Publié par Tonk
y a que moi qui pense que le coup de l incendie qui bousille les 2 nattes et la poule dans le piège sont 2 évènements dus à la production histoire de destabiliser les votes du conseil ? 
Nan t'es pas le seul, le brûlage de natte c'était pour les conflits mais ça n'a pas marché, et le coup de la poule c'était pour le gore, chaque année on en a un peu, le découpage du poulpe, de la chauve souris, du cochon, de la chèvre, dejesaispasquoiquigicleetquicouine.
Seb est bonne poire mais il est très intelligent, il a bien fait mine de rien de laisser gaelle l'emporter, il sait qu'elle est manipulatrice, grande gueule, et qu'elle a une alliée sure (en plus il vient de seine maritime  ).
Il sait s'effacer, et pour l'instant je suis sûre qu'il s'économise un peu dans les jeux, si les autres sont pas trop cons ils élimineront aussi gaelle, qui a une force physique assez incroyable (en plus d'être manipulatrice, chiante et raleuse avec ses sauts d'humeurs).
En fait tout se jouera à l'immunité, là il risque d'y avoir du sport.
4 places ils sont 6, va forcement y avoir trahison, c'est là que le jeu commence, heureusement !
Serieux j'aurais fait partit des garcons j'aurais gardé catherine et j'aurais viré une des filles
|