[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais Nathalie qui n'assume même pas d'avoir fait des manigances...

Et +1, Marie elle avait qu'à faire son trou cette bourrique, elle ne serait pas fait brûler par la corde, bien fait !

Lol Emilie qui perd sa boussole
J'ai adoré dans le générique de fin, le commentaire de Ludovic pour justifier son vote : *soupir* sans commentaire
Ca veut tout dire , y a pas à dire, je l'adore ce type.

En tout cas, moi j'attends avec impatience la rencontre Gaelle/Marie dans le prochain épisode, va y avoir de la bazton

Marie, qu'elle pitié, tenter par tous les moyens de s'accrocher à la moindre branche jusqu'à emener des personnes dans sa propre mouise, tout simplment énorme et pathétique.
D'ailleurs à ce propos, quelle mauvaise idée d'avoir penser emporter Emilie avec elle, FEAR ses yeux, mon dieu, même moi je pense que si elle m'avait fait ses yeux là, j'aurais ptet baissé les yeux, la vache, en plus c'est même pas progressif, c'est subitement quoi, genre chouette effarouché, gros gros fear, tu m'étonnes que Marie est reparti la queue entre les jambes avec ses excuses à deux balles qui ne sont pas du tout passé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est quand même assez pitoyable sa façon de se justifier Marie. A la limite, ça aurait été mieux qu'elle assume son vote et qu'elle la ferme. C'est vraiment d'une hypocrisie énorme.
C'est clair .... surtout ce qui me fait marrer c'est qu'elle fasse sa victime genre elle a été trahie .... et ce quie me choque le plus c'est qu'elle a aucun scrupule de balancer gaelle par rapport à ce qu'elle a dit ou fait ... et apres elle dit c gaelle qui l'a utilisé...
c'est le monde à l'envers
je suis sur le cul je le voyais pas du tout comme ça !
gaelle que j'appréciais et ben la j'ai eu de la peine pour elle ...
Citation :
Publié par Dhu
Je suis d'accord avec la plupart de vous, il faut que Gaëlle vire !!!
Et bien elle a été éliminé avec en plus une surprise de taille, Marie a voté contre elle !

Pauvre Marie, elle s'est rendu compte bien trop tard que Gaëlle la manipulait, et n'arrivant pas à justifier son vote, elle s'est fait jeté.

Citation :
Publié par Barat
Franchement j'ai rarement vu une fille comme ça.
Bah elle essayait de ne pas se faire éliminer tout simplement, malheureusement, cela n'a pas marché.

Franchement, qu'auriez-vous fait à sa place ? La même chose, héhé.

Citation :
Publié par Illandas
Non mais Nathalie qui n'assume même pas d'avoir fait des manigances...
Ah oui, la fameuse scène dans le camp des éliminés ou Catherine en veut toujours à Nathalie, par contre, ce qui me navre, c'est qu'Alain s'est lui aussi fait manipulé.
Ce qui est intéressant dans le comportement humain (pas spécialement dans Koh Lanta) , c'est que la plupart (pas tous) des gens quand ils commettent un acte pas très "correct" doivent se justifier et rationaliser leurs actes vis-à-vis des autres mais aussi vis-à-vis d'eux même se faisant passer pour la victime ou en légitime défense .Comme si le cerveau n'acceptait pas de faire un acte mauvais en toute connaissance de cause .
Oui c'est surtout ça que j'ai retenu : Catherine et Nathalie.
Hallucinant, c'te nid de vipère qui va se former avec Gaëlle et Marie en plus...
Non mais faut arrêter les conneries là, le jeu est fini pour elles et elles continuent de s'engueuler pour des niaiseries comme pas possible.
Aucun recul... Pauvre Alain, l'ambiance qu'il va devoir supporter pendant quelques temps avec ce quatuor de piailleuses.

Heurseument que Seb est là pour sortir du lot. Ludovic, je mets un gros bémol, on ne voit pas les insultes qu'il semble dire sur FD hors caméra (ou hors montage...). Peut-être rien mais bon... FD, bof, je me rappelle surtout le vendu qu'il était au tout début.
Emilie, en fait son seul problème c'est de ne pas être du tout une aventurière, loin derrière les autres. Mais pour autant elle ne semble pas être une vipère comme les autres nanas.

Seb ou rien, ça change pas pour ma part.

Saloperie de télé, j'ai pas pu voir comment Gaëlle a réagi quand elle s'est faite doucher. Ca va aboyer dans le camp des perdants la semaine prochaine.

Il reste encore un scénario catastrophe, même si on a les moins pires en finale :
Emilie et 2 autres mecs qui arrivent en finale d'équilibre, Emilie qui gagne le jeu d'équilibre, et les nanas qui votent pour qu'elle gagne Koh Lanta...
Trop de truc à dire aie aie aie dans ce Koh Lanta lol, enfin ça remonte le niveau
Marie [...], voilà comment elle est percue maintenant, dommage car avant c'était la taciturne, c'était mieux.

D'amblée de jeu, [...] en chevauchant Seb dans son trou (aiiiie la corde ça me brule!!! - excellent -), puis avec la pierre, enfin la vraie Marie dévoilée.

Puis là, le conseil, mon dieu l'hypocrite quand même (tiens la main juste avant), et la fille, elle n'a AUCUN remord d'avoir voté contre la deuxième partie de son "binome". Franchement c'est pathétique (ça parait trop truqué quand même).

J'ai ensuite adoré lorsque Marie avait son bambou sur la tête, on fermait les yeux, encore une fois on se croyait dans un film X (on le verra sur Youtube j'suis sur mwahahah, soit ;P).

Après ça, elle a encore fait la conne, elle s'enfonce de partout (même sa graisse) enfin bref, elle est nulle quoi. J'adore au conseil, les yeux d'Emilie, pas normale celle là quand même

La fight entre Gaelle et Marie va être sympa, excellente même
Sinon les vieux, la vieille fight pourrie...C'est débile je trouve. Putain, c'est abusé quoi, ils ont 40 piges ces gens, ils se disputent comme des ados.

Je zappe sur les comforts qui étaient à chier. C'est du comfort ça ?? Un soirée sur un vieux bateau tout pourri pseudo VIP, avec des inconnus...j'aurais vmt donné ma place moi !
Pareil pour le truc du volcan...c'est plus de l'épuisement qu'autre chose, c'est po un comfort ça...

Episode spécial...mais marrant

[Edité par Ambla]
Marie avait encore un peu d'estime chez moi, mais alors là, les sales coups qu'elle à fait ! Surtout le coup du trou et de la pierrre, Seb est bien trop gentil à dire qu'il l'aurait eu mauvaise, moi je lui aurais défoncé la tête avec la pierre.

J'ai vraiment l'impression que Seb est une crème est ludo dès fois trop bonne pomme, mais c'est sa nature.

Ca va sentir le nid de vipère au camp et je sens bien nathalie dire à gaelle, qu'elle lui avait rappelé que si quelqu'un faisait un sale coup elle, elle la defendrait pas.

Donc ça va faire nathalie et gaelle, et catherine et marie de l'autre.

Clair aussi que si une conseillère en assurance me faisait les yeux d'émilie j'aurais trop peur et je me mettrais dans un petit trou, elle est pas normale !

La semaine prochaine la finale, j'espère que Seb y sera, et je suis bien contente qu'il ai gagné la première immunité
Il faudra retenir que le quatuor des finalistes est composé de personnes vraiment méritantes. Ils auraient pu evincer Seb ou Ludio de la finale pour se donner quelques chances mais ils ont preferé le choix moral en virant le poison Marie.
Elle s'est revelée une vraie garce dans cet épisode, de bout en bout, et a terminé sur un final pathétique face à un FD trés lucide.

Bravo aux quatre finalistes ! Enfin des gens avec des principes dans un real-TV.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah elle essayait de ne pas se faire éliminer tout simplement, malheureusement, cela n'a pas marché.

Franchement, qu'auriez-vous fait à sa place ? La même chose, héhé.
Heu non, j'aurai jamais fait ça, y a un minimum d'honneur à avoir dans une vie.
Bon ben je suis bien content que le binome Marie-Gaelle fut éjecté dehors
Ca leur fera les pieds.

[...]

Par contre, je suis un peu déçu pour la finale, je trouve perso qu'Emilie elle ne mérite vraiment pas sa place.

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Ashgale
Emilie, en fait son seul problème c'est de ne pas être du tout une aventurière, loin derrière les autres. Mais pour autant elle ne semble pas être une vipère comme les autres nanas.
Elle a eu du bol en passant entre les gouttes et de ne s'être pas fait éliminé alors qu'elle n'a remporté aucune épreuve d'immunité.
Citation :
Publié par Ashgale
Il reste encore un scénario catastrophe, même si on a les moins pires en finale :
Emilie et 2 autres mecs qui arrivent en finale d'équilibre, Emilie qui gagne le jeu d'équilibre, et les nanas qui votent pour qu'elle gagne Koh Lanta...
Omg , j'espère pas ^^. Vu qu'elle perd sa boussole j'ai un doute :d.
Je note un détail cependant.

D'habitude quand un type a une majorité de votes contre lui, l'animateur ne montre pas les bulletins en disant que ça changerait rien.

Par contre, pour le vote contre Gaelle, il a dépouillé jusqu'au bout pour bien montré que Marie avait voté contre elle.

Ca, c'est de la belle manipulation de la prod quand même et sans trucages
Ah, quel bonheur.
Enfin adieu à Gaelle. J'étais heureux en la voyant partir, je pleurais de joie en voyant l'unanimité. Quelle belle fin à son règne: une trahison. Mais Marie est juste plus bête que perfide je pense, un peu dépassée par tout le jeu: normal quand on a rien foutu pendant 30 jours, protégée dans une alliance à la con. Quelle bande de vipères les femmes cette année, Nathalie, Gaëlle, Catherine, je crois qu'on va bien rire en les voyant en direct (évidemment "réconciliées" pour l'occasion). Pauvre Alain qui doit les supporter
Sebastien et Ludo en finale, 2 types qui méritent d'y être, ça fait du bien, j'espère juste qu'ils passeront l'affreuse épreuve de l'orientation qui est souvent mortelle pour les favoris.
Après malheureusement, les poteaux + le choix du 2e finaliste par le gagnant + le vote du conseil, je crois que Sebastien n'a pas beaucoup de chances, malgré qu'il soit le plus méritant.
Vivement le gros plan sur le chèque avec le nom du vainqueur déjà écrit dessus
Autant je regarde l'émission sans réfléchir pour avoir ma perfusion de TF1 et contribue a faire exploser l'audimat de ce genre de trucs, autant ça m'attriste un peu de voir que ça puisse m'amuser.
Regarder des gens qui passent leur temps à faire des jeux ridicules, à se critiquer et à comploter les uns contre les autres... Mais merde, qu'est-ce qui me plait la dedans?
Je préfère 10000 fois Emilie que Marie ou Gaëlle

Sinon, j'avoue avoir été choqué par la réaction d'Estelle... Je l'adore, et je trouve dommage qu'elle se soit laissée embobiner comme ça par Nathalie.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je note un détail cependant.

D'habitude quand un type a une majorité de votes contre lui, l'animateur ne montre pas les bulletins en disant que ça changerait rien.

Par contre, pour le vote contre Gaelle, il a dépouillé jusqu'au bout pour bien montré que Marie avait voté contre elle.

Ca, c'est de la belle manipulation de la prod quand même et sans trucages
J'ai raté cette parti la de l'émission , mais c'est vrai qu'il ne montrer jamais tout les bulletin si le vote était plié , vive la prod .

Faut vraiment que je matte la redif , j'ai pas vu le vote ni l'explication de marie , ni nathalie .

Sinon marie est tombé bien bas , elle m'a déçu , elle a été manipulé tout le long de l'émission , elle balance des truc a FD pitoyable on aurait di une collégienne et elle ne savait pas quoi dire lors du conseil
Pour moi elle est vraiment immature au niveau social
Entre nous je pense que certaines personnes ont raisons de faire des manipulations, certes ils le font mal mais c'est un jeu à la base pas un site de rencontre internet.
Marie elle a retourné son côté angélique pour celui du démon mais en votant contre Gaëlle c'était une connerie. Bien joué à l'équipe pour le montage j'ai vraiment cru jusqu'au bout que c'était Marie qui partirait en première.

J'ai honte de voir les papi se disputer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés