Vos paris les plus débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis un moment, j'ai le chic de parier des choses a la con...(les soirées arrosées cay mal ) et étant une homme d'honneur, j'ai l'habitude de réaliser ce que certains me poussent à faire (suis pas c*n non plus ) Je me demandais si le Jolien avait réalisé des choses absurdes/drôles/idiotes sur un pari.

Pour ma part un ami m'a parier que je ne pourrai jamais me prendre pour superman sans costume... (cf. avatar...) et j'ai aussi eu la chance de pratiquer le snowsurf suite à un délire avec une copine.

Donc Jolien as tu réaliser quelques choses d'inouïe et de très bof, de ton plein gré (pour pas tomber dans les plus grosses hontes...) suite à un vieux défi lancé par un(e) ami(e) ?

[edit]à turgon : C'est un vieux malentendu, je me suis expliqué avec Belth. Donc quand on ne sais pas on se tait merci.[/edit]
J'ai parié que si la France arrivait en huitièmes de finale de la coupe du monde de football, je m'épilais les jambes à la cire chaude. Que s'ils arrivaient en quart, ce serait aussi les cuisses. En demi, on rajoute le torse et les aisselles, en finale on rajoute le maillot.

Jamais plus je ne ferai de paris comme ça.

Les jambes et les cuisses ça va, le torse et le ventre aussi à la limite...

Mais les aisselles et le maillot... ah putain :'(:'(
Et les cheveux?

Çà me rappelle un gars que je connais vaguement qui s'est réveillé un lendemain de cuite sans aucun poil, maillot, cheveux et sourcils compris.
Pas vraiment des paris, plus des échanges de bons procédés.

Je me suis épilé les jambes (à la cire) une fois, en échange de quoi une copine complexée devait venir en maillot deux pièces à la piscine (dans le cadre du lycée).

Euh... J'ai accepté d'adopter la coiffure du choix d'une de mes ex, en contrepartie elle devait venir au lycée en jupe un certain nombre de fois.

Rien d'original je pense.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Euh... J'ai accepté d'adopter la coiffure du choix d'une de mes ex, en contrepartie elle devait venir au lycée en jupe un certain nombre de fois.
Peux tu expliquer les raisons, en détails, qui t'ont poussé à faire cela ?
Cela nous intéresse pour dressé ton profil psychiatrique ...
La fille en question, je suis sortie avec elle une semaine après, c'était un moyen simple d'adopter une coiffure qui potentiellement m'aiderait. A cette époque j'avais les cheveux longs mais j'y étais pas spécialement attaché. La jupe, c'était juste pour la charrier (elle est du genre garçon manquée).
Heu j'ai du manger des croquettes pour chien
Manger une clémentine sans enlever la peau
Manger 3 petits lu en moins d'une minute (OK ON DIRAIT PAS § mais c'est ultra dur vous n'avez qu'a essayer).
J'ai du courir en calecon sous la neige devant des gens qui faisait "olol abrutis"

Enfin voilà, rien de bien extraordinaire. En revanche je relève toujours les paris (réalisables et non dangereux).
Dans le genre "mange un fruit sans enlever la peau", je me suis déjà tapé le kiwi et la pastèque :\ (la pastèque passe quand même mieuxbien qu'assez dure, le kiwi j'ai failli gerber)

Ah et récemment le pari c'était de nager le plus longtemps à poil dans la piscine municipale avant de se faire choper.
J'accepte les paris qu'à condition que ce soit sans danger et qu'il y ait pas trop trop de monde qui soit potentiellement spectateur du pari. Je fais pas beaucoup de paris, mais quand j'accepte je le fais jusqu'au bout.
Exemple :
-Forcer à manger un pot de yaourt qui contenait le yaourt en lui-même + piment, poivre, sel, fanta.
-J'ai courru une avenue à poil ( un papier-sctoch pour cacher la partie intime , d'ailleurs, une aprtie du scootch était sur les poilds pubiens, je me souviens encore de la souffrance quand il fallait subir l'épreuve de l'enlever) à minuit. Bref, rien d'exceptionnel à une heure pareille mais bon faut le faire. Ce qui est fun dans ce genre de pari, c'est que au départ, tu es hyper coincé, tu sais pas trop comment t'y prendre ou comment tu vas faire pour "minimiser les dégâts" surtout qu'il y ait les potes dérrière qui mettent la pression, et puis au final, ça fait vachement du bien de se lâcher.
Citation :
Publié par Leni
J'ai parié que si la France arrivait en huitièmes de finale de la coupe du monde de football, je m'épilais les jambes à la cire chaude. Que s'ils arrivaient en quart, ce serait aussi les cuisses. En demi, on rajoute le torse et les aisselles, en finale on rajoute le maillot.

Jamais plus je ne ferai de paris comme ça.

Les jambes et les cuisses ça va, le torse et le ventre aussi à la limite...

Mais les aisselles et le maillot... ah putain :'(:'(

MDR excellent, heureusement qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde hein.

Moi j'suis très mauvais joueur, généralement je ne paye pas quand je perd, et ça fini souvent mal, donc je ne parie plus.
Le paris le plus débile ca a été de venir bourré en cours avec un pote et voir combien de fois on arrivait a trouver une exuses pour pisser en plein milieux du cours.

La plus bete fut la mienne j'crois:

"Euh madame, j'ai un coup de fil téléphonique important,désolé".
Citation :
Publié par Leni
Ca me rappelle quelqu'un. Qui devait se peinturlurer le visage, en short et petit haut moulant si la France arrivait en finale.

Neosine, je ne donnerais pas de nom, pas de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés