Vos paris les plus débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques années lors de l'anniversaire d'un ami. Je devais bouffer une gousse d'ails puis emballer plusieurs fois une nana en boite.

J'ai réussi mais c'était super chaud. J'avais beau m'être laver les dents, mâcher du chewing-gum, boire du Vicky, etc... Mon haleine merdique revenant tout le temps. Même le lendemain, à chaque petits rots merdiques, c'était horrible à supporter.
Le pire dans l'histoire c'est que la personne avec qui j'avais parié avait filé mon numéro à la nana. Elle m'a envoyé au moins 20 sms dans la semaine A la fin c'était pour m'insulter de ne pas répondre.

Il y a d'autres paris que je fais sans problèmes, comme me baigner (à poil of course) à 4 heure du matin, jouer de la Bombarde sur la plage (j'en joue super mal).
Il y a aussi les paris à boire, là dessus je suis très con.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Le fait d'être soulagé de perdre ce pari, à moins que tu ne supportes pas l'Edf?
Je ne supporte pas l'Edf de football c'est exact.
Citation :
Publié par Aenur
Manger 3 petits lu en moins d'une minute (OK ON DIRAIT PAS § mais c'est ultra dur vous n'avez qu'a essayer).
Enfin voilà, rien de bien extraordinaire. En revanche je relève toujours les paris (réalisables et non dangereux).
Chiche que t'arrives pas à manger un toast en moins d'une minute (pas toasté donc, mou comme quand on les achète) ! Je veux une vidéo à l'appui .
Plonger à 12 mètres de fond (d'après le sonar du bateau) et de ramener du sable.
Arrivé au fond je prend le sable j'ai plus 1 cm3 d'air dans les poumons je regarde au dessus de moi, j'ai cru que j'allais crever vraiment
Mais je l'ai ramené ce sable de merdeeeeee !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Plonger à 12 mètres de fond (d'après le sonar du bateau) et de ramener du sable.
Arrivé au fond je prend le sable j'ai plus 1 cm3 d'air dans les poumons je regarde au dessus de moi, j'ai cru que j'allais crever vraiment
Mais je l'ai ramené ce sable de merdeeeeee !!!
Et là tu arrive en haut sans sable car il a filé entre les doigts
Cramer toutes les allumettes en même temps d'une boite d'allumettes de cuisine en cours de physique .
(je déconseille fortement car ça fait un beau nuage de fumée quand on grille les 100 d'un coup, donc dur de rester discret ^^)
ben la tournée en cour

ça par contre c'est fixe.

A tien j'y repense, on jouait aussi au poker flipper boisson.

Donc faut un flipper on met en jeu la tournée et aussi les 10 francs pour les crédits au flipper.
Le premier au score gagne une imunité pour le prochain tour il ne fait meme pas la partie de flipper, le dernier paye la tournée.

ce qui est marrant c'est de jouer longtemps, les dernieres parties sont lamentables.
Citation :
Publié par pzeub
Les paris de samedi soir/dimanche matin:
- Tournoi de PES5, pour le perdant: Danser Billy jean nu sur la Grand Place de Lille.
- Tournoi de blobby voilley, pour le perdant: Danser la macarena nu
- Tournoi de pompe(à 11h du mat), pour le perdant (moi:/): Monter nu en haut d'un arbre dans un parc publique en chantant les 2be3.
Je pense pas avoir fait plus stupide que le week end dernier
Tu es mon hero sur ce topic enfin un truc original qui ne soit pas à base de boisson

par contre sans video pour se rappeler de ces moments... c'est moins bien ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés