[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
C'est moi ou les candidats de cette année sont mieux nourris ?

Je me souviens des précédents koh lanta où les gens perdaient 10 kilos au bout de 3 semaines...là ils sont toujours aussi costaud et/ou gras. :/
Faut dire que certaines candidates partaient avec une grosse reserve ^^
Citation :
Publié par Bely
Heu je pense pas, y a qu'à voir Gaëlle c'est un squelette ambulant ...
Elle était déjà maigre en arrivant.
Quand tu vois la marseillaise et la jeune blonde, elles sont toujours aussi rondes...pourtant elles font du sport et elles en devraient pas bouffer comme à la maison.

Pareil pour les mecs qui sont toujours aussi costaud. Doivent les gaver

Baer : non je regarde pas, je ne fais que jeter un oeil
Enfin, je pense que pour le dernier prime on aura droit à 2 photos comparatives avant/apres pour mieux apprecier la perte de poids des candidats.

L'année derniere, j'avais pas vu Mohamed maigrir mais en fait il a perdu plus de 10 Kg et on s'en est rendu compte lors des photos comparatives au dernier prime.
Citation :
Publié par Mr Baer
Sinon, je suis navré si ça a été dit, j'ai pas eu le courage de me taper le fil entier, mais selon une source IRL qui habite Annecy et connaissait Gaëlle, elle porte le doux nom de famille de Gaëlle PUTH.

Moi qui voyage souvent à Annecy, je n'espère pas la croiser dans la rue.

Citation :
Publié par kawaii
Y'a pas de caméramen avec eux la nuit? Si il y avait eu une secousse, j'aurais bien voulu voir la caméra bouger
Je pense qu'ils les laissent tranquille pour dormir la nuit, car pour pouvoir les filmer la nuit, il faut qu'ils utilisent un éclairage très puissant.
Citation :
Publié par Mr Baer
Yeah Nyme regarde Koh-Lanta! Trop dj'eunz!

Sinon, je suis navré si ça a été dit, j'ai pas eu le courage de me taper le fil entier, mais selon une source IRL qui habite Annecy et connaissait Gaëlle, elle porte le doux nom de famille de Gaëlle PUTH.

Un coup de PUTH cette élimination de toute les rouges. Elle manipule tout les jaunes depuis le début et ça me surprendrait pas qu'elle soit maintenant la première à comploter contre Marie.

Sinon quand on voit Marie avant et après, elle a quand même perdu quelque kilos, à vrai dire y'a que Sebastien qui semble pas trop en perdre.
Citation :
Publié par Sang & Co
à vrai dire y'a que Sebastien qui semble pas trop en perdre.
Perso j'ai trouvé qu'il avait le visage beaucoup plus creusé par rapport aux vidéos de présentation du début.
FD aussi a un peu perdu de poids mais c'est moins net je trouve.
Emilie elle est trop [...] lol : " faut donner nos fringues ?" mais lol

Sinon j'aime gaelle qui demande de faire un vote mais qui respecte meme pas le résultat du vote genre le vote qui a trop servi

[Edité par Ambla]
Je vient juste de matter l'émission ( j'avais oublié la déprogrammation)

Ludovic c'est trop un http://les-purs-uuurs.forumactif.com/i/smiles/boulet.gif , d'avoir voulu laissé gagner Émile

C'est maintenant ou jamais qu'il faut affaiblir le clan " gaelle" sinon ce sera l'extinction de l'espèce masculine sur kohlanta

Olol la poule il l'ont charcuté comme des sauvages

@ Ambla : a cause de toi j'ai été obligé de réécrire entierement ce message , au moment d'envoyer ca marque " sujet clos"
Messages problématiques édités au début (ce thread et celui avant la scission du bot) et mis à la poubelle à la fin.

Je pense qu'on va expérimenter une limitation du nombre de message pour ce thread. 1 messages toutes les 3H histoire de vous faire réflechir avant de poster peut être. J'espère que ça aura l'effet escompté.
Citation :
Publié par Ambla
Messages problématiques édités au début (ce thread et celui avant la scission du bot) et mis à la poubelle à la fin.

Je pense qu'on va expérimenter une limitation du nombre de message pour ce thread. 1 messages toutes les 3H histoire de vous faire réflechir avant de poster peut être. J'espère que ça aura l'effet escompté.
tiens pendant que tu y es pourquoi pas un message par jour ....
c'est sympa pour un forum de discussion de ne pas pouvoir discuter que toutes les 3h
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
tiens pendant que tu y es pourquoi pas un message par jour ....
c'est sympa pour un forum de discussion de ne pas pouvoir discuter que toutes les 3h
En semaine, ça va encore.

Mais les jours de diffusion, ça va être cocasse...
C'est justement ici son objectif, refroidir les ardeurs liées à des évènement qui évoluent en simultanée, rapidement. Je suis certains que certains vont se faire avoir, répondre à chaud (et souvent à tord, même s'il est parfois difficile de le reconnaître), et se retrouver à n'avoir que ce message pendant trois heures comme point de point de vue sur le forum
Il ne reste plus qu'à espérer que dans le temps ce soient des réactions "positives" qui en ressortent.
Et de toutes façons l'usage de cet outil avait déjà été bien discuté sur la section PQS je crois. Maintenant qu'il existe ce serait dommage de s'en priver là où il pourrait être applicable ?
Citation :
Publié par kerloken
C'est justement ici son objectif, refroidir les ardeurs liées à des évènement qui évoluent en simultanée, rapidement. Je suis certains que certains vont se faire avoir, répondre à chaud (et souvent à tord, même s'il est parfois difficile de le reconnaître), et se retrouver à n'avoir que ce message pendant trois heures comme point de point de vue sur le forum
Il ne reste plus qu'à espérer que dans le temps ce soient des réactions "positives" qui en ressortent.
Et de toutes façons l'usage de cet outil avait déjà été bien discuté sur la section PQS je crois. Maintenant qu'il existe ce serait dommage de s'en priver là où il pourrait être applicable ?
Oui mais cette outil montre ses limites, il se peut toujours qu'il y ait un posteur qui ponde un troll/flam.
(Tiens j'avais pas vus ce truc qu'on peut poster qu'une fois tout les 3h, c'est lol kwa)

Sino, j'ai matté la rediff cette nuit, alors l'animateur, est ridicule, il essaie de mettre une ambiance que refuse les candidats : attention f34r vous ave tricher !

Cet année est encore plus nulle que les précédentes, mais va devenir enfin drôle, je trouve que l'alliance des jaunes gache totalement le jeux c'est bidon, ya pas de sports, ya même pas de survis.
A peine il se font un bobo, ils se font soigner quand ils vont au jeux, il ne les laisse même pas souffrir ni rien.

je trouve que ce jeux n'a rien d'une survie, il sont limite nourris logé, mis à part les conditions de l'ile en elle-même ça na rien de la survis, les harpons distribué par la production, les candidats soignés, je trouve ça nul, mais j'suis peut être un peu trop trash.

Et les jeux sont encore trop dans la stratégie, et pas dans le sport et la survie kwa. :/

Et l'autre con qui laisse gagner la fille parce qu'ils savent que c'est la rouge qui va se faire niquer au conseil, un épisode de plus qui servait à rien :/
Moi ce qui me faire peur , c'est que sur le Téléstar , ils ont enlevé le poireaux de Gaelle !!!

http://img181.imageshack.us/img181/8305/img12pw9.jpg

P.S : merci de ne pas mettre de message partant en HS sur la limitation de messages.. sinon on va plus jamais pouvoir parler de Koh Lanta...

P.S2 : j'espere que le lien va passer parce que j'ai pas le droit d'editer avant 3h .. lol
Citation :
Elles ont survécu à l'enfer
Tele Star devrait mieux choisir ses titres, les conditions de vie sont certes difficiles, mais pas pire que ça (assistance médicale, trousse de soin, nourriture assez abondante, etc...)
Mouahahahaha les jeun's ont gagné Koh Lanta !! Prenez ça dans les dents les vieilles biques !!!
Je prend les paris que les gars risquent de s'éliminer entre eux !! Je sent bien un petit pacte Ludo/Sebastien pour sortir le F-D ! Ou alors peut être Gaëlle qui cartonne plutôt bien dans les jeux ! En tout cas je pense qu'avec ses perf' assez minables Emilie va être en finale puisque personne n'a peur d'elle
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Mouahahahaha les jeun's ont gagné Koh Lanta !! Prenez ça dans les dents les vieilles biques !!!
Je prend les paris que les gars risquent de s'éliminer entre eux !! Je sent bien un petit pacte Ludo/Sebastien pour sortir le F-D ! Ou alors peut être Gaëlle qui cartonne plutôt bien dans les jeux ! En tout cas je pense qu'avec ses perf' assez minables Emilie va être en finale puisque personne n'a peur d'elle
Bah les jeunes n'ont pas forcément mieux jouer
Ils ont bien été aidé par le facteur "chance" quand même. Les rouges c'était l'hécatombe niveau abandon pour cause médicale, donc forcément tu éjectes les mecs "forts" et il ne restait plus grand monde (malgré que j'apprécie Alain, sur les jeux face à FD, Seb, Ludo.. ce n'était pas ça).

Par contre wep, là maintenant ça va jouer en alliance et les immunités vont devenir stratégie !

(huhu la limitation )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés