Trop de truc à dire aie aie aie dans ce Koh Lanta lol, enfin ça remonte le niveau

Marie
[...], voilà comment elle est percue maintenant, dommage car avant c'était la taciturne, c'était mieux.
D'amblée de jeu,
[...] en chevauchant Seb dans son trou (aiiiie la corde ça me brule!!! - excellent -), puis avec la pierre, enfin la vraie Marie dévoilée.
Puis là, le conseil, mon dieu l'hypocrite quand même (tiens la main juste avant), et la fille, elle n'a AUCUN remord d'avoir voté contre la deuxième partie de son "binome". Franchement c'est pathétique (ça parait trop truqué quand même).
J'ai ensuite adoré lorsque Marie avait son bambou sur la tête, on fermait les yeux, encore une fois on se croyait dans un film X (on le verra sur Youtube j'suis sur mwahahah, soit ;P).
Après ça, elle a encore fait la conne, elle s'enfonce de partout (même sa graisse) enfin bref, elle est nulle quoi. J'adore au conseil, les yeux d'Emilie, pas normale celle là quand même
La fight entre Gaelle et Marie va être sympa, excellente même

Sinon les vieux, la vieille fight pourrie...C'est débile je trouve. Putain, c'est abusé quoi, ils ont 40 piges ces gens, ils se disputent comme des ados.
Je zappe sur les comforts qui étaient à chier. C'est du comfort ça ?? Un soirée sur un vieux bateau tout pourri pseudo VIP, avec des inconnus...j'aurais vmt donné ma place moi !
Pareil pour le truc du volcan...c'est plus de l'épuisement qu'autre chose, c'est po un comfort ça...
Episode spécial...mais marrant
[Edité par Ambla]