[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ludovic qui gagne l'épreuve de confort soit disant une épreuve d'équilibre alors qu'il était meme pas en équilibre, sa planche était callée dans l'eau c'est pas de l'équilibre sérieux ... c'est n'importe quoi

Alors que la semaine dernière en enlève la victoire d'émilie avec les anneaux à la plongée ... suis mdr
Go Seb Go !!!

J'hallucine comment les autres tentaient de lui piquer sa pierre. Ce qui est lourd dans les épreuves c'est que lorsque quelqu'un se fait chier à creuser un trou, les autres ont le droit d'y aller aussi. En gros ça sert à rien de prendre beaucoup d'avance au début dans certaines épreuves.
J'avoue que Marie a grave abusé, mais Seb a gagné !
Mais ca demontre bien sa vrai nature, mais notons que Seb lui a bien cassé le dos avec la corde ca a pas du faire du bien

Donc la c'est le conseil donc on vera bien !
Mais j'aimerai que Gaëlle saute aussi
Suis-je le seul à avoir vu Ludo adopter la même technique de rapt de pierre sur Seb? Après il se plaint de Marie mais il fait la même chose donc bon...
J'ai noté beaucoup de plans "chatte" sur la plage ou dans l'eau, c'est sympa.
Au fait, avez-vous remarqué comme ils ont maigri? Ca l'a frappé cette semaine, à tel point qu'on se demande s'ils ne les ont pas affamé pendant quelques jours avant de reprendre le tournage.

Prédiction d'avant conseil: Marie s'en va malgré avoir voté pour Gaëlle. Cette dernière s'en retrouvera détruite psychologiquement, ayant donné sa confiance à quelqu'un qui ne le mérite peut-être pas.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Suis-je le seul à avoir vu Ludo adopter la même technique de rapt de pierre sur Seb?
J'ai eu l'impression qu'il voulait aider sebastien, mais j'me trompe p-e
Je suis surpris, j'pensai que Marie sortirait de ce qui a été dit, mais bon, c'est d'autant mieux.

Ouned Gaelle

(en espérant que personne se blesse, pas qu'elle revienne)
Marie : la duplicité féminine dans toute sa splendeur ...
Je suis presque triste de voir Gaëlle partir, elle avait l'air sincère sur la fin... même si elle m'énervait vraiment... m'enfin d'un autre côté quand on est sur de partir on peut dire des truc gentil sur son amie.

Par contre Marie rofl l'excuse pour éliminé sa pote...

La femme... toutes les mêmes...
Citation :
Publié par Bely
Je crois qu'on peut dire au revoir à Marie
J'espère mais ce n'est pas encore fait. Je pense que ça va se jouer entre Marie et Sébastien.
Elle est vraiment horrible cette petite blonde, aller voir l'autre qui a l'immunité en esperant qu'il votera pas contre elle et en disant "les autres ont dit ça sur toi nanana"
Franchement j'ai rarement vu une fille comme ça.
Citation :
Publié par Bely
mais notons que Seb lui a bien cassé le dos avec la corde ca a pas du faire du bien
En même temps, elle avait qu'à faire son trou elle même, au lieu de se vautrer sur la corde de seb
Marie marie mais que t'arrives-tu ?

Je ne réfléchis plus stratégiquement mais j'aime bien cet fin elle tourne bien !
J'ai adoré le retour de Catherine devant Nathalie et Estelle.. Je donnerais raison à aucune des trois car elles sont toutes gamines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés