Brigiiitte

Dernières publications

RSS
21 February 2007 à 01:27 - Messages
perso ça m'interesse pas plus que ça de savoir qui s'est ig , et pour une fois que Delarue choisit pas un ado prépubère dépress... Lire la suite
2 November 2006 à 16:30 - Messages
Dernières news toutes fraiches, un peu d'espoir ou de désillusion au choix... :rolleyes: http://www.journaldufreenaute.fr/31/1... Lire la suite
17 October 2006 à 17:49 - Messages
cela devrait t'aider à comprendre...Bonne lecture :) http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/free-adsl-demonstration-et-ex... Lire la suite
12 October 2006 à 12:09 - Messages
Tu as très bien résumé la situation : - pas de solution pour les non dégroupés excepté attendre un dégroupage eventuel dixit Xa... Lire la suite
8 October 2006 à 15:37 - Messages
Exactement le même problème que toi cependant, en ce qui me concerne, je pense plus à un problème de la connection internet éta... Lire la suite
12 September 2006 à 23:05 - Discussion
Pas de nouvelles réjouissantes sur une éventuelle reprise de cette excellente série sur les chaines américaines :rolleyes: mais ... Lire la suite
12 September 2006 à 22:59 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Talpa, c'est déprimant :p ...Un coup ça marche, une heure après plus rien, impossible de se conne... Lire la suite
6 September 2006 à 15:30 - Messages
Catastrophique !!!:chut: Le pire Koh lanta depuis les débuts de l'émission.On passe sur les catastrophes climatiques filmées à ... Lire la suite
3 September 2006 à 21:53 - Messages
Je suis malheureusement dans le même cas, surf sur le net possible mais impossibilité de se connecter aux serveurs suivant les ... Lire la suite
Une solution ? :eureka: attendre ou tel la faq pour les masos comme moi ("alors oui donc avez vous débranché rebranché votre fr... Lire la suite
2 July 2006 à 14:02 - Messages
Vive DAOC !!! :amour: Vive Mythic !!! :amour: WoW = ...ça existe encore ??? :eek: Bon j'arrête la propagande...:ange:... Lire la suite

Jeux

Brigiiitte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brigiiitte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brigiiitte n'a publié aucune critique de jeu.