touchofyellow

Dernières publications

RSS
29 July 2006 à 18:06 - Messages
Ya 3 semaines, je suis partie dans le sud de la France avec une bande de copains chez un autre copain dans la maison de vac's d... Lire la suite
Bah confondez pas tout, le sud de la France, c'est pas Marseille non plus:monstre: .. Et puis, bah essayez à 3h du matin, l'eau... Lire la suite
Alors déjà l'eau venait d'un puit à l'ombre(mais bon, l'eau était pas si froide dedans)et donc pour rafraichir le tout, il exis... Lire la suite
29 July 2006 à 15:07 - Messages
En fait moi j'ai toujours eu 2 doudous... Alors j'avais une peluche qui était censé ressembler à un panda et un doudou mouchoir... Lire la suite
28 July 2006 à 18:43 - Messages
Bon je suis nouvelle donc j'ai TOUT écouté depuis le début, histoire de comprendre quand même... Nan mais ya pas à dire, c'est ... Lire la suite
mdr :mdr: ..... Lire la suite
28 July 2006 à 00:34 - Messages
Je me suis inscrite mais voilà, j'ai rien compris.. Alors c'est installé mais comment on fait pour poster de la musique..??:aid... Lire la suite
27 July 2006 à 23:17 - Messages
Evidemment qu'ils sont tous dopés.. Se prendre 11 cols en 3 jours c'est impossible si ya pas un petit coup de pouce.. Mais bon ... Lire la suite
27 July 2006 à 20:20 - Messages
Essais de regarder sur ebay... Tu cliques sur le ebay mondial au lieu de la France seulement.. Jviens de regarder ya des chauss... Lire la suite
27 July 2006 à 19:38 - Messages
27 July 2006 à 11:44 - Messages
En ce moment je lis Jacques le fataliste de Diderot et aussi les métamorphoses d Ovide(bah oui, ça dépend de ma motivation de l... Lire la suite
27 July 2006 à 01:44 - Messages
C'est sur ya pas grand interet à voir les photos d'un chien défiler.. Mais moi jle trouve trop adorable le chien..:amour: (par ... Lire la suite
27 July 2006 à 01:37 - Messages
Alors en 4ème j'étais partie avec des amis à la piscine(3 mecs-1 fille)... On se marrait bien et puis un pote a voulu qu'on fas... Lire la suite
Ouais l'important, c'était l'histoire, pas le nom de l'exam..:travers: C'est sur c'est loin d'être la totale classe...:travers:... Lire la suite

Jeux

touchofyellow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

touchofyellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

touchofyellow n'a publié aucune critique de jeu.