Je veux bien descendre la limitation à 90 minutes (le temps de l'émission) avec une coupure pour les pubs, mais je n'irai pas plus bas, j'ai vu ce que ça donnait depuis le début.
Pour ceux qui gueulent, il n'y a qu'une chose à comprendre : vous n'êtes pas sur un chat mais sur un forum, donc les posts à chaud, il n'y a même pas à discuter, c'est non.
Désolé d'en arriver là mais ce n'est en rien le résultat d'une volonté (normalement, je n'ai même pas à vous le dire pour défendre ma modération sur ce coup puisque ce n'est pas réellement un argument, mais j'adore Koh Lanta. Je crois que c'est la seule émission de télé réalité qui sort du lot, tous genres confondus) de ma part. Les posts, c'est vous qui les faites. Personnellement, j'en ai marre de passer 3H sur ce thread tous les vendredis après l'émission pour netoyer. Certaines semaines, ça se passe certes bien, mais d'autres, c'est la déchetterie, et contrairement à certaines croyances populaires, un modérateur n'est pas un éboueur.
Donc s'il faut y aller à la prévention, on ira à la prévention. Cet outil de limitation des contributions sur un fil peut être bien utile quand justement, on veut faire de la prévention (je préfère ça que mettre 30 avertissements par semaine, personnellement).
Et pour ceux qui demandent à ce qu'on envoie ce thread sur le bar, je ne vois pas réellement ce qu'ils cherchent. Beaucoup de gens ici veulent discuter sérieusement, de plus, le cercle est le forum qui est censé accueillir les threads concernant les émissions de télévision. Donc ce thread n'a rien à fiche sur le bar, que ce soit clair, et quand bien même il y serait, les collègues ne le laisseraient pas sombrer dans un flood pas possible sans le modérer contrairement à ce que vous semblez penser.
Bref, maintenant, comme je vous l'ai dis plus haut, plus de HS. Je vais réduire la limitation à 1H30 au lieu de 3H (c'est vrai que c'était beaucoup, mais je pensais que c'était le temps de l'émission), avec une prise en compte d'une coupure pub au moins, ce qui nous amène à 1msg/45 minutes en espérant faire comprendre (ou même rappeler) à certains qu'un forum n'est pas un chat. C'est con d'en arriver à la contrainte, mais il semblerait que certains ne se calment que comme ça.
La limitation pourra être diminuée au cours des semaines qui suivent si je me rends compte qu'il y a un changement sensible dans la manière de poster.
|