[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694175
Citation :
Publié par Pinta
Putain j'ai flippé avec les deux Sébastien du début. Je comprends pas pourquoi ils ont pas viré Catherine elle sert à rien, contrairement à Alain qui était le seul qui tenait la route avec Sébastien...
D'un point de vue stratégique, il fallait mieux éliminer Alain, Catherine n'ayant aucune chance de gagner une épreuve d'immunité, contrairement à Alain.
Gaëlle n'est pas bête les autres le sont un peu encore à vouloir passer deux tours celui de Alain et Catherine. Après ça serra l'anarchie mais je ne veux surtout pas voir Gaëlle en final si non je me suicide devant l'émission Je veux Sebastion et Ludovic en final car c'est deux types agréable depuis le début. Emilie aussi à bien changer elle était chiante au début mais avec le temps elle devient moins bête et également François David et Catherine.. En faîte il n'y a que Marie et Gaëlle que je n'aime pas ahahah
Citation :
Publié par Kalysthie
Gaëlle n'est pas bête les autres le sont un peu encore à vouloir passer deux tours celui de Alain et Catherine. Après ça serra l'anarchie mais je ne veux surtout pas voir Gaëlle en final si non je me suicide devant l'émission Je veux Sebastion et Ludovic en final car c'est deux types agréable depuis le début. Emilie aussi à bien changer elle était chiante au début mais avec le temps elle devient moins bête et également François David et Catherine.. En faîte il n'y a que Marie et Gaëlle que je n'aime pas ahahah
Mwais, François-David me lourde un peu, j'apprécie moyen ceux qui font quelque chose et qui viennent regretter et chialer après, ils avaient qu'à pas le faire stou, je trouve ça d'une hypocrisie...
Je n'avais pas trop vu cette année encore, si ce n'est des bouts, mais c'est qd même sacrément scénarisé, et ce d'autant plus par le biais des épreuves un peu, voire totalement, chiquées
Puis alors les récompenses des épreuves... Sois je suis un asocial fini, de même que toutes mes connaissances, soit ils ont sacrément choisi leurs candidats

Sinon y a un vote à la toute fin de l'émission maintenant ? Il n'y a plus l'épreuve sur le poteau, avec les taquets qu'on enlève, ds l'eau ?
Mais comme par hasard pour l'épreuve dans la soirée, j'en étais sur que Marie et Gaëlle (encore Gaëlle) serrait ensemble en final puis Marie lui donnerait. Très mauvais choix je trouve pour la suite des évènements ! J'éspère que le fameux lit à Marie et Gaelle auront brûlés avec le camp en feu ah ah.. (Youpi ! Il a brulé ahaha que je suis méchant )
Bon les finalistes sont carrément tracés avec les mini reportages solo (remis en question, séquence émotion snif snif faut pleurer dans les chaumières ), on peut être sûr qu'Emilie sera dans les 3 premiers finalistes. A force de rabacher que c'est une quiche dans les épreuves, elle (ou la production) fera en sorte de/qu'elle s'accroche(r ) jusqu'en finale, c'est cousu de fil blanc. Je serai même tenter de dire qu'elle sera dans les deux premiers.
J'ai aussi tout de suite su que Marie allait gagner pour ensuite donner sa vidéo à Gaelle...allé quoi, trop de coincidence comme ça me font vraiment douter sur la véracité de l'émission. Surtout cette année, tout semble est être cousu de fil blanc.

Ludovic je supporte pas son accent, mélange Liège-Bruxelles comme ça, il m'insupporte grave. En plus sa femme c'est une espèce de fashion comme ça, erk.
"Tout ce que je veux, c'est pas de séquel !" (c'est vrai que la fashion ne serait pas contente du résultat...huhu).

Moi je sais pas pq, mais je prédis la sortie d'un jaune ce soir...

Je veux une finale FD-Séb, ils se battent, sont toujours agréables (parfois trop...), gentils, toussa quoi.

Le reste c'est de la pacotille.
Citation :
Publié par Pinta
Mwais, François-David me lourde un peu, j'apprécie moyen ceux qui font quelque chose et qui viennent regretter et chialer après, ils avaient qu'à pas le faire stou, je trouve ça d'une hypocrisie...
Dans un contexte spécial, tu peux être entraîner à faire des choses que tu n'aurais pas cautionné en temps normal.
Je trouve ça au contraire très bien de reconnaître ses tords... En tout cas bien mieux que de ne nier l'évidence

[Edit épreuve immunité] Quelle galanterie Ludovic ^^ Je trouvais ça classe de laisser Emilie gagner car elle en avait besoin moralement... Bof le présentateur²²
Citation :
Publié par Kawaii
Ludovic je supporte pas son accent, mélange Liège-Bruxelles comme ça, il m'insupporte grave. En plus sa femme c'est une espèce de fashion comme ça, erk.
"Tout ce que je veux, c'est pas de séquel !" (c'est vrai que la fashion ne serait pas contente du résultat...huhu).
.

Je vois pas le rapport à ce qu'il fasse attention à son visage hein. Si toi tu n'aimes pas en prendre soin, tant mieux pour toi. J'aurais eu la même réaction. C'est jamais plaisant d'avoir une brûlure, qui plus est voyante. bref un commentaire sans grand intérêt. (lol le coup de la fashion -_- )

EDIT: Lol et voilà, comme par hasard Emilie gagne une épreuve après avoir rabaché qu'elle était nulle.
Edit 2: Mouais pas très futé tout de même Nico, même si c'est pour faire plaisir, c'est quand même chancun pour sa gueule à ce stade, je ne comprends pas trop sa réaction/ sa stratégie.
Je kif le présentateur c'est lui qui va remporter la final ! (lol..)
Si non la poule heureusement que TF1 à coupé le moment ou il la tue je suis sensible à ça je me sentais mal, même si j'ai besoin de manger et je vous assures que je ne ment pas je ne pourrais pas tuer un animal. Vous allez me dire mais ta faim, tu vas crever tu vas la tuer tot ou tard ! Et bah non je mangerais mes ongles !
omg comment je kiffe quand Denis remet les points sur les i, déjà qu'il a marché sur les flots pour atteindre la plate-forme sans se mouiller, c'est vraiment un dieu
Ben c'était pas terrible :x. S'ils avaient conservé Alain, ils auraient été en majorité les garçons ^^. Enfin ça fait 3 garçons, 3 filles, à voir (même si ça pu un peu la finale Marie/Gaëlle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés