW, je suis encore dessus donc c'est que je trouve pas que ça soit un flop ^^, même si j'ai pas mal de chose à reprocher à ce mmo (après faudra voir ce que va donner TBC, car ça peut très bien finir en flop total ^^). Je pense donc que ton avis sur DAoC n'est pas très fondé, et je me demande combien de temps tu y à jouer (et à quelle période) pour mettre ce jeu en top 1 des flops mmo. [je tiens à préciser que je ne remet pas en cause l'intellect d'Otaku, j'aimerai juste comprendre les raisons de son classement, et son expérience du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Presque envie de dire juste IWHBTL
Mais bon, post qui va rapidement tourner en post à troll/flam/flood ... |
![]() |
|
|
1) DnL ( haha afk rire ce jeux )
2) shadowbane 3) WoW ( cf post de emma tout a été dit ). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour participer :
1) DAOC 2) GW 3) DOFUS Bye ^^ |
![]() |
|
|
Je présume que tout les jeux auxquels l'on ne joue pas sont des flops.
|
![]() |
|
|
1)D&L
2)AC2 3)Dofus |
![]() |
|
|
1) WoW pour ses graphismes euh comment dire :
![]() 2) DnL la beresina des mmo ![]() 3) WAR pour les mm raisons que 1) |
![]() |
|
|
1°) WoW
2°) DNL 3°) Ryzom |
![]() |
|
|
![]() Modération
Un rapide rappel : beaucoup de lecteurs fréquentent la Croisée pour trouver un MMO et en attendant le lancement d'un système de classement "organisé" sur le portail JOL, les sujets de synthèses (Top3, Classifications des MMO, etc.) me semblent pertinents et peut-être utile.
Néanmoins, un "Flop 3" n'apporte pas forcément d'indications très pertinentes dans le cadre d'une recherche et surtout, ce type de sujet est un nid à provocations (on en a déjà vu quelques exemples). Le sujet restera ouvert (dans un premier temps), mais à deux conditions :
Merci de vous astreindre à cette petite discipline pour que la discussion puisse se poursuivre de façon harmonieuse. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|