[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Vous avez raté en zappant à la télévision j'ai vu le maillon faible avec les membres de Koh Lanta ! Personne à regardé ? C'était assez drôle surtout que Sebastien est parti en premier :/
Oui mais je suis juste tombé par hasard sur la finale entre catherine et

Merde j'aurais bien aimé le voir en entier
Citation :
Publié par Kalysthie
Vous avez raté en zappant à la télévision j'ai vu le maillon faible avec les membres de Koh Lanta ! Personne à regardé ? C'était assez drôle surtout que Sebastien est parti en premier :/
c'est quand la rediff ?
Citation :
Publié par Kalysthie
Etait-ce les 9 finalistes ou était-ce dispatché ?
Il manquait Gaëlle,Marie et Alain, remplacés par Jean-Claude et Nicolas. (Il y'a 9 candidats au Maillon faible, et il y'avait 10 finalistes à Koh lanta)

Bien marrant à voir si jamais vous pouvez chopper la redif Nathalie et Estelle qui se font virer parce qu'elles sont "blondes", enfin quelques réactions intéressantes après chaque élimination de la part des candidats.

(Au fait Sébastien et Ludo ne peuvent plus se voir ? J'ai vu que sur le plateau lors de la finale ils étaient bien loin de l'autre, pis le commentaire de Ludo lors de son vote contre Séb était assez marrant )
Citation :
Publié par T0m
Bah non, c'est bien ce que je dis dans mon message.
Koh Lanta ne peut pas s'assimiler a une compétition sportive puisque c'est JAMAIS les plus sportifs qui gagnent, mais tout les jeux sont "sportifs" ou assimilés.
Donc c'est forcément un jeu injuste, pas "fair" si tu préfères.
En même temps, ça serait super chiant à regarder si c'était qu'un jeux sportif
Ce qui fait tout l'intérêt, ce sont les coups tordus, les manipulations, les retournements de force, etc...
Pour les fans de Koh Lanta, a noter le début de la 13eme saison de survivor a partir de jeudi soir (vous pouvez la trouver sur tous les logiciels P2P Itunes). Pour la première fois les 4 équipes d'origine ne sont plus découpées par âge ou sexe mais par race (les noirs, les blancs, les hispaniques et les asiatiques). Ca risque d'être intéressant
Ne pas oublier d'écouter Armchair Survivor le lendemain aussi.
Citation :
Publié par Vhalior
(Au fait Sébastien et Ludo ne peuvent plus se voir ? J'ai vu que sur le plateau lors de la finale ils étaient bien loin de l'autre, pis le commentaire de Ludo lors de son vote contre Séb était assez marrant )
Bah c'est comme Marie lorsqu'elle a voté contre Gaëlle, c'est comme un coup de poignard dans le dos.

Il s'est fait chier à forger une amitié pour se faire trahir par derrière, je n'aurais pas apprécié, tout comme lui.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Quand est-ce que Ludo a voté contre Seb et quel était son commentaire??
Au maillon faible (comme dit plus haut) et le commentaire était relativement "vague" (en fait je m'en rappelle plus trop ) mais il n'y avait pas trop d'animosité dans sa voix. Et c'était plus pour dire "bah voila j'ai enfin l'occaz de voter contre Seb chose que je n'aurais pas pu faire en jeu".
Coucou je ne sais pas pour la rediffusion sûrement dans une soirée très tard !
En faîte il y avait pas tout le monde, les 11 derniers je crois.. C'était super drôle avec la tite dame qui cassait les membres ^^..
Citation :
Publié par Nârag
En même temps, ça serait super chiant à regarder si c'était qu'un jeux sportif
Ce qui fait tout l'intérêt, ce sont les coups tordus, les manipulations, les retournements de force, etc...
J'dis pas le contraire.
C'est juste que c'ets pas "reellement" un jeu sportif et fair, simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés