Topic des Videos Lolol [FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'ennuyais, j'avais une vidéo à faire circuler, alors je me suis dit, comme tout le monde le demande, autant créer da topic des vidéos qui font rire et qui sont almost DGV.

Et puis comme ça, ça me fera un second topic général en une semaine, sauf que le premier a profondément coulé dans les abysses du bar.

Mickael Jackson (DGV ?)
Jason vs He-man
les expériences avec un four à micro-ondes

Merci Maeko (le premier thread double-thread de l'histoire de Jol, tenterez-vous aussi l'aventure ?)
Heu, ça marche pas chez moi...

Edit: ah si en fait, c'est marrant (lol la crise d'angoisse =_='...)

JOYEUX ANNIVERSSAIRE OUAIIII
Citation :
Publié par glandulf
Le retour des Zombies partouzeurs DOIT s'y retrouver mais je n'ai plus l'url Désolé.
Gang-baaaaang.
Video que je viens de decouvrir et qui va sans doute faire fureur dans les semaines à venir, je précise quand même qu'en temps normal ce genre de truc me gonfle vu a quel point les gens font leurs griffes sur Zidane depuis la coupe du monde, mais la chanson qui est derrière le clip est assez genial et rend le tout bien drole et dérisoire, pour une fois qu'on lui crache pas dessus méchamment, enfin bref faut au moins l'écouter une fois Le tube de l'été, j'hésiterai pas à m 'editer si ca part en vrille
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Je m'ennuyais, j'avais une vidéo à faire circuler, alors je me suis dit, comme tout le monde le demande, autant créer da topic des vidéos qui font rire et qui sont almost DGV.

Et puis comme ça, ça me fera un second topic général en une semaine,.
s[/url]

D'autant plus que ton initiative me permettra de compléter la section vidéo du topic en persistant des liens DGV.

Merci à toi
Citation :
Publié par Garren
Une vidéo youtube DGV vu que parmi les most viewed mais vu que le post est là pour ça et qu'en la revoyant j'ai bien rigolé (mention spécial pour le soigneur) :

http://www.youtube.com/watch?v=vaFm4...page=1&t=a&f=b

Trop bon cet video, le soigneur déchire! J'ai adoré Shearer qui donne le carton rouge a l'arbitre
Hum, faudrait quand même arranger un peu mieux le premier post et lister toutes les vidéos dessus parce que je doute que l'on va se taper les nombreuses pages que ce sujet va bientôt contenir.
Citation :
Publié par Turgon
Hum, faudrait quand même arranger un peu mieux le premier post et lister toutes les vidéos dessus parce que je doute que l'on va se taper les nombreuses pages que ce sujet va bientôt contenir.
Le problème c'est qu'il y a déjà un topic parlant de vidéos qui est également en persistant.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le problème c'est qu'il y a déjà un topic parlant de vidéos qui est également en persistant.
Excepté celui là ? Ou donc ? Eclaire moi mon frère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés