|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694175 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
Idem ... Elle sert vraiment à rien :|
En espérant une blessure... ^^ ps: dehors Gaëlle :x |
![]() |
|
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
#14089 |
#14089 |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Et puis Alain : viré une premiére fois car trop discret, puis une deuxieme fois car trop présent
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
Cathrine qui va ramener une poule juste avant le vote alors que jusqu'ici jamais ils n'en ont chopé... ça fait pas du tout truqué
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas ce qui va la sauver...
|
![]() |
|
|
Cette année, j'ai vraiment l'impression que la prod n'était vraiment pas discrète.
|
![]() |
|
#14089 |
|
Y sont cons un peu.. Y chopent une poule naine, au lieu de la garder pour qu'elle leur fasse des oeufs, ils se la bouffent à 7 O_o
|
![]() |
|
|
omg comment je kiffe quand Denis remet les points sur les i, déjà qu'il a marché sur les flots pour atteindre la plate-forme sans se mouiller, c'est vraiment un dieu
![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu, ils auraient pu éviter de nous montrer les entrailles de cette pauvre poule anorexique...
![]() |
![]() |
|
|
Lol Denis, il est partout!
![]() A un moment, j'ai même cru qu'il allait être éliminé. ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|