Publié par touchofyellow
Ya 3 semaines, je suis partie dans le sud de la France avec une bande de copains chez un autre copain dans la maison de vac's de ses parents.. Deux de mes amis ont décidé de parier: "ah je suis sur que vous êtes pas capable de vous baigner dans la piscine à 3h du mat' ".. Eh bien jlai fait avec 3 autre potes.. Oulala que c'était froid.. Très mauvais souvenir... 
Ily a 3 semaines on était en juillet, et même la nuit il fait quand même chaud faut pas déconner 
Je vais raconter l'un de mes plus beau souvenir de paris à la con, qui reprends un peu le même thème
Je faisais de la voile dans la méditerranée en compétition il y a 5 ou 6 ans ( donc l'hiver compris, c'était pas des vacances quoi  )
Et on a fait un pari avec un pote... On devait être en février ou mars.Il prends un 420 (bateau à coque) et moi un catamaran (c'est plus facile à gérer l'hiver) s'il arrive à gagner je vais dans l'eau sans combinaison  ( l'eau est à environ 10 degrés  )
Théoriquement, tenir un 420 par le temps qu'il faisait, c'était très fort. Le rappel était obligatoire pour avoir un minimum de vitesse sans dessaler...
J'étais en rappel aussi, mais le cata est plus facile à tenir.
Devinez quoi?
Il a essayé de virer de bords un peu brusquement, il a dessalé et s'est retrouvé à poiroter sur la quille, jusqu'à que le bateau se retrouve avec le mat perpendiculaire à la surface de l'eau ( mais sous l'eau  ) Les monos ont finit à 3 sur la quille pour redresser le bateau ^^
Bon, étant jeune et con, a peine rentré on est allé tous les deux dans l'eau sans combi  Ca m'en donne des frissons encore aujourd'hui, avec le vent violent qui rajoute une bonne couche d'horreur à la situation
|