Les Doudous ! (nan aggro pas Doudou stplz :'( )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sdia
Ben tu peux m'expliquer ? C'est pas une reproche juste un questionnement.
bah quoi y'a rien à expliquer j'aime mes peluches stou !
Citation :
Publié par Sdia
Je comprends pas pourquoi à 17ans on dort encore avec une peluche dans son lit.
C'est le seul truc que mon père a réussi à m'offrir et qui m'a fait plaisir, que j'ai plaisir à garder.. C'est que quand j'avais 3 ans qu'il savait ce que j'aimais, ce nounours j'ai toujours dormi avec, j'ai pleuré avec, je l'ai traîné partout et il m'est inconcevable de me retrouver seul dans un lit sans mon nounours (ou alors j'ai quelqu'un pour compenser).

Peut être que c'est une absence du père, qui sait, c'est assez compliqué à ce niveau là, tu pourras dire ce que tu veux, mais ce nounours est le seul truc que j'aime en matière d'objet, et je braderais volontiers pc et télé juste pour ce nounours qui contient à lui seul tous mes rêves d'enfants, toutes mes larmes, mais qui a aussi été l'éponge de tous mes cauchemars et le témoin des plus grands moments de ma vie. Parce que ce nounours, c'est le seul petit truc d'enfance qui me fait dire que la vie c'est pas que de la merde, c'est un symbole, c'est mon innocence, mon refus de la réalité et mon échappatoire.

Et je pense que c'est ainsi pour tous les déçus, qu'ils soient d'origine amoureuse, professionnelle, familiale etc. Les nounours sont comme des réconforts qui seront toujours là, qui nous aident à tenir le coup. Le jour où je n'aurai plus mon nounours je saurai que finalement j'en suis arrivé à un point où la vie d'adulte vaut le coup, selon moi, d'être vécue. Je n'aime pas ce que je vois face à moi, mais j'aime ce qui était derrière, c'est ce ptit nounours qui le représente le mieux.

C'est mon Doudou, mon Habitude, mon Symbole, mon Truc à Moi.

Et c'est différent pour chacun, il n'y a pas d'explication rationnelle à la possession d'un Doudou puisqu'il est là pour des raisons différentes et propres à chacun, c'est très subjectif ne cherche pas d'explication aux sentiments des gens, ou alors fait psycho.
Citation :
Publié par Sdia
Je comprends pas pourquoi à 17ans on dort encore avec une peluche dans son lit.
Bah certains objets ont une certaine importance, y'en a qui idéalisent des sextoys et d'autres qui aiment a s'endomir en sentant l'odeur rassurante d'un objet porteur de souvenirs /rêves/idéaux .

Chacun son trip ...
Citation :
Publié par Siip Siie
Ca veut dire oeuf en yougoslave.. (aussi bien ceux des poules que ceux des messieurs )
Tiens ça me rappelle qu'en Slovaque, la prononciation de "cocotte" a visiblement le même genre de signification, or, j'avais un ami qui utilisait souvent ce terme avec une ex-compagne Slovaque, elle en était toute chamboulée .

Remarquez, au début de notre relation, elle ne parlait pas très bien, et le jour où, en boîte, elle m'a dit "tu veux tirer" au lieu de "tu veux te tirer", je l'ai aussi regardée curieusement ... cela dit, la suite a été malgré tout ... inévitable .

Wé ok, stop mylife , mais ce sujet a éveillé ma curiosité à propos des moeurs de certains avec leur ... Doudou ... surtout, je crois, Alcyoné et son Doudou tout dur en longueur couvert de pansements, le pauvre .
Citation :
Publié par Emanuelle
faut bien s'essuyer :/ c'est un peu grillé le rouleau de PQ a coté du lit
pis le pq ça laisse des tis morceaux collés sur objet du délit ...
Citation :
Publié par shaani
pis le pq ça laisse des tis morceaux collés sur objet du délit ...
Tu viens de griller ton RP de shemale !

Depuis le temps que je te surveille, j'en suis tout tourneboulé.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Ce sent le vécu ça.
Bah j'observe et je prends note ....

Gecko : oublie pas la vaseline.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai les photos d'ailleurs
Comment tu rebondis !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens ça me rappelle qu'en Slovaque, la prononciation de "cocotte" a visiblement le même genre de signification, or, j'avais un ami qui utilisait souvent ce terme avec une ex-compagne Slovaque, elle en était toute chamboulée .
Remarquez, au début de notre relation, elle ne parlait pas très bien, et le jour où, en boîte, elle m'a dit "tu veux tirer" au lieu de "tu veux te tirer", je l'ai aussi regardée curieusement ... cela dit, la suite a été malgré tout ... inévitable .
Wé ok, stop mylife , mais ce sujet a éveillé ma curiosité à propos des moeurs de certains avec leur ... Doudou ... surtout, je crois, Alcyoné et son Doudou tout dur en longueur couvert de pansements, le pauvre .
J'apprends un tout petit peu le yougoslave et je t'assure Kelem y'a beaucoup de mot à controverse, je l'ai appris par moi même

Tu veux pas nous parler de ton doudou Kelem ou est-ce justement cette petite Slovaque la doudou ?

Et puis d'ailleurs j'suis certaine aussi que tu dois avoir quelques photos compromettantes pour notre joyeux sujet de perte de dignité !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés