Les Doudous ! (nan aggro pas Doudou stplz :'( )

Répondre
Partager Rechercher
Mon doudou c'était Une couverture, car elle avait le bord cousu avec un tissus super doux et lisse, je le frottais contre ma bouche.
Je pensais que ces couvertures avaient disparu, mais la première nuit que j'ai passé chez mon copain j'ai vu qu'il en avait une, j'étais content d'en revoir une. ^^
Je n'ai jamais eu de doudou. J'ai pourtant essayé. Mais tout me saoulait...
Oui, oui, j'étais une enfant difficile...

Pour finir, à 6 ans j'ai demandé à ma mère de m'offrir une tétine. Elle l'a acheté. Pour s'foutre de ma gueule 10 ans plus tard avec les photos.

Conclusion à 20 ans je buvais un sirop grenadine avec de la glace pilée dans un biberon dans mon appartement toouuute seule !!!

C'en est fini maintenant.

Heureusement

Je connais par contre un jeune homme (un beau jolien mais chut j'ai rien dit...) qui a sucé son pouce jusqu'à l'âge de 13 ans. Sa mère qui en avait marre de le voir faire ça lui demandait sans cesse d'arrêter. Ce jeune homme au eu envie un jour d'une paire de rayban: Maman si tu m'offres ça j'arrête de sucer mon pouce.

Le pire c'est qu'elle a marchandé. Il ne suce plus son pouce depuis ce jour là...
J'avais un gros nounours en peluche , le truc géantissime , je ne le quittais jamais et je me réfugiais dans ses bras ( il était vraiment trés grand ) quand j'étais triste ou effrayée .

Ma mére l'a jeté au cours d'un déménagement, estimant que j'avais passé l'âge d'avoir un doudou , il était tout usé et miteux mais je l'adorais . ( jvais me venger !)

Sinon mon Alien a des tonnes de peluches mais curieusement , son doudou c'est une de mes vieilles robes , elle ne le quitte jamais , et lui arracher pour le laver reléve du catch .

c'est vraiment mignon un gosse qui " tute " son doudou ...
Moi c'était une sorte de torchon blanc que je mastiquais. L'bon temps quoi. J'en retrouver y'a pas longtemps dans un carton aussi une vieille peluche sans forme avec le visage fait au feutre, et il roucs aisément.
mon coussin , il est en piteux état (en même temps ca fais 14ans que je l'ai) mais si je l'ai pas je peux pas dormir ,c'est pourssa que je l'emmène avec moi quand je pars ^^
De mémoire, j'ai jamais eu / ressenti le besoin d'avoir un doudou

J'avais bien un petit poussin jaune avec un t-shirt sur lequel était écrit Sweet Tweet mais j'ai jamais dormi avec, suçoter le bec, etc. je ne sais même pas ce qu'il est devenu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Gers
Un nounours qui m'a été offert quelques jours après ma naissance !
Idem, il s'appelait Yaya ( Oui c'était le seul truc que j'arrivai a dire) et c'était un petit elephant rose qui aujourdh'ui ne ressemble plus a rien. Mais je l'ai encore ^^

pour en dessous : Moi c'est mes parents qui ont décrétés qu'il sappelait comme ça vu que dès que je le voyais je disais ça. Peut etre qu'en langage bébé ça veut dire nounours
Citation :
Publié par Niji
Idem, il s'appelait Yaya ( Oui c'était le seul truc que j'arrivai a dire) et c'était un petit elephant rose qui aujourdh'ui ne ressemble plus a rien. Mais je l'ai encore ^^
C'est le genre d'objet que , quoi qu'il arrive , on ne s'en séparera jamais

( sinon le mien pour faire original je l'ai appelé nounours .... )
Citation :
Publié par Siip Siie
Ca veut dire oeuf en yougoslave.. (aussi bien ceux des poules que ceux des messieurs )
T'es en train de me dire que quand j'étais petite je disais en gros le mot "couille" ?

<petite larme> Cay tro cool.
Mon Doudou est un panda d'environ 50cm de long que j'ai depuis mes 3 ans, je dors encore avec parce que j'ai pris l'habitude, je le prends dans mes bras et je pose la tête sur son ventre, je le recouvre pour pas qu'il ait froid (") et je m'endors comme ça, blotti contre lui \o/.

J'y ai toujours fait gaffe, et même si il a plus son bonnet et qu'il lui manque un oeil je le jette pas partout, j'y prends soin, ché pas mais bon c'est ce nounours qui a recueilli mes petites larmes et m'a réconforte :').

Sinon je prends mes gros oreillers kiroxxent bien moelleux bien frais et je les serre contre moi tout en ayant la tête dessus =D.
Citation :
Publié par Niji
T'es en train de me dire que quand j'étais petite je disais en gros le mot "couille" ?

<petite larme> Cay tro cool.

Hum... oué

Je me suis retrouvée dans la même situation y'a pas très longtemps. En plein dans une "communauté" yougoslave à répéter bêtement sur un ton enjoué Yaya !! Yaya !!
Parcequ'il faut l'avouer, ce mot ix surrox
Oui j'ai un doudou lolol.

Ma copine me l'a offert.... c'est un ours en peluche tout doux et tout mignon qui s'appelle Pūks.
Ca veut dire ''ourson'' en letton. Prononcer ''pouks'' avec le ''ou'' allongé sinon ça fait ''Puks'' qui est l'onomatopée en letton correspondant en français à... prout

Et donc voilà, il roxxe du poney, surtout depuis que ma copine lui a mis son parfum à elle roxxant dessus (elle achète pratiquement pas de parfum et en met rarement, et est extrêmement exigeante là-dessus, alors son parfum est mégacher irl et mégaroxxant aussi). Donc je lui fais des calins à lui pendant que ma copine est pas là (pour plusieurs mois ).

Et les doudous, ça roxxe en fait.
Oula oui, je dormais entourée de peluches, selon un ordre bien particulier, pour etre encerclée et protégée du loup
Mon doudou, le vrai, l'unique, que j'emmenai partout était, parait il, un ours, mais franchement vu ce qu'il en reste on dirait une sorte de heu...truc en longueur tout dur *mais c'est un doudou, rappelons le aux mauvais esprits! * , rouge et couvert de pansement
J'ose meme pas mettre une photo ^^
En fait moi j'ai toujours eu 2 doudous... Alors j'avais une peluche qui était censé ressembler à un panda et un doudou mouchoir.. J'ai décidé de les jeter à mon anniv' quand j'avais 6 ans.. Finalement j'ai pas réussi et ils sont maintenant sur une petite table basse dans ma chambre en guise de souvenir.. Et toutes les semaines, ils sont lavés comme ça ils sentent super bons et sont comme neuf..!
Moi c'était un ours avec une de ses pattes ouvertes et c'était super doux alors je suçais mon pouce de la main gauche et avec mon index de la main droite je caressais sa patte ouverte Et il s'apelle Nono
Reçu à la naissance également, j'en avais même 2 mais j'ai toujours gardé le même et l'autre il était dans le rayon peluche dans ma chambre
Je n'en ai jamais eu. J'ai été élevé comme un homme. Les doudous c'est pour les faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés