Publié par Sackhlar Tevlaris
Mdr soit c'est architruqué ou soit le hasard fait vraiment bien les choses dis donc. Un coup FD, un coup Emilie, énorme...
GG FD !
Ben c pareil a tous les conseils, ils ont rangé les bulletins dans cet ordre pour faire durer le suspense, et apres seulement ils ont scelle l'unre.
Publié par Camelias
Par contre dommage pour Karine j'ai cru que c'était diam's 
Pas mieux, j'ai pensé pareil ^^
Sinon beaucoup aimé les arguments de Marie, elle mélange tellement tout, c'est énorme. Elle a du mal avec la causalité  J'espere au moins qu'elle se rend compte qu'elle ment parce que mentir devant plusieurs millions de gens, c'est con mais se mentir a soi meme c'est encore pire. Mais bon, je la remercie pour les fous rires qu'elle nous a offert.
Sinon une finale bien fade :/ Si Séb avait su, il aurait ptetre pas donné sa boussole a Emilie (quoi que pour ce que ca lui a servi vu qu'elle a cherche au hasard mais quand meme au point de vue psychologique, ca lui a redonné confiance). Et les poteaux, je suis pas tres etonne qu'Emilie ait tenu si longtemps vu qu'elle a rien glandé de l'aventure dans les epreuves et sur le camp, pas etonnant qu'elle etait en forme pour la fin !
J'adore le blog de Catherine ^^ C'est sympa de la voir inviter d'autres candidats chez elle etc.
Sinon collector sur sa premiere page : "Au départ, je pensais que parce que j'étais moche et pas très forte dans les jeux les gens allaient me détester mais au contraire, tout le monde voit que j'ai été sincère, naturelle et surtout avec toujours un mot pour essayer de plaisanter et de faire rire mes compagnons."
Et oui, ce ne sont pas toujours les belles plantes vertes qui retiennent l'attention du public, la preuve aussi a la star ac' l'an dernier
|