Vos paris les plus débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Heu me rouler quasiment nue dans la neige, boire une bouteille d' 1L de bière en une seul fois, boire du coca par le nez, d aller acheter des feuille a rouler avec le pantalon sur les chevilles...

Sinon j'aime bien initier des paris, comme sniffer du poivre par le nez...
Citation :
Publié par B!lb0
Sinon j'aime bien initier des paris, comme sniffer du poivre par le nez...
Sa me rapelle au collège :
Sniffer du sel, des bouts de gomme, de la mouche (omg).

Ah aussi j'ai bu l'eau du chien croupie il y a 1semaine, elle était verte toussa. Elle avait un de gout d'égout d'ailleurs et j'ai eu mal au ventre 2jours (a moins que sa ne soit la gueule de bois )

Porter un string et un soutient gorge une journée, c'est bien horrible aussi, surtout quand ils sont trop petit
Me suis retrouvé en robe de chambre-minijupe-transparente-ultra-moulante-rose (connais pas le terme), éjecté en dehors de ma propre chambre, dans le couloir d'un hotel...pendant pres de 30 min...

C'était pas un pari, mais une façon de me faire pardonner par l'humiliation publique...

Citation :
Publié par touchofyellow
Ya 3 semaines, je suis partie dans le sud de la France avec une bande de copains chez un autre copain dans la maison de vac's de ses parents.. Deux de mes amis ont décidé de parier: "ah je suis sur que vous êtes pas capable de vous baigner dans la piscine à 3h du mat' ".. Eh bien jlai fait avec 3 autre potes.. Oulala que c'était froid.. Très mauvais souvenir...

Froid ? Y'a 3 semaines, en pleine canicule ?

Si j'avais pas la flemme je serais toute la nuit dans le piscine.
Citation :
Publié par touchofyellow
Ya 3 semaines, je suis partie dans le sud de la France avec une bande de copains chez un autre copain dans la maison de vac's de ses parents.. Deux de mes amis ont décidé de parier: "ah je suis sur que vous êtes pas capable de vous baigner dans la piscine à 3h du mat' ".. Eh bien jlai fait avec 3 autre potes.. Oulala que c'était froid.. Très mauvais souvenir...
Ily a 3 semaines on était en juillet, et même la nuit il fait quand même chaud faut pas déconner
Je vais raconter l'un de mes plus beau souvenir de paris à la con, qui reprends un peu le même thème

Je faisais de la voile dans la méditerranée en compétition il y a 5 ou 6 ans ( donc l'hiver compris, c'était pas des vacances quoi )

Et on a fait un pari avec un pote... On devait être en février ou mars.Il prends un 420 (bateau à coque) et moi un catamaran (c'est plus facile à gérer l'hiver) s'il arrive à gagner je vais dans l'eau sans combinaison ( l'eau est à environ 10 degrés )
Théoriquement, tenir un 420 par le temps qu'il faisait, c'était très fort. Le rappel était obligatoire pour avoir un minimum de vitesse sans dessaler...
J'étais en rappel aussi, mais le cata est plus facile à tenir.

Devinez quoi?

Il a essayé de virer de bords un peu brusquement, il a dessalé et s'est retrouvé à poiroter sur la quille, jusqu'à que le bateau se retrouve avec le mat perpendiculaire à la surface de l'eau ( mais sous l'eau ) Les monos ont finit à 3 sur la quille pour redresser le bateau ^^

Bon, étant jeune et con, a peine rentré on est allé tous les deux dans l'eau sans combi Ca m'en donne des frissons encore aujourd'hui, avec le vent violent qui rajoute une bonne couche d'horreur à la situation
Heu j'ai parier avec un pote qu'on tienne une semaine en ubberman sleep ( en fait ca fé 6 fois 20 minutes de sommeil par jour), on s'appellait ou msn après chaque heure de sieste lol

Croyez moi ca fé très très mal (surtout les 3 premiers jours après c'est comme si tu dormais normalement)
Bah confondez pas tout, le sud de la France, c'est pas Marseille non plus .. Et puis, bah essayez à 3h du matin, l'eau est pas chaude surtout quand la veille la piscine à été remplie dans la soirée avec de l'eau à pas plus de 13° pour éviter qu'elle chauffe trop...
Bah on y a été il y a pas si longtemps, apres une soirée barbecue... Il n'y avait rien d'exceptionnel, au contraire, l'eau était bonne... Certes elle était pas à 13degré mais j'vois mal comment tu peux remplir une piscine avec de l'eau à 13degré en juillet. A moins que tu ais un frigo de 20m²
Toucher les néné d'une rouquine en pleine rue chez mon cousin,j'ai été lui demander si elle avais du feu et puis bah j'ai fait "dit camion".

J'me suis pris la plus grosse baffe de ma vie et j'ai même pas réagis tellement j'étais humilié
Citation :
Publié par CotCot
Toucher les néné d'une rouquine en pleine rue chez mon cousin,j'ai été lui demander si elle avais du feu et puis bah j'ai fait "dit camion".

J'me suis pris la plus grosse baffe de ma vie et j'ai même pas réagis tellement j'étais humilié
Tu t'attendais à quoi? Qu'elle te remercie?
Effrayer un pitbull

Sauter d'un pont ( dans l'eau hein );

Se baigner dans une rivière des Alpes en hiver ( depuis je ne crains plus le froid );

Choper le numéro d'une célébrité ;

Manger le plus de Kebab en 1H ;

Se baigner en habits d'hiver dans une plage de nudistes
Alors déjà l'eau venait d'un puit à l'ombre(mais bon, l'eau était pas si froide dedans)et donc pour rafraichir le tout, il existe des bacs de rafraichissement d'eau(pas d'une aussi grde capacité que celle d'une piscine bien sur)d'où l'avantage d'en avoir plusieurs(même si je precise que ça ne remplie pas la piscine en entier).. Et puis ça dépend si elle se trouve hors sol ou pas et toussa..
Citation :
Publié par Tazer | Da Funk^
Moi j'ai déjà relevé le paris d'un pote : " OLOL même pa cape de redoubler ton année de 3 ème ... "

Paris relevé et très débile

Ton anecdote me fait penser à un article que j'ai lu dans le magazine jeuxvidéo. C'était pas un pari mais la fin était la même. En fait, c'est deux mecs qui ont découvert Final Fantasy 7 ,1 mois avant le bac, et ils sont tombés fana du jeu en voulant le finir à 100%. Ils préférairent jouer plutôt que de réviser. Finalement ils n'ont pas eu le Bac, mais ils disaient qu'ils ne regrettaient rien car la satisfaction d'avoir joué à ce jeu valait plus que le Bac. La fin de l'article dit qu'ils ont eu le bac l'année d'après.

Comme si ils ne pouvaient pas jouer pendant les grandes vacances .

Bref ptet un peu hors-sujet mais j'ai pensé illico presto à ça.
A pwal couvert de mousse à courir dans le quartier où on fêtait le réveillon 2000.

Faisait froid, et on a du croiser une mémé ou deux, rien de transcendant si ce n'est la soirée en elle même, belle beuverie.
Citation :
Publié par Smb
Mayonnaise, confiture, brioche, beurre

Le pire c'est que c'est pas gerbant.
Non franchement ça, ça va.

Mélange une sardine à l'huile avec du miel, de la moutarde, du sucre vanillé, du nutella, et du camembert, des cornichons et du maquereau au vin blanc, c'est déjà plus intéressant
Pour au dessus

Personnelement, il m'arrive de manger le matin des tartines avec un combo de beurre + Nutella + Camenbert le tout trempé dans un bon laid chaud.

Franchement c'est hyper bon et rien que de dire ca j'en ai l'eau a la bouche.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Pour au dessus

Personnelement, il m'arrive de manger le matin des tartines avec un combo de beurre + Nutella + Camenbert le tout trempé dans un bon laid chaud.

Franchement c'est hyper bon et rien que de dire ca j'en ai l'eau a la bouche.
Lol, j'imagine même pas la teneur en gras d'une bouché d'un truc pareil ^^
Dans un bar aux USA j'avais commandé un coca (un vrai coca, qui fait plus de 50cl, qu'on vient te reremplir quand t'as finis ton verre et que tu payes seulement $1) et un pote m'a dit "si t'en bois 6 comme ça je te le paye". Bon évidemment c'est pas paske je suis radin, parce qu'$1 c'est franchement pas la mort

Evidemment je l'ai fait, sur le coup ca fait rien de spécial, par contre toute la nuit après, t'as la chiasse tellement acide que ça t'en brule le cul, sans parler des aigreurs d'estomac elles-même. Sur le coup c'est pas tellement drole, mais le lendemain on en rigole bien.

A noter qu'on est resté 1h dans le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés