[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Purée jaimerais trop qu'ils fassent un all star koh lanta §

Avec en guest : Moundir , tony , moussa , francis etc etc.

Mais j'crois que yaurai personne de cette année.. l'emission etait cool mais yavais pas de personnalité hors normes malheureusement... (pleure de rire en repensant a tony exilé sur son ile et reflechissant sur sa vie)
Pas vraiment surpris par cette finale. Plus par le gagnant.

Dès l'épreuve d'orientation, quand Emilie a trouvé la pierre, c'était cuit d'avance.
Le prétexte du mal à la cheville/pied/chose, c'était sûrement un coup monté pour faire croire à Seb que ça serait "facile Emile".

Mais c'est vraiment pas un jeu "survivor" comme je l'entends.
C'est plus survivre aux autres, aux alliances et aux prises de bec.
Ni à la nature, ni au manque de nourriture, ni aux épreuves.

La preuve avec cette règle du dernier finaliste qui choisit son "opposant". Seb n'avait qu'une chance sur trois d'être inclus dans la finale.

Pas de grands souvenirs de cette édition 2006. Sauf peut-être que les "biens portants" peuvent quand même survivre pas mal de temps...

Allez, j'vais filer ma candidature Bien qu'étant belge...
Ce jeu est réservé uniquement aux citoyens français, non?
Citation :
Publié par ol²
Faut qu'on soit plein a s'inscrire pour Koh Lanta 7, comme ca si on est pris on parle que de JoL, les gens comprendront rien
Ouai ce serait marrant avec des termes : roxxe, suxxe, noob, etc...

La candidat qui ne fréquente pas Jol : "Quéqui dit, lui ? "
Il y a eu un fameux règlement de compte entre les ex jaunes sur l'île pendant le conseil final juste avant que le jury aille voter. Bravo à François David pour sa victoire
Citation :
Publié par IsenX
Purée jaimerais trop qu'ils fassent un all star koh lanta §

Avec en guest : Moundir , tony , moussa , francis etc etc.

Mais j'crois que yaurai personne de cette année.. l'emission etait cool mais yavais pas de personnalité hors normes malheureusement... (pleure de rire en repensant a tony exilé sur son ile et reflechissant sur sa vie)
Le All star a été fait au Etats-Unis dans Survivor.

Donc on peut sans aucun doute imaginer qu'on y aura droit aussi.
Putain de merde ! Ludovic et Sebastien ont perdus tous les deux ! C'est pas possible, c'est les plus méritant du jeu !

Je dis bravo pour Francois-David car au moins lui il a fait quelques bonnes épreuves, et je suis très content qu'Emilie perde car elle a rein fait ! Malgré la trahison de Francois-David, je suis fier pour lui même s'il a tenu qu'une minute quarante sur le poteau, il est vraiment pourri !

J'ai vu qu'ils se sont embrasser mais tant mieux pour eux car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Hahahahahah !
Citation :
Publié par Hordewillwin
Le All star a été fait au Etats-Unis dans Survivor.

Donc on peut sans aucun doute imaginer qu'on y aura droit aussi.

Cette année ils vont encore plus loin

http://clesnes.blog.lemonde.fr/etatsunis/images/s13_cast_names.jpg

Hispano-Asiatique-Blanc-Black

Ils ont peur de rien
Catastrophique !!!
Le pire Koh lanta depuis les débuts de l'émission.
On passe sur les catastrophes climatiques filmées à la World Trade Center, il manquait plus qu'un avion qui s'écrase et là c'était le pompon !
Parlons des "gagnants". Les rouges se sont faits bouffés tout cru par les "jeunots" et quand on voit l'esprit pourri des jeunots, on se dit qu'au moins ils sont peut être passés à coté des 100000 euros mais ont gardé leur conscience et leur âme surtout.
La petite phrase de Vincent Brogniart adressée à Nico je crois, résumait assez bien le jeu : " Vous avez été peut être un peu utopiste sur les relations humaines..." Tu m'étonnes, entre un François-David au Q.I d'huitre plus machiavélique que jamais, hypocrite à mort , une Emilie pseudo mannequin, qui va se reconvertir dans la comédie...tellement manipulatrice qu'elle en est gerbante , un François entrepreneur individualiste hyper "solidaire" qui découvre le bon coté chez les gens , un maitre fromager à peu près sportif, une Gaelle qui tient plus à sa natte qu'à sa place dans le jeu la seule avec un peu de personnalité, une Marie qui passe pour la méchante fifille parce qu'elle ose dire tout ce qui n'a pas été montré à l'antenne...Alors là on se dit c'est le bouquet !
C'était beau la fin, Emilie et Fédé main dans la main, un petit bisou pour les caméras, il manquait juste la scène érotique et on se serait cru sur M6 le dimanche soir !!!
Vive Koh Lanta !!! Vive ce jeu truqué à mort où les candidats sont un peu aidés histoire de séléctionner les "mieux" pour la prod, on appréciera cette année la performance d'Emilie, une top modéle en sucre qui sait super bien utiliser la boussole si si et qui a un sens de l'orientation extraordinaire (faudrait qu'elle donne un petit pourboire au caméraman qui lui a indiqué l'endroit ou se trouvait le masque, ce serait plus sport comme comportement...) et qui a tenu 2 heures avec sa cheville infectée, dommage qu'il y ait pas eu amputation, ça aurait fait plus d'audience.
Allez plein de bonheur aux 2 gagnants et si ils font des petits qu'ils nous les mettent de coté, pour la science !!!
Citation :
Publié par dervic

Ils ont peur de rien
C'est vraiment des fou , je vois pas l'intérêt a part de renforcer encore + le communautarisme ce qui n'est pas bien
Citation :
Publié par dervic

Ils ont peur de rien
C'est grave de faire ça je trouve.. Heuresement qu'en France on a un Koh Lanta simple !
Tiens je me pose une question un poil HS mais avec un lien ténu avec Koh lanta. Dans la musique du générique, la partie finale est archi connue, ce passage chanté, plein de souffle épique qu'on a entendu dans moultes bandes annonces doit forcement vous dire quelque chose.

Mais j'ai l'impression à chaque fois que je l'entends que, le petit morceau de sample qu'on entend systématiquement est en fait tiré d'un morceau plus grand, venant d'un opéra ou je ne sais quoi .

J'ai l'impression donc, que le morceau entier est une sorte de "Duel f the fate" de Star Wars, une sorte de "chanson" de qq minutes, sur fond de musique classique avec des "chanteurs" dessus.

du coup, j'aimerais bien -si ça existe- entendre-ce morceau en entier.
Quelqu'un saurais me donner le nom dudit morceau et, le cas échéant, l'opéra (ou autre) duquel il est tiré) ?

ps : on m'avait il y a jadis ou j'avais fais une demande similaire, indiqué un morceau de la BO du film Roméo+Juliet de baz Luhrmann, mais pour moi c'est pas ça, c'est une partie de la OBO classique avec juste le sample rajouté à un moment :-/ )
PPS : pour des raisons techniques, actuellement, je n'ai pas accès à des moyens de recherche internet (genre google, merci le firwall du taf :-/ ) du coup, je fais appel à vous.
Citation :
Publié par Brigiiitte
une Marie qui passe pour la méchante fifille parce qu'elle ose dire tout ce qui n'a pas été montré à l'antenne...Alors là on se dit c'est le bouquet !

J'ai deux hypothèses :

1. Tu veux te taper Marie.
2. Tu es un proche de Marie et tu veux la défendre.

Car sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi tu sors ça ! On parle bien de la même marie ? La fille qui tourne sa veste toutes les 3 minutes (même les politiques n'en font pas autant !) ! La fille qui n'a aucune personnalité ? La fille qui a un âge mental proche de la maternelle ?
Coucou Seeb personnellement j'ai cherché le morceau complet je n'ai pas trouvé ! Je pense que tu auras du mal tu peux toujours demander à TF1 même si je pense que t'on message n'aura aucun retour.
Dégouté qu'une qui n'a rien foutu durant Koh Lanta soit en final et encore plus qu'elle prenne FD qui a tenu 1min40 un truc comme ca, franchement nawak...

Un truc qui m'a fait marrer c'est quand Sébastien dit sur le plateau quand on le félicite pour son futur enfant, ouai j'ai quand même calculé pour voir si c'était bien de moi en rigolant, on a vu sa femme après elle avait l'air de l'avoir très très mal pris
Citation :
Publié par Brigiiitte
Catastrophique !!!
Le pire Koh lanta depuis les débuts de l'émission.
On passe sur les catastrophes climatiques filmées à la World Trade Center, il manquait plus qu'un avion qui s'écrase et là c'était le pompon !
Parlons des "gagnants". Les rouges se sont faits bouffés tout cru par les "jeunots" et quand on voit l'esprit pourri des jeunots, on se dit qu'au moins ils sont peut être passés à coté des 100000 euros mais ont gardé leur conscience et leur âme surtout.
La petite phrase de Vincent Brogniart adressée à Nico je crois, résumait assez bien le jeu : " Vous avez été peut être un peu utopiste sur les relations humaines..." Tu m'étonnes, entre un François-David au Q.I d'huitre plus machiavélique que jamais, hypocrite à mort , une Emilie pseudo mannequin, qui va se reconvertir dans la comédie...tellement manipulatrice qu'elle en est gerbante , un François entrepreneur individualiste hyper "solidaire" qui découvre le bon coté chez les gens , un maitre fromager à peu près sportif, une Gaelle qui tient plus à sa natte qu'à sa place dans le jeu la seule avec un peu de personnalité, une Marie qui passe pour la méchante fifille parce qu'elle ose dire tout ce qui n'a pas été montré à l'antenne...Alors là on se dit c'est le bouquet !
C'était beau la fin, Emilie et Fédé main dans la main, un petit bisou pour les caméras, il manquait juste la scène érotique et on se serait cru sur M6 le dimanche soir !!!
Vive Koh Lanta !!! Vive ce jeu truqué à mort où les candidats sont un peu aidés histoire de séléctionner les "mieux" pour la prod, on appréciera cette année la performance d'Emilie, une top modéle en sucre qui sait super bien utiliser la boussole si si et qui a un sens de l'orientation extraordinaire (faudrait qu'elle donne un petit pourboire au caméraman qui lui a indiqué l'endroit ou se trouvait le masque, ce serait plus sport comme comportement...) et qui a tenu 2 heures avec sa cheville infectée, dommage qu'il y ait pas eu amputation, ça aurait fait plus d'audience.
Allez plein de bonheur aux 2 gagnants et si ils font des petits qu'ils nous les mettent de coté, pour la science !!!
Déjà, je ne vois quel est le rapport avec le World Trade Center. Evite ce genre de comparaison, je sais que tu es choqué, tu as maté france 2 (très bon doc au passage!) mais évite de faire ce genre d'allusion, qui pour moi n'ont rien à voir.

De deux, au vu des noms que tu cites, je pense que tu n'as pas du souvent mater Koh Lanta (le "Bonjour Denis" a du te sortir de la tête ? Et confondre Sebastien par François, voilà quoi).

En gros, j'aime pas ce que tu dis, surtout sur le passage de Marie. Imo, tu t'es tappé la dernière émission croyant que ça allait tout résumer, et t'as rien pigé. Dommage.
Citation :
Publié par Seeeeb
bouh
y a un morceau de la BO de pirates des caraibes premier du nom si je ne m'abuse.

Citation :
Publié par Brigiiite
lolilesque
Lol, avoue, t'es son mec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés