[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je me demande ce qui s'est passé dans la tête des producteurs pour choisir une mère de famille qui ne faisait plus d'activités sportives depuis belle lurette.
Elle dit pourtant (au premier épisode avec les présentations complètes) que cela fait seulement "quelques mois" qu'elle n'a pas fait d'exercices... A mon avis ce quelques mois serait plutôt quelques années.
De même pour Mama. A la voir on croirai qu'elle est bien sportive mais en fait pas tant que ça... Le pire c'est qu'elle s'est vraiment à peine nager ! (Elle fait 20m elle est totalement naze). C'est même limite dangereux.

La moindre des choses lorsqu'on veut faire Koh Lanta, c'est quand même de prendre des cours de natation (car extrêmement utile).. et d'avoir un minimum de condition physique.
y a que moi qui pense que le coup de l incendie qui bousille les 2 nattes et la poule dans le piège sont 2 évènements dus à la production histoire de destabiliser les votes du conseil ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
.

La moindre des choses lorsqu'on veut faire Koh Lanta, c'est quand même de prendre des cours de natation (car extrêmement utile).. et d'avoir un minimum de condition physique.
Oui mais je crois que pour les selection la prod aime bien aussi trouver les petites perles qui risque de faire tout partir en live.....imagine si mama ne se serait pas blesser avec sa grande bouche......à un moment m^me les plus calme lui aurait stp....
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est un peu le "leader" des jaunes (jusqu'à maintenant en tout cas) et tu remarqueras qu'on lui demande très souvent son opinion
Exactement ce que je dis . On connait sa valeur, donc on lui demande son opinion, on se place par rapport à lui. Mais le fait qu'on lui demande souligne aussi le fait qu'il ne la donne pas de lui même. Il ne cherche pas à s'imposer, mais il est.
Je pense qu'il essaie de ne pas en rajouter (lorsqu'il est pris dans le conflit de la nourriture contre les lettres, quand il sent une explosion proche, lorsqu'on lui grille les priorités, voir qu'on lui pique carrément ses épreuves et que pourtant il garde son flegme voir plus alors que l'on sent son agacement).

Soyons clair, un leader ne gagnera jamais kho lanta, car il sera éliminé au plus tard juste avant la finale (à moins de chopper les immunités). Il est donc malvenu d'en incarner un.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Comment elle a fait ca ?
Des détails croustillants s'il vous plait
C'était normalement hier soir selon les images, donc ça serra la semaine prochaine J'ai hate de voir ça !
Citation :
Publié par Tonk
y a que moi qui pense que le coup de l incendie qui bousille les 2 nattes et la poule dans le piège sont 2 évènements dus à la production histoire de destabiliser les votes du conseil ?
Pour la poule, c'est peut-être un coup de la production, par contre le feu est quand même bien de la faute des survivants qui l'ont installé dans leur tente de survie.
Oui ,le meilleur moment c'etait qd meme les nattes qui crament ...

"On y tiens trop à nos nattes !! elles sont supers ,personne n'y touchera. Eh !! si on les mettais à coté du feu sous la tente pour pas qu'elles soient mouillées !!!"

Bon Poireaux m'enerve , et je comprend tjrs pas qu'elle soit pas virée.. Elle gruge , elle est perfide , elle m'exaspère

Elle va surement gagner
Citation :
Publié par Tonk
Nan t'es pas le seul, le brûlage de natte c'était pour les conflits mais ça n'a pas marché, et le coup de la poule c'était pour le gore, chaque année on en a un peu, le découpage du poulpe, de la chauve souris, du cochon, de la chèvre, dejesaispasquoiquigicleetquicouine.

Seb est bonne poire mais il est très intelligent, il a bien fait mine de rien de laisser gaelle l'emporter, il sait qu'elle est manipulatrice, grande gueule, et qu'elle a une alliée sure (en plus il vient de seine maritime ).
Il sait s'effacer, et pour l'instant je suis sûre qu'il s'économise un peu dans les jeux, si les autres sont pas trop cons ils élimineront aussi gaelle, qui a une force physique assez incroyable (en plus d'être manipulatrice, chiante et raleuse avec ses sauts d'humeurs).
En fait tout se jouera à l'immunité, là il risque d'y avoir du sport.
4 places ils sont 6, va forcement y avoir trahison, c'est là que le jeu commence, heureusement !
Serieux j'aurais fait partit des garcons j'aurais gardé catherine et j'aurais viré une des filles
A vrai dire je suis à la fois dégoutté pour elle car c'était quand même un souvenir.
Malgrés qu'elle soit bête les deux selon l'émission ils ont adorés la soirée et
comme c'est très original tu gardes un très bon souvenir malheureusement
le cadeau est parti en feu. A la fois je suis content car elle partage rien,
mon pronostique pour mardi prochain, Emilie va rester avec François David
qui lui à son tour va être avec les hommes pour éliminer Marie et Gaëlle.
Ou si non le contraire, François David avec les filles
Ahh ! Ils ont cassé le bras du totem aussi

(mais lors du conseil, il était réparé, c'est Denis le petit coquin qui ne l'a donné à personne au moment de l'epreuve d'immunité pour pouvoir le recoller en fait )
Citation :
Publié par zlp
Ahh ! Ils ont cassé le bras du totem aussi

(mais lors du conseil, il était réparé, c'est Denis le petit coquin qui ne l'a donné à personne au moment de l'epreuve d'immunité pour pouvoir le recoller en fait )
C'est le tremblement de terre qui a cassé la statue, du moins à ce qu'il parait.

Et je pense qu'il ont des statues de rechange au cas où celui-ci venait à être abîmé ou cassé.
Episode truqué jusqu'au bout.

"Tremblement de terre" dans la nuit, or..on n'a rien vu ! Ils filment la nuit non ? (ololol totem avec le bras cassé mais ). C'est ça leur fameux tremblement de terre ?

Poule attrapée, comme par hasard, 30 jours après le début du piège et le dernier soir avec catherine (la seule qui sache faire ça avec un poulet)...ils tombent sur une poule.

L'incendie... censé décleché une bagarre, m'enfin vu que ces candidats ressemblent plus à des acteurs qu'autres choses (dont Emilie serait la plus moisie), ils auraient pu au moins se donner des baffes, mais bon...
J'aime bien Emilie moi . Je la trouve franche et honnête.
J'aimerais voire une finale à 4 avec Ludo, Seb, Emilie et....FD parce que il en faut bien un 4 ème .
Si Gaelle gagne je suis dégoûté.
Citation :
Publié par Kawaii
Episode truqué jusqu'au bout.

"Tremblement de terre" dans la nuit, or..on n'a rien vu ! Ils filment la nuit non ? (ololol totem avec le bras cassé mais ). C'est ça leur fameux tremblement de terre ?
tu me diras comment on filme un petit tremblement de terre la nuit sur une plage sans habitation
C'est moi ou les candidats de cette année sont mieux nourris ?

Je me souviens des précédents koh lanta où les gens perdaient 10 kilos au bout de 3 semaines...là ils sont toujours aussi costaud et/ou gras. :/
Apparemment ils ont vraiment de la nourriture a profusion... Quand on voit ce qu'ils ont amassé pour le messager et la quantité de crabe sur l'île y'a pas de quoi mourir de faim je trouve.

Le crabe c'est bon, mangez-en !
Yeah Nyme regarde Koh-Lanta! Trop dj'eunz!

Sinon, je suis navré si ça a été dit, j'ai pas eu le courage de me taper le fil entier, mais selon une source IRL qui habite Annecy et connaissait Gaëlle, elle porte le doux nom de famille de Gaëlle PUTH.

C'est une impression que j'ai eue également mais dans un sens plus général.

Loin de moi l'idée de sortir un joli "c'était mieux avant", mais j'ai l'impression que Koh Lanta, cette année, c'est moins dur.

Avant j'avais vraiment l'impression que c'était chaud mais là.

Alors quoi ? Rations de riz augmentées ? Climat moins difficile (humidité, température) ? Moins de nuisances (insectes) ? Je ne sais pas mais ca me semble moins dur.

Bon après on se fait peut-être des idées, mais à entendre les candidats, la nourriture ne semble pas poser problème (cf le don pour les lettres, si j'avais été sur l'île je serais certainement sorti de mes gonds à ce moment du jeu). Les seules complainte sont à propos de la variété des repas mais pas de la quantité.

Pourtant, il me semble avoir entendu que les jeune s'étaient rationnés à un repas pas jour depuis le début et avaient repris un rythme de deux repas/jour juste avant le départ de Catherine.
Citation :
Publié par Nyme
C'est moi ou les candidats de cette année sont mieux nourris ?

Je me souviens des précédents koh lanta où les gens perdaient 10 kilos au bout de 3 semaines...là ils sont toujours aussi costaud et/ou gras. :/
Heu je pense pas, y a qu'à voir Gaëlle c'est un squelette ambulant ...
A mon avis , Seb s'économise , il savait pertinament que les rouges giclerait en premier , il a pas trop fait son chaud dans les imunités histoire de laisser croire les jaunes qu'il pouvait etre battu a n'importe quel moment . Maintenant que les derniers rouge on été gentiment remercier , je pense qu'il va tout cartonner dans les imunitées ^^
Citation :
Publié par Nikko34
tu me diras comment on filme un petit tremblement de terre la nuit sur une plage sans habitation
Y'a pas de caméramen avec eux la nuit? Si il y avait eu une secousse, j'aurais bien voulu voir la caméra bouger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés