Les Doudous ! (nan aggro pas Doudou stplz :'( )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang & Co
Moi c'était une sorte de torchon blanc que je mastiquais.
c'est exactement ce que j' avais aussi et j'appelais ça un FonFon en fait c'etait les petites vagues que fesait les bords du chiffons quand je le caressait avec les doigts ou le passais sur les lèvres ça me fesai direct coller la langue au palais et je commençai à tété .

Aujourd'hui ça m'arrive de le faire avec le draps du lit auquel j'arrache les bords , j'en fais une "boule" et j'y passe la main dessus j'en suis complètement addict
mon doudou c'était des mouchoirs très doux que je tenais de la main dont je sucais mon pouce
en gros jme frottait un peu l'visage avec sa me protégé des griffures

arrété en même temps que le sucage de pouce après la visite chez le vilain orthodonthiste qui fait peur
Citation :
Publié par Siip Siie
Je connais par contre un jeune homme (un beau jolien mais chut j'ai rien dit...) qui a sucé son pouce jusqu'à l'âge de 13 ans. Sa mère qui en avait marre de le voir faire ça lui demandait sans cesse d'arrêter. Ce jeune homme au eu envie un jour d'une paire de rayban: Maman si tu m'offres ça j'arrête de sucer mon pouce.

Le pire c'est qu'elle a marchandé. Il ne suce plus son pouce depuis ce jour là...
espèce de traître

c'étaient des Oakley en plus, la honte
Y'a un truc aussi je sais pas si on peut appeler ça un doudou mais , quand je dort avec ma copine (enfin là j'en es plus mais quand j'en ai quoi!) j'adore poser ma tête juste au dessus de la foufoune , le bas ventre je crois? enfin j'vais pas faire un dessin mais c'est le triangle de peau entre la foufoune et le ventre.

J'adore poser ma tête dessus et j'appel ça "ma brioche"
Alors...

Quand j'étais tout bébé, j'avais ce magnifique phoque en peluche au doux nom de Bibifox . Regardez comme il roxxe avec sa petite étiquette rouge et blanche et comme il est agile en accomplissant des cascades très dangereuses sur des ventilateurs.

J'ai aussi Babou l'Ours et son coussin magique.

Depuis peu, j'héberge aussi Félicien, le lutin, et son éléphant Aic.

Enfin le meilleur pour la fin, Eiffelo, la grenouille tour Eiffel offerte par Lucea
J`avais une toutoune toute trouée, rose, et que je la rejetais quand ma mère la lavait tellement ça ne sentait pu moi . Mais un jour en revenant du lycée ma meure m`avait appris quelle l`avait jeter car elle été trop moche été que j`était trop grand pour avoir besoin de ça ( ça comprend rien la moman) un grand trouble en moi ce fait maintenant a chaque fois que je dors seul... Heusement le 1m65 la peau douce de longue jambe me tien désormais compagnie
Citation :
Publié par Drys Kaine
'tain faut être particulièrement jeune pour avoir eu stitch en doudou
Bah non je l'ai recu y'a meme pas un an mon stitch, c'est un doudou dans le sens ou il dors avec mwa :')
Et je vais sur ma majorité comme quoi Non mais.
Citation :
Publié par Drys Kaine
'tain faut être particulièrement jeune pour avoir eu stitch en doudou
J'ai 23 ans, une ( que dis je 27 ) petite amie et je vous t'entourloupe.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est ce qu'on trouvé certains pour compenser l'absence de fille peut-être :]
Pour du 3615 mylife, ma copine me l'a offert pour lui faire des câlins et dormir avec lui pendant qu'elle ne serait pas là (l'affaire de 11 mois même si on se revoit dans 4 mois ). Elle elle a une peluche que je lui ai offerte aussi et elle dort avec :')

Mais je préfère ma copine :'((
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Non, je n'ai jamais sucé mon Doudou, désolé, pas de scoop .
bébé, je croquais une médaille (celle de mon baptême) à un point tel qu'elle était réduite à deux morceaux en demi-lune soudés l'un à l'autre.
Ca compte ?
Sinon, idem, je n'ai jamais sucé de doudou. A la rigueur j'avais un nounours qui était plus là pour décorer la tête du lit.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Le truc lisse qui existait sur les anciennes couches, un truc blanc assez grand qui sentait bon et super doux.

Ben c'était ça.
Citation :
Publié par Nerwen
les carrés de tissus en coton des anciennes couches lavables.
il m'en reste d'ailleurs qui servent de doudou à ... mes enfants .
Citation :
Publié par Alice
Ou alors quand il fallait le laver.. (...) Pis après il sentait la lessive ce naze -_-' pis il était plus doux alors fallait le "refaire"
Héhé

Idem, les grands carrés de coton tout doux qui servaient d'anciennes couches lavables

Pour laver celui en cours il fallait me le voler pendant la journée vu que je n'aimais pas l'odeur de lessive et le toucher rêche après. J'avais fini par en avoir deux en route, un en cours d'utilisation et un en "préparation" dans le fond du lit, pétri avec les pieds en attendant de servir (et non il sentait pas les pieds après, ça faisait juste partir l'odeur de lessive et commençait à la remplacer par la mienne).
Citation :
Publié par Sdia
Ben tu peux m'expliquer ? C'est pas une reproche juste un questionnement.
Peut être juste des cadeaux ou des souvenirs et qu'on ne veut pas s'en détacher non ?
Citation :
Publié par Sdia
Ben tu peux m'expliquer ? C'est pas une reproche juste un questionnement.
Ben y'a pas de mal quoi. C'est toujours agréable d'avoir quelque chose de doux pour faire des câlins avec. Et puis les peluches, ça roxxe s'tout.

Je trouve ça dommage que les gens, quand ils grandissent, perdent complètement l'enfant qui était en eux. Ma chérie m'aime en partie parce que j'ai un côté enfantin que j'ai gardé et qui me rend "mignon"

Enfin bref, il n'y a pas de mal à >16 ans de toujours avoir une peluche, de toujours aimer regarder des dessins animés genre Disney, de toujours s'exciter pour des petites choses genre un kinder bueno irl, de rester tendre et de toujours aimer les câlins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés