[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Skywalker
Car sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi tu sors ça ! On parle bien de la même marie ? La fille qui tourne sa veste toutes les 3 minutes (même les politiques n'en font pas autant !) ! La fille qui n'a aucune personnalité ? La fille qui a un âge mental proche de la maternelle ?
C'est bien le problème de ces émissions de télé-réalité.

Soit la prod s'arrange pour glorifier une personne ou pour la casser.

Et là, ils ont mis le paquet sur Marie.

Bon ben là, elle sera marqué à vie comme manipulatrice, menteuse, etc..
Oui et heureusement pour elle, elle habite à la montagne donc il y a moins de monde pour la pointer du doigt.. Moi si je devais un jour être sur Koh Lanta j'aurais un peu peur de gâcher la vision des gens sur moi !
Citation :
Publié par Kalysthie
Oui et heureusement pour elle, elle habite à la montagne donc il y a moins de monde pour la pointer du doigt.. Moi si je devais un jour être sur Koh Lanta j'aurais un peu peur de gâcher la vision des gens sur moi !
En même temps si tu vis avec la vision des gens tu va pas vivre longtemps !
RAF des gens tu fais ce que tu veux et du own tout ce qui passe c'est comme ca qu'il faut se faire les crocs !
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est bien le problème de ces émissions de télé-réalité.

Soit la prod s'arrange pour glorifier une personne ou pour la casser.

Et là, ils ont mis le paquet sur Marie.

Bon ben là, elle sera marqué à vie comme manipulatrice, menteuse, etc..
Personne ne lui demandé de faire ce qu'elle a fait aux deux conseils consécutivement. Faut arrêter là. On en a rajouter ok; mais qu'elle soit conne (oops, je vois pas d'autre mot...peut-être naive, et encore) à ce point, c'est pas TF1 qui l'a invité hé.

Je ne parlerai même pas de sa préstation déplorable au direct.
Citation :
Publié par haer'dalis
Je dis bravo pour Francois-David car au moins lui il a fait quelques bonnes épreuves, et je suis très content qu'Emilie perde car elle a rein fait ! Malgré la trahison de Francois-David, je suis fier pour lui même s'il a tenu qu'une minute quarante sur le poteau, il est vraiment pourri !
trahi mouais tu peux voir ça comme ça mais il a eu la franchise de le dire à ses compagnons ... alors quand je lis qu'il est hypocrite je trouve ça un peu abusé

et quand marie est allée le voir pour lui gratter son vote, il lui a clairement dit qu'il voterait pour elle ...
Citation :
Publié par Bely
En même temps si tu vis avec la vision des gens tu va pas vivre longtemps !
RAF des gens tu fais ce que tu veux et du own tout ce qui passe c'est comme ca qu'il faut se faire les crocs !
C'est sur mais si tu veux y a un minimum, en tout cas je n'aimerais vraiment pas être à la place de Marie !
Citation :
Publié par Kawaii
Personne ne lui demandé de faire ce qu'elle a fait aux deux conseils consécutivement.
Ca reste à voir. Venant de TF1, et au vu de plusieurs témoignages d'anciens "aventuriers" (qui peuvent être bidons bien sur, mais au fil des années ça en fait un peu beaucoup), ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ça ait été scénarisé, du moins en partie.

Et dans le cas où ça n'a pas été scénarisé, Marie apparaît quand même tout au long de l'émission comme une fille plutôt manipulable. Emilie lui monte le bourrichon en lui disant que Gaelle se sert d'elle.
Lors du dernier conseil, c'est Emilie qui est hypocrite en lui disant que jamais elle n'avait dit cela, et Gaelle avait bien raison quand elle a laché que les quatre autres avaient déjà décidé de les virer.

Bref, si ce n'est pas du pipeau, je la vois plutôt comme une fille qui s'est bien fait avoir, et qu'une fois dans l'engrenage était complètement paumé et ne disait que de la merde.

Mais bon, on en saura plus dans quelques années quand les candidats parleront un peu à la presse
Citation :
Publié par Kiranos
Ca reste à voir. Venant de TF1, et au vu de plusieurs témoignages d'anciens "aventuriers" (qui peuvent être bidons bien sur, mais au fil des années ça en fait un peu beaucoup), ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ça ait été scénarisé, du moins en partie.

Et dans le cas où ça n'a pas été scénarisé, Marie apparaît quand même tout au long de l'émission comme une fille plutôt manipulable. Emilie lui monte le bourrichon en lui disant que Gaelle se sert d'elle.
Lors du dernier conseil, c'est Emilie qui est hypocrite en lui disant que jamais elle n'avait dit cela, et Gaelle avait bien raison quand elle a laché que les quatre autres avaient déjà décidé de les virer.

Bref, si ce n'est pas du pipeau, je la vois plutôt comme une fille qui s'est bien fait avoir, et qu'une fois dans l'engrenage était complètement paumé et ne disait que de la merde.

Mais bon, on en saura plus dans quelques années quand les candidats parleront un peu à la presse
elle s'est fait avoir ? j y crois pas du tout .... elle est prete à toute pour gagner meme à trahir une amitié !
il suffit de voir comment son manque de fairplay ... lors de jeu( notament contre sébastien )
et puis elle a aussi dit qu elle faisait expres de pas se donner à fond pour pas éveiller les soupçons avec un sourrire qui en dit long
et puis elle a aussi dit qu elle hésiterais pas à voter contre une amie dans le jeu.
Y avait pas du tout besoin de la manipuler ou quoique ça soit au contraire quand émilie lui a dit qu elle s est ptete fait manipuler, marie a sauté sur l'occasion pour se justifier et rejter toutes les fautes sur gaelle !
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
l suffit de voir comment son manque de fairplay ... lors de jeu( notament contre sébastien )
En même temps, c'est la faute de la conception de l'épreuve d'immunité dans laquelle tout le monde pouvait prendre la pierre de l'autre.

Citation :
Publié par Emanuelle
nan mais parler de fairplay quand ya 100K€ en jeu ça me fait doucement marrer en fait
+1

C'est un jeu avec un enjeu, et non une compétition sportive, donc le fair-play, faut le laisser au vestiaire.
les 100K, je sais vraiment pas si au départ c'est ce qui poussent les candidats vraiment à s'inscrire. A mon avis, c'est vraiment l'expérience aventurière et "humaine" qui les attirent.
Après vers la fin, quand il ne reste plus grand monde, je dis pas qu'ils peuvent commencer à y songer
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est un jeu avec un enjeu, et non une compétition sportive, donc le fair-play, faut le laisser au vestiaire.
Heu ça n'empêche pas de rester "fair-play" !! Regarde dans le Foot/Rugby/peu importe ... des sommes colossales sont en jeux et on trouve toujours des sportifs ayant certes l'esprit de compétition mais aussi du respect pour l'adversaire ... et cette année les comportements (surtout chez les mecs) "fair-play" n'ont pas manqués !
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Heu ça n'empêche pas de rester "fair-play" !! Regarde dans le Foot/Rugby/peu importe ... des sommes colossales sont en jeux et on trouve toujours des sportifs ayant certes l'esprit de compétition mais aussi du respect pour l'adversaire ... et cette année les comportements (surtout chez les mecs) "fair-play" n'ont pas manqués !
Complétement d'accord avec toi, Sebastien plusieurs fois à laissé Gaëlle lui filer
devant le nez sans rien dire très beau geste que ça soit stratégique ou non !
Citation :
Publié par Tonk
les 100K, je sais vraiment pas si au départ c'est ce qui poussent les candidats vraiment à s'inscrire. A mon avis, c'est vraiment l'expérience aventurière et "humaine" qui les attirent
C'est clair que pour gagner 100k€, autant s'inscrire a "qui veut gagner des millions"
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Mauvais exemple, il y a et il y aura toujours des joueurs non fair-play que ce soit le foot, le rugby, koh-lanta, etc, etc...
Moi je trouve que c'est un bon exemple que de citer le sport
Ce sera marrant qu'on mette dans un Kol-Lanta des personnes connues comme des acteurs ou bien des journalistes et qu'on voit leurs démarches !

Avec Moundir, j'ai trop apprécié ses réflexions, ses engueulades et tout ce qui va avec lui, et je pense qu'il faudra placer une personne venant d'un quartier défavorisé pour voir comment il se débrouille avec des gens venant de la montagne ou de la campagne !

Enfin c'est celui pour se marrer et partager des moments forts comme cette année avec Marie, Mika, et Nathalie !
Citation :
Publié par haer'dalis
Ce sera marrant qu'on mette dans un Kol-Lanta des personnes connues comme des acteurs ou bien des journalistes et qu'on voit leurs démarches !!
Très honnêtement, ça m'étonne qu'ils aient pas encore lancé un "Koh Lanta Célébrités" où un truc dans le genre. Ils manquent p'tet de candidats potentiels...
Ils feraient comme dans le ferme en prenant de vieille stars sur le retour et ça pourrait le faire.

PS : mmm... c'est encore vraiment nécessaire le timer de posting sur le sujet comme c'est fini là ?
Citation :
Publié par haer'dalis
Ce sera marrant qu'on mette dans un Kol-Lanta des personnes connues comme des acteurs ou bien des journalistes et qu'on voit leurs démarches !
Oué, un Koh-Lanta célébrité, rien que pour voir comment les stars/vedettes vont se débrouiller pendant 40 jours, ça me met lo à la bouche.
J'espere que pour le prochain koh lanta , la production dorlotera un peu moins les candidats.

- on file des allumettes.
- on appelle le médecin pour pas grand chose des fois.
- épreuves de confort trop exagérée des fois ( soirée bateau ).
Citation :
Publié par Trooll
J'espere que pour le prochain koh lanta , la production dorlotera un peu moins les candidats.

- on file des allumettes.
- on appelle le médecin pour pas grand chose des fois.
- épreuves de confort trop exagérée des fois ( soirée bateau ).
Pour les allumettes je suis complètement d'accord, mais bon pour le médecin un peu moins, car une vulgaire blessure là-bas peut vite tourner au cauchemar.
Citation :
Publié par Seeeeb
Très honnêtement, ça m'étonne qu'ils aient pas encore lancé un "Koh Lanta Célébrités" où un truc dans le genre. Ils manquent p'tet de candidats potentiels...
Ils feraient comme dans le ferme en prenant de vieille stars sur le retour et ça pourrait le faire.

PS : mmm... c'est encore vraiment nécessaire le timer de posting sur le sujet comme c'est fini là ?
Y'a eu une émission l'année passé "Je suis une célébrité sortez de moi de là" je pense que c'est le titre exact.
C'était le même principe que Koh Lanta non ? M'enfin c'était nul à peter, pour le peu que j'en ai vu.
Citation :
Oué, un Koh-Lanta célébrité, rien que pour voir comment les stars/vedettes vont se débrouiller pendant 40 jours, ça me met lo à la bouche
Hmm ça m'étonnerais qu'il le fasse un jour , ça peux nuire a l'image des célébrités , même pour les "stars" de seconde zone, on a pus voir déjà dans la ferme comment certains et certaines en sont ressortis avec une image détestable genre princesse machin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés