[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mwé sûrement ! Je ne rate aucune de Koh Lanta fidèle au poste devant ma télévision ;D Pizza coca et vous ?
Citation :
Publié par Hordewillwin
Comme elle le dit, elle a fait son Koh Lanta, en restant honnête (en tout cas plus que Marie et Gaëlle à moins que la prod manipule les images encore plus que ce que je crois) et en se donnant au max dans les épreuves qui, principalement, avantagent les hommes.

Elle mérite à mes yeux tout autant que les autres de gagner, après chacun est libre d'avoir son favori mais je pense que vu les 4 finalistes, ça tient plus de l'affectif que de la réelle performance car aucun des 4 n'a spécialement été un roxxor de la survie (contrairement à un Tony par exemple).
Je n'ai pas dû voir la même émission car je n'ai jamais vu d'épreuves qui avantagent les hommes, ou alors les sexes sont séparés^^ L'équilibre on ne peut pas dire que ça avantage les hommes... Qd y a des poids à porter ils en ont des 2 fois plus lourds, et bcp d'épreuves on se retrouve à creuse sous un tronc, perdant toute l'avance acquise pour peu que ceux de derrière utilisent le même trou... Donc non, dire que ça avantage les hommes...

Sinon c'est une demoiselle qui va gagner, comme d'hab^^
Ca pue moi je dis

Si FD passe il choisi Emilie
Si Emilie passe elle choisi FD
Si Seb passe il doit quand meme choisir un des deux

en conclusion

Emilie et FD ont 2 chances sur 3
Seb une chance sur 3

Supeeeer :'(
Citation :
Publié par Bely
Suis dégoutée pour Ludo
Il mérite nettement plus la victoire qu'Emilie ...... c'est n'importe quoi
Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Ludo qui gagne, je l'aimais bien ^^

Mais bon si elle a gagné, c'est que quelque part elle méritait sa place aussi, et puis, y a beaucoup de chance dans ce jeu, donc bon

Par contre là où suis deg, c'est que je savais déjà que c'était eux 3 à cause du spoiler sur ce fil (ben voui c'est pas ma faute si en faisant juste glisser dessus ça clignote et ça affiche le spoiler...), même si j'espérais quand même jusqu'au bout !

Sinon comme j'ai jamais posté sur ce fil, je tenais à dire quand même que c'est (pour moi) l'une des émissions TV Réalité les plus intéressantes à regarder, enfin pour moi en tout cas

Dommage que ce soit presque fini, et vivement la suivante l'été prochain
Franchement pas mérité. Vraiment dommage pour Ludo et Seb. Emilie la Jolie elle a vraiment pas fait grand chose, de loin la moins aventurière de tous.
Et c'est encore une femme qui remporte cette épreuve ... tenir en équilibre sur un poteau ça me semble plus facile pour quelqu'un de faible corpulence et avec de petits pieds.

Vous ne pensez pas que les femmes sont avantagées sur les finales des poteaux ?
Qu'est que ça me saoule qu'elle choississe FD alors qu'il n'a pas même pas tenu 2min.
Ok c'est stratégique toussi toussa, (si on n'enlève la blabla amitié ), mais bon ça montre encore une fois que c'est pas encore cette année que le plus méritant va être vainqueur. Tu m'étonnes que Seb l'a mauvaise, investir 2H30 de sa vie pour rien. L'effort est ingrat, l'année dernière pareille, Mohamed se fait avoir. A quand la supression de cette règle de choisir son finaliste. Pourquoi pas, les deux derniers qui restent sur le poteau sont assurés d'être finaliste mais que le vainqueur de l'épreuve aura un vote en plus. Ce sera déjà plus méritant.
Citation :
Publié par Lucea
Sinon comme j'ai jamais posté sur ce fil, je tenais à dire quand même que c'est (pour moi) l'une des émissions TV Réalité les plus intéressantes à regarder, enfin pour moi en tout cas

Dommage que ce soit presque fini, et vivement la suivante l'été prochain
A ce propos, j'ai entendu sur i-télé que Patrick Le Lay avait commandé deux numéros supplémentaires de Koh-Lanta (on aura donc un Koh-Lanta 7 et un Koh-Lanta 8 au minimum).

J'espère que dans les prochains numéros, on aura des persos plus charismatique et des filles moins cageots (patapay les filles ).

Car à part Seb et Ludo, et Jean-Claude et Mika chez les rouges, ce n'était pas top cette année.
Comme d'hab, taquets 1-garçon 0, comme bcp le disaient dès le début du fil^^

Bizarre qd même de s'inscrire à un tel jeu, de savoir quelles épreuves on va avoir, ds quel contexte on sera et de ne pas apprendre à se servir d'une boussole, faire un feu (ce n'est pas insurmontable^^), apprendre un minimum ce que l'on pourra manger et j'en passe... C'est même limite louche
Citation :
Publié par Ashgale
Il reste encore un scénario catastrophe, même si on a les moins pires en finale :
Emilie et 2 autres mecs qui arrivent en finale d'équilibre, Emilie qui gagne le jeu d'équilibre, et les nanas qui votent pour qu'elle gagne Koh Lanta...
Et merde...

Bah... L'année prochaine faudrait sérieusement songer à changer certaines règles.

La confrontation finale, les jeunes redeviennent des sales gosses. Finalement les rouges n'étaient pas si immature que ça, eux au moins ont tourné la page...

Et marie... mon dieux... grandis un peu ma cocotte. Gaëlle, on le savait déjà.
J'adore le conseil ! J'ai rigolé, j'ai sauté un vrai mongole devant la télévision ! Heuresement que je suis en maison si non il aurait appelé la police. Pauvre Marie, retourne chez toi, repose toi et après on en reparle sur le prime hein car la ça fait peur ! Je souhaite que ça soit FD qui gagne il le mérite et également Emilie même si ce n'était pas vraiment mes préférés ! Si non je ne voyais que Sebastien ou Ludovic mais pas le reste..
OH PUTAIN LE CONSEIL DE OUF
sinon pareil pour la selection des finalistes, c'est vraiment n'imp je suis trop deg pour Seb (pis aussi Ludo)
Bon ce qui serait cool c'est que FD gagne quoi parce que bon sans être machiste Emilie n'est pas vraiment une survivor...
De toute facon ca sent le partage des 100K €
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés