votre flop 3 Mmo

Répondre
Partager Rechercher
ce post sera complémentaire à l'autre , quels sont pour vous les 3 Mmo les moins réussis

1: daoc / maniabilité digne d'un jeu playstation , rp inexistant

2: auto assault / lassant sans réelle ambition

3: guild wars / étant un pve lover c'est pas ma tasse de thé

repondez avec un peu d'objectivité et pas à cause de sentiments nostalgiques comme sur l'autre
Sujet qui peut être intéressant si les personnes acceptent de voir leurs mmo préféré jugé en mal

Ca serait marrant de voir les top dans les flop xD

1 WoW , je m'attendais vu le background a des possibilité de RP plus grande malheureusement c'est un mmo banale qui innove en rien...

2 DaoC , Très fun les premieres années , beaucoup moins avec l'attitude gros bill d'après

3 La je vois pas trop p-e ROSE online (enfin les mmo asiatique en gros , pex pex pex pex pex )
Ce genre de post, comme le précédent, n'apporte rien. Ce sont des avis subjectifs et succèssifs, qui n'engagent aucun dialogue.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
...
(olol Daoc et GW moin bon mmo .. mdr)

l'auteur du sujet na pas du connaitre les années dorées de daoc ^^ , sinon c'est vrai que le gameplay est vieillot pour un novice.

pour GW no comment , il est a la ramasse la .
Que les vraiment pire hein ?
  • Mourning - lol à lui.
  • Horizon - Horizon of bugs
  • CoH/CoV - City of Goalless
  • Flyff - grindez 800 heures, vous pourrez voler !
  • Shadowbane - Battez-vous avec l'interface, si vous gagnez ce combat, il vous faudra combattre un mob encore plus puissant : la non-connaissance de la communauté.
  • ATITD - Construisez des trucs... Mais vous êtes pas obligés non plus, si vous vous contentez de vous balader, personne ne vous en voudra (ni de désinstaller le jeu d'ailleurs)
  • Eve Online - l'XP automatique, c'est vraiment trop bien : on a même plus besoin de jouer. Allez hop, on désinstalle, je crois que c'est vraiment ainsi qu'on "gagne" à ce jeu.
  • WoW - M'a fait perdre trop de temps, surtout tard la nuit (ou tôt le matin) et il m'a valu de belles prises de têtes, alors il mérite bien d'être dans les pires.
  • FFXI - Trop bien l'interface console sur une plateforme pc, sérieux... Comment je vois ma fiche de perso ?
  • Project Entropia - L'huile de foi de morue, c'est dégueux, alors pourquoi j'irais en farmer ?....
  • RFO - Comment j'avance mon perso ? Comment je tourne ? Il est où le bouton d'attaque ? Interface de merde.
  • Deicide Online - En fait, celui-là, je me demande s'il n'est pas pire que mourning, en fait.
  • Xiah - Arts martiaux... Dommage que les personnages aient de l'arthrite... (en plus des autres défauts de ce genre de jeu)
Marrant, c'était beaucoup plus facile que dans l'autre sujet...
Citation :
Publié par HongKong2933
??

1) DAoC
2) Warhammer Online
3) DnL
Ce sondage doit prendre en compte les jeux qui sont deja sortis a mon avis. Comment fais tu pour mettre ce jeu ds ton top flop etant donne que tu ne l'as pas teste?
pour ma part j'ai pas encore joué à de mmo que je n'ai pas trouvé réussi. Même pour des jeux comme wow ou daoc qui ont fini par me lasser ou me décevoir, je ne peux pas dire que je les trouve mal réussi vu que j'y ai joué et que j'ai, pendant un momment, apprecié y jouer...

Je suis certain que ceux qui disent que wow ou daoc sont des jeux ratés, s'ils étaient contraints de jouer à un mmo, en ayant le choix entre un de ces deux la ou alors un jeu auquel ils n'ont jamais joué mais dont ils n'ont entendu que de mauvais échos et bien je suis certain qu'ils choisiraient wow ou daoc.

Le truc c'est qu'on est absoluement pas contraint de jouer à un mmo, ca plait ou ca plait pas, on peut pas donc classe par ordre de "dé-préférence", en général on situe tous les jeux qu'on aime pas au même niveau (généralement avec ceux qu'on a jamais souhaité essayé). C'est un peu comme classer les 3 pires films c'est impossible à départager, ou alors faudrait assimiler un concept de critères de médiocrité.

A mon avis tu devrais plutot demander quelles sont nos 3 plus grosses déceptions en matière de mmo à la rigueur.
Citation :
Publié par Otaku
ce post sera complémentaire à l'autre , quels sont pour vous les 3 Mmo les moins réussis

1: daoc / maniabilité digne d'un jeu playstation , rp inexistant

2: auto assault / lassant sans réelle ambition

3: guild wars / étant un pve lover c'est pas ma tasse de thé

repondez avec un peu d'objectivité et pas à cause de sentiments nostalgiques comme sur l'autre
Tu aimes le pve... alors pourquoi viens tu nous balancer des jeux orienté pvp ?
Sans parler de tes interventions sur d'autres postes où tu soutiens que tu adores DAOC...

[RisWaaq > Flaming]
Plutot que des flop je vais indiquer les jeux qui m'ont deçu à force:

- WoW: J'ai beaucoup aimé la phase PvE que je trouvais simpa avec une bonne guilde mais etant arrivé au lvl 60 avant même la sortie du système de PvP j'ai mangé non stop des instances raid pour avoir un set bleu simpa puis il a refalu farmer du pve pour molten core puis refarmer pour zul gurrub etc ... ce qui fait que si on veut etre compétitif en pvp il faut passer enormement de temps en pve ça m'a gonflé

- DnL quand j'ai commencé à avoir une overdose de WoW je m'y suis interessé mais vu le résultat .... (no comment)

- RFO je flaché sur le perso androide mais là le manque astronomique de contenu (monde trop petit, un seul event pvp, 2/3 mobs farmables par lvl etc...) ma fait lacher ma superbe motivation initiale
Message supprimé par son auteur.
Non, si pour lui WoW est nul, cela ne veut pas dire qu'il y a 6 millions d'abrutis finis. C'est son avis, point final. Pas besoin d'extrapoler pour chaque mot.

De plus, on demande l'avis de chacun, je ne vois pas ce qu'il y a de dur à accepter dans le fait qu'une autre personne puisse considérer ce jeu comme un flop pour lui, et ne pas l'aimer. Ce n'est pas forcement de la mauvaise foie.

Bon, pour moi ce sera :

1/ WoW : Pas accroché, rien de bien innovant, trop simplet, sans réel challenge. Enfin, pour moi c'est du bête Blizzard reformaté en ligne, rien de plus.

2/ EQ2 : Je m'attendais pas forcement au mieux après la descente aux enfers d' EverQuest (Merci SOE), et j'ai bien fait. Encore une fois, merci SOE, grâce à vous j'aurai économisé plus de sous que prévu. Bref, trop simple, vraiment peu de challenge, et Raids assez décevant... Voir nul (Non désolé, ce n'est pas de la mauvaise foie, c'est juste mon avis, que cela plaise ou non).

3/ DnL : ... Mouais, bah y'a pas grand chose à rajouter...

Bon, normalement c'est limité à 3 mais lui il faut que je le place quand même :

4/ Vanguard (Il n'est pas sorti je suis au courant merci) : Tu m'énerves Brad. Rien de bien innovant encore une fois, on reprend EverQuest, on améliore un peu les graphismes pour "se la péter qu'on arrive à modéliser" (Quoique...), on ajoute deux-trois petites choses, et basta, en vous remerciant. Bref, j'en attendais un peu plus que d'habitude, encore une fois déçu... L'histoire se répète...
1: DnL : qui est une vaste blague.
2: RF Online : J'en attendais bcp...et...c'est bien bien vide pour le moment...
3: DDO que je trouve cher pour le contenu qu'ils ont offerts à la base.

(Jai hésité à mettre Matrix Online en 2 ou 3 que j'ai trouvé non seulement très laid, mais aussi mal exploité... Je ne sais pas ce que devient ce titre d'ailleurs niveau qualité, ce qui fait que je ne me suis pas permis de lui donner 1 place dans mon petit palmarès... Je ne lai connu qu'à sa sortie donc bon, il s'est pe bonifié le bougre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés