[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawaii
Sinon, matez ça, j'ai trouvé le sky de Catherine (si si, la vraie).
C'est marrant et on voit qu'elle voit encore quelques aventuriers après l'émission (Ambla tu serais gentil de ne pas le supprimer ce lien, merci).
Il ne risque pas, il y a Tony le bricoleur sur le blog
Citation :
Publié par Kawaii

Sinon, matez ça, j'ai trouvé le sky de Catherine (si si, la vraie).
C'est marrant et on voit qu'elle voit encore quelques aventuriers après l'émission
Des gens qui ont un bon fond, ca existe donc vraiment .

Marie s est mise toute seule dans son trou. Je la vois bien écrire un bouquin ou passer chez jean lucdelarue.
Tiens comme quoi dans ce blog ! On vois pas Marie Comment je l'aime pas cette fille, elle "assume" mais pas du tout en fait et le "si c'était a refaire, je le referai" c'était pitoyable...

M'enfin franchement je suis content qu'ils se voient en dehors de l'aventure.

PS: franchement Gaelle elle est vachement mieux now . La pauvre elle ma fait pitié quand Marie la poignardé dans le dos. Mais sa ma fait bien rire
Citation :
Publié par Kalysthie
J'adore le conseil ! J'ai rigolé, j'ai sauté un vrai mongole devant la télévision ! Heuresement que je suis en maison si non il aurait appelé la police. Pauvre Marie, retourne chez toi, repose toi et après on en reparle sur le prime hein car la ça fait peur ! Je souhaite que ça soit FD qui gagne il le mérite et également Emilie même si ce n'était pas vraiment mes préférés ! Si non je ne voyais que Sebastien ou Ludovic mais pas le reste..
Citation :
Publié par Emanuelle
"larme à l'oeil tellement c'est énorme ^^"

Sinon bien content que FD est gagner, emilie avait l'air d'etre bien deg quand meme...
Koh lanta c'est beau et c'est grand j'aime
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Mdr soit c'est architruqué ou soit le hasard fait vraiment bien les choses dis donc. Un coup FD, un coup Emilie, énorme...

GG FD !
Ben c pareil a tous les conseils, ils ont rangé les bulletins dans cet ordre pour faire durer le suspense, et apres seulement ils ont scelle l'unre.

Citation :
Publié par Camelias
Par contre dommage pour Karine j'ai cru que c'était diam's
Pas mieux, j'ai pensé pareil ^^

Sinon beaucoup aimé les arguments de Marie, elle mélange tellement tout, c'est énorme. Elle a du mal avec la causalité J'espere au moins qu'elle se rend compte qu'elle ment parce que mentir devant plusieurs millions de gens, c'est con mais se mentir a soi meme c'est encore pire. Mais bon, je la remercie pour les fous rires qu'elle nous a offert.

Sinon une finale bien fade :/ Si Séb avait su, il aurait ptetre pas donné sa boussole a Emilie (quoi que pour ce que ca lui a servi vu qu'elle a cherche au hasard mais quand meme au point de vue psychologique, ca lui a redonné confiance). Et les poteaux, je suis pas tres etonne qu'Emilie ait tenu si longtemps vu qu'elle a rien glandé de l'aventure dans les epreuves et sur le camp, pas etonnant qu'elle etait en forme pour la fin !

J'adore le blog de Catherine ^^ C'est sympa de la voir inviter d'autres candidats chez elle etc.
Sinon collector sur sa premiere page : "Au départ, je pensais que parce que j'étais moche et pas très forte dans les jeux les gens allaient me détester mais au contraire, tout le monde voit que j'ai été sincère, naturelle et surtout avec toujours un mot pour essayer de plaisanter et de faire rire mes compagnons."
Et oui, ce ne sont pas toujours les belles plantes vertes qui retiennent l'attention du public, la preuve aussi a la star ac' l'an dernier
omg le blog roxxe grave, surtout la tof avec tony & francis
Vraiment sympa à voir, toutes ces conneries d'expérience humaine, rencontres, finalement y'a du vrai. Need celui de ludo + seb
sinon marie est juste..... bête, un vrai mouton, "on m'a dit que on m'a dit que", bref, ayons pitié
Citation :
Publié par Hagen
De toute façon, que ce soit emilie ou FD qui gagnait, ça irait au 2 vu qu'ils sont (apparemment) ensemble.
Encore un couple qui se forme grâce à (ou à cause) de la téléréalité.

Je me demande ce que sont devenus les couples qui se sont formés suite à ces émissions de téléréalité : toujours ensemble ou y en a-t-il qui se sont séparés ?
Citation :
Publié par GrinGalet
Bon ben le seul truc que j'ai retenu c'est le teton d'emilie et la coupe de cheveux etrange de Denis :/
D'ailleurs quand ils ont montré cette image, il y avait l'image dans l'image en bas et émilie a tirée une tête quand elle a vue son téton. :x
Citation :
Publié par Noobax
attention fin des inscription 23 septembre

des j0liens motivés? :'D
Moi j'aimerai beaucoup, j'ai du poids a perdre Mais niveau boulot ca sera pas trop possible :/
Citation :
Publié par Alain/Damax
Encore un couple qui se forme grâce à (ou à cause) de la téléréalité.

Je me demande ce que sont devenus les couples qui se sont formés suite à ces émissions de téléréalité : toujours ensemble ou y en a-t-il qui se sont séparés ?
Généralement ca dure pas plus de 6 mois en moyenne
Tiens sur le blog de Catherine il n'y a ni Nathalie ni Estelle !!
Sinon j'avais raison, dès que j'ai su que des journaux people annonçaient FD et Emilie ensemble je savais que c'était FD le gagnant !! Pour le coup je m'auto-cite !
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
(...)
Pour la gagnant moi je dis sois Ludo soit FD ! Même si je pense que ça peut être FD si il est avec Emilie après l'aventure Meuh nan je trouve pas les femmes vénales !!
Sinon c'est une saison ou j'ai rarement vu aussi peu d'alliances ... à part le gros coup tordu de Marie (tout foireux) il ne s'est presque rien passé ! Les jaunes ont fait bloc jusqu'à la fin.

Edit : fautes de grammaires ... merci l'édit des 45 minutes
Citation :
Publié par Emanuelle
B'ah quoi ?
Citation :
Publié par Emanuelle
nan mais c'était le seul moyen pour le perdant d'avoir le pognon aussi hein, se mettre en couple est une sécurité pour eux

maintenant faut plaquer cette femme avide (OLOL pléonasme??)
Tiens, j'y pense, si ils se quittent.

Je suis sûr qu'ils vont se disputer les 100 000 €, même si c'est FD qui les a gagné légalement.
Citation :
Publié par Illandas
Aurore est pas mal
Ouaip, étrange d'ailleurs vu la môman
D'ailleurs, Catherine fait un peu la kikoo sur son blog, mais dans le jeu elle était quand même super chieuse et semeuse de zizanie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés