Les Doudous ! (nan aggro pas Doudou stplz :'( )

Répondre
Partager Rechercher
Bon. Parlons des Doudous, si vous le voulez bien ^^

Quand j'étais pitite, je suçais mon pouce en tortillant mon doigt autour d'une tite mèche de cheveux.

Aujourd'hui je ne suce plus mon pouce, mais j'ai encore gardé la manie de jouer avec une mèche de cheveux, et de caresser mon bout du nez ou mes paupières avec ma tite mèche toute douce

J'adore les cheveux super doux (enfin surtout ceux de une personne en particulier ) et mon doudou à moi, ce sont mes cheveux

Et vous ? Vous avez encore un Doudou ? Vous avez eu un Doudou rigolo étant petit ?

Vous avez aussi le droit de poster des photos de votre tit Doudou chéri ^^
J'avais un doudou a une epoque... et un jour ce qui devait arriver arriva... j'avais 5-6 ans environ... et un cousin un peu plus agé eut la merveilleuse idée de me conseillé d'envoyé mon doudou dans la piscine pour qu'il se noie... ni une ni deux j'ai sauté sur mon doudou et je l'ai envoyé par la fenetre juska la piscine (ya 2m entre les 2)
et puis apres mon pere est allé le cherché... ce qui devait arrivé arriva... le doudou a moisi il est parti a la decharge
1 peluche type raton laveur que j ai depuis que je suis né, et j en suis encore fan a 20 ans

Ah oui j allais oublier, cette peluche, je l appelais marmotte, alors que c etait un raton laveur, allez savoir pourquoi ! ( non je suis pas tombé de poussette étant petit! )
Le truc lisse qui existait sur les anciennes couches, un truc blanc assez grand qui sentait bon et super doux.

Ben c'était ça.
C'était un espèce d'ourson artisanal fabriqué par ma grand-mère. Vous savez l'ourson dont les yeux ressemblent étrangement à des boutons de chemise et la peau à un morceau de serviette. =)
Mais un jour mon chien lui a mangé les deux bras.Alors j'avais peur de lui et c'est là que je me suis arrêté d'en avoir.
Maintenant cette relique repose en paix derrière les pulls de mon armoire.

Citation :
Publié par Gnouf
autant pour moi. ^^
Au temps pour moi, au temps pour moi §§
- Couverture de Bébé, qui sentait super bon.
- Et un faux chien en peluche.

Je précise, après avoir vu un petit visage avec du gazon pour cheveux (que l'on peut coupé et ça repousse) que ça ne marche pas avec les peluches.
J'avais et j'ai tjr et ça me réveille quand je le perds dans mon lit -_-' J'dors tellement..

Mon doudou, c'est un carré de pyjama tout doux, avant lui c'était un carré de t-shirt et encore avant, c'était un pull tout doux de ma maman qui sentait la maman (à savoir Ivoir) dans lequel je plongeais mon nez pour m'endormir et pour me rassurer quand elle allait bosser à la radio certaines nuits.. C'est très exactement de là qu'il vient mon doudou.. Je me souviens des drames que ça faisait quand je le perdais.. J'dormais pas avant qu'on ait retourné tout l'appartement.. Fallait trouver une solution de secours si jamais on arrivait pas à remettre la main dessus.. Ou alors quand il fallait le laver.. Ça voulait dire de loooooongues heures sans doudou dispo O_O l'horreur ! Pis après il sentait la lessive ce naze -_-' pis il était plus doux alors fallait le "refaire".. Heureusement dans ces cas là, ya Nounours !

Pis si j'l'ai pas, ben jdors super mal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés