(Tiens j'avais pas vus ce truc qu'on peut poster qu'une fois tout les 3h, c'est lol kwa)
Sino, j'ai matté la rediff cette nuit, alors l'animateur, est ridicule, il essaie de mettre une ambiance que refuse les candidats : attention f34r vous ave tricher !
Cet année est encore plus nulle que les précédentes, mais va devenir enfin drôle, je trouve que l'alliance des jaunes gache totalement le jeux c'est bidon, ya pas de sports, ya même pas de survis.
A peine il se font un bobo, ils se font soigner quand ils vont au jeux, il ne les laisse même pas souffrir ni rien.
je trouve que ce jeux n'a rien d'une survie, il sont limite nourris logé, mis à part les conditions de l'ile en elle-même ça na rien de la survis, les harpons distribué par la production, les candidats soignés, je trouve ça nul, mais j'suis peut être un peu trop trash.
Et les jeux sont encore trop dans la stratégie, et pas dans le sport et la survie kwa. :/
Et l'autre con qui laisse gagner la fille parce qu'ils savent que c'est la rouge qui va se faire niquer au conseil, un épisode de plus qui servait à rien :/
|