[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trooll
Paye ton spoiler
Suffit de faire une recherche sur le net, et tu les as, les noms des finalistes.

C'est quand même dommage de révéler l'info alors qu'il reste encore quelques éditions.
M'enfin, c'est leur boulot de journalistes aussi.

Et il me semble que l'année dernière, l'info avait également été donnée à l'avance.

Faut croire que les clauses de confidentialité n'ont pas été respectées (prévisible), si les noms donnés sont les bons.
c'est dommage en effet, en tout cas je suis content que Gaëlle soit partie, elle devenait de plus en plus "génante" (et chiante). Mais ce n'est que mon avis personnel...
Je me demande comment les candidats parviennent à gérer leurs images après l'émission .

Car pour l'instant en vrac .

Estelle passe pour une grosse conne qui se fait manipuler par le bout du nez .

Gaelle pour une manipulatrice aux tendances très autoritaires

Marie pour une fille pathétique et lache , prête à tout pour sauver sa peau .

Et le ponpon pour Nathalie qui elle considérée comme une hypocrite, fouteuse de merde , manipulatrice , menteuse .
Quand on sait qu'elle est patronne d'entreprise , j'aimerais voir la tête de ces clients, maintenant ils vont avoir l'impression de se faire manipuler/entuber à chaque parole même lorsqu'elle diras que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est pas vraiment elle qu'on voit.

La TV réalité ca peut faire du dégats
J'ai lu l'article sur le net et la finale supposée est pour le moins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surprenante .
On apprend aussi que les candidats sont payés 4.600€ pour garder le silence avant la fin de la diffusion.
Citation :
Publié par Chouchoute
J'ai lu l'article sur le net et la finale supposée est pour le moins surprenante . On apprend aussi que les candidats sont payés 4.600€ pour garder le silence avant la fin de la diffusion.
Bah, ça fait du beurre dans les épinards.
Citation :
Publié par Chouchoute
J'ai lu l'article sur le net et la finale supposée est pour le moins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surprenante .
On apprend aussi que les candidats sont payés 4.600€ pour garder le silence avant la fin de la diffusion.
Tu pourrais retrouver le lien ? J'aime bien lire les articles comme ça
Bon, 1er point, toujours des messages incompréhensibles postés à chaud, et pas qu'un peu, pendant l'émission. On essaiera autre chose mardi prochain, on en discute en interne et je vous tiens au courant.

Sinon, à propos des spoilers sur la fin : ce thread ne doit en accueillir aucun, balisés ou non. Si vous voulez vous renseigner, achetez entrevue, prenez contact avec ceux qui ont dit plus haut savoir comment ça allait se terminer, mais basta. On ne gâche pas plusieurs semaines de visionnage de l'émission en une phrase, donc le sujet est clos là dessus.

Enfin, je l'ai déjà dis : gardez vos insultes pour les candidat(e)s. On n'est pas chez Jerry Springer.

Et puis merci à ceux qui font des efforts dans leur manière de poster, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Camelias
Oh que si ! T'as pas vue ses yeux au conseil ou quoi ??

Pour les bulletins pliés je confirme, mais pour moi il ne l'a fait qu'une seule fois, ce qui m'a aussi étonné.
Tiens, je sais que ca va te faire plaisir !

http://www.imagehotel.net/vignette.jpg.php?savefile=images/28f383ad09.jpg
Citation :
Publié par Kalysthie
Tu pourrais retrouver le lien ? J'aime bien lire les articles comme ça
C'est dans l'Entrevue de septembre. Ils parlent des mesures que la prod aurait prit contre les fuites, il y aurait une prime de confidentialité de 4600 euros par candidat. Je trouve pas ça énorme, mais bon y'a tellement d'autres moyens pour obtenir ce genre d'infos. Ca doit peut être les empêcher de donner des interviews.

Elle fait peur Emilie, on dirait qu'elle va lui arracher les yeux avec ses ongles, son visage creusé fait encore plus ressortir ses yeux.
Pour moi, les deux plus "méritants" dans le sens ou ils sont restés droit durant le jeu, c'est Séb et Ludo (comme pour beaucoup).
Maintenant, c'est évident que FD (avec son esprit "chevaleresque" à la con) et Emilie ont moins leur place en finale, c'est donc évident que leur position d'outsider va être un bon coup à jouer.

Mais je suis sur qu'Emilie cache son jeu...

http://img167.imageshack.us/img167/3376/emiliesgkl6of1.jpg
TREMBLEZ ! HUMAINS !
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est une Goa'uld, nous en avons la preuve sur cette photo !

Je me demandais, mardi prochain, y'a plus de conseil ? C'est direct sur les poteaux n'est ce pas ?
Tout d'abord la chasse au trésor, sorte de jeu de piste sur l'île avec trois trésors à trouver pour les quatre candidats.

Pour les trois restants, c'est les poteaux, principe bien connu, il faut rester en équilibre le plus longtemps possible du un poteau de bois émerger de l'eau.

Le vainqueur choisit alors son adversaire pour la finale (le vote quoi).

Ps: MDR Seeeeb
Vous avez remarqué la vieille coupure lors du dernier vote ? Marie a les yeux tout gonflé parce qu'elle chiale , et deux secondes après , plus rien , et la conversation suit comme si de rien n'était

Bon alors moi je trouve bizarre le trailer de la prochaine émission...ils montrent qu'Emilie a perdu sa boussole... Ca laisse supputer un vieux retournement de situation à deux balles.
Perso j'aimerais pas voir Emilie en finale ,parce que si elle est choisie , c'est sur que toutes les grognasses du campement vont voter pour elle (et elles sont en supériorité numérique...)
Si il y a une finale Ludo/Seb , je pense que c'est Ludo qui remportera. Ludo/FD, Ludo le sympa l'emportera. Seb/FD , tendu , les vieux aiment bien Feudeu.
Citation :
Publié par Drak Valer
Vous avez remarqué la vieille coupure lors du dernier vote ? Marie a les yeux tout gonflé parce qu'elle chiale , et deux secondes après , plus rien , et la conversation suit comme si de rien n'était
Oui j'ai remarqué aussi ... imo la prod à fait une pause pour lui dire d'arrêter son cinéma !!
Citation :
Publié par Bely
Oui j'ai remarqué aussi ... imo la prod à fait une pause pour lui dire d'arrêter son cinéma !!
Bof, la séance du Conseil est toujours plus ou moins coupé pour ne retenir que les propos les plus cinglants/cassants.

En réalité, le Conseil durerait bien plus longtemps que 10 - 15 minutes.
Mouarf la photo prise est énorme, elle fait vraiment peur je savais que c'était un monstre de l'intérieur la petite Emilie. Si non oui le conseil serrait très long si il devait mettre l'intégral
Je viens de voir la 1ere partie de l'émission que j'avais raté mardi et OMG Nathalie c'est vraiment un monstre , elle monte tout le monde contre la marseillaise et le pire c'est que tout le monde l'écoutent , les pauvres pigeons

Et Marie elle est vraiment fourbe parce que sont excuse c'est trop bidon

J'ai bien aimé quand Denis dit que gaelle va sortir et que le dernier bulletin ne changera rien .
" l'ouvrira , l'ouvrira pas "
Il l'a ouvert le fourbe
Brain brain excellent
Mardi prochain je vois bien Emilie ou FD gagner mais Sebastien et Ludovic non
Citation :
Publié par Trooll
Je viens de voir la 1ere partie de l'émission que j'avais raté mardi et OMG Nathalie c'est vraiment un monstre , elle monte tout le monde contre la marseillaise et le pire c'est que tout le monde l'écoutent , les pauvres pigeons

:
J'aimerais bien que pendant l'émission finale on la mette devant le pied du mur en faisant visionner a toutes et tous un petit historique de ses "aventures".......
Mais faut pas rêver......a moins de vouloir que les autres la démolisse.

Car elle représente quand m^me tout un pan du caractère humain qui est pas des plus joli.....
Oui Koh Lanta est intéressant pour ça ! C'est une émission ou on découvre vraiment l'être humain. Mais bon le rendez vous sur TF1 c'est pour rappeler certains moments de l'aventure et je pense que ça va être drôle car il y aura le clan Nathalie / Estelle contre Catherine, ensuite Gaëlle VS Marie. J'en suis sur que la production à payé les personnages pour en rajouter sur le prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés