Topic des Videos Lolol [FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Je ne vois qu'une vingtaine de vidéos, ce qui n'est rien comparé à toutes celles qui ont pu apparaître sur le bar en deux ans.
Oui mais personne n'expose ces vidéos sur ce lien justement donc du coup je peux pas tout répertorié. Je me contente de répertorier ce que je vois malheureusement faute de choix ( et la plupart du temps qc'es que des youtube ou des kamazutra.be mais si tu regardes les derniers messages du lien ci dessus, tu verras que je vais répertorié les liens youtube qui passe frequemment.). Par contre si l'on fait pareil que sur ce lien, cela éviterait justement ce genre de pénurie.

edit: d'où mon idée sur ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=694173&page=4

edit 2: waouh j'ai dépassé les 4000 messages ca se fête !
Citation :
Oui mais personne n'expose ces vidéos sur ce lien justement donc du coup je peux pas tout répertorié. Je me contente de répertorier ce que je vois malheureusement faute de choix.
Et tu ne répertories pas les posts [vidéos] du bar ?
Citation :
Publié par Turgon
Et tu ne répertories pas les posts [vidéos] du bar ?

C'est ce que j'essaie de faire. Quand je dis ce que je vois, c'est souvent par l'intermédiaire du Bar. Malheureusement je ne suis pas 24/24h sur JOL, et y m'arrive de zapper des posts.

D'ailleurs toutes les vidéos répertoriés sur mon lien provient directement du Bar.

Et avec la nouvelle mise à jour de dimanche prochain, il y aura de nombreux ajouts vu que je suis souvent présent en ce moment.
Il m'arrive quelques fois de fouiller les pages que je n'ai pas vu, mais il est vrai que j'ai plutot tendance à lire l'actualité.
Le sujet des liens DGV, il sert à quoi ? On est censé aller vérifier dessus si un truc qu'on veut poster est pas déjà passer sur JoL . Parce qu'avec un premier message de 25 pages qui cite grosso-modo tous les trucs qu'on peut trouver sur internet, j'irais jamais vérifier perso. Idem pour le recueil des vidéos drôles.

Je préférais largement l'ancienne méthode, où quand un lien était passé récemment on fermait le sujet (avec lien pointant vers l'autre sujet récent), et si ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, on laissait.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Le sujet des liens DGV, il sert à quoi ?

Aie ca fait mal, sois gentil avec moi s'il te plait, crois-moi que ca prend beaucoup de temps d'actualiser le post, un peu de respect pour mon travail je te prie, je prends ce ptit boulot à coeur alors si après je me prends des remarques de ce style bien qu'argumenté un minimum mais qui sortent de façon "pure" ( l'alcool n'est jamais bon à prendre pur ben là c'est pareil), ben tu te dis que c'est quand même un boulot ingrat mine de rien.

Citation :
On est censé aller vérifier dessus si un truc qu'on veut poster est pas déjà passer sur JoL . Parce qu'avec un premier message de 25 pages qui cite grosso-modo tous les trucs qu'on peut trouver sur internet, j'irais jamais vérifier perso. Idem pour le recueil des vidéos drôles.

Tu as faux sur toute la ligne. Tu n'as qu'à vérifier QUE sur le PREMIER MESSAGE car j'ai répertorié tous les liens qui ont été posté de ces 25 pages. En fait si tu avais consulté ne serait ce qu'une fois ce post, tu aurais vu que ces messages servent à les retranscrire dans mon premier message pour JUSTEMENT eviter de se retaper les 25 pages.

Citation :
Je préférais largement l'ancienne méthode, où quand un lien était passé récemment on fermait le sujet (avec lien pointant vers l'autre sujet récent), et si ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, on laissait.
Ben le système restera tel qu'il l'est non ? Ce qui change c'est juste que si une vidéo est posté, je la retranscrirai direct dans les liens dgv dans la partie vidéo et ce sera pareil pour tous les liens. (comme j l'ai toujours fait d'ailleurs, enfin du mieux que je pouvais, ça m'arrive de rater des trucs je le conçois, mais bon je ne suis pas 24/24 sur JOL, donc là aussi si vous voyez que j'ai zappé un truc mais que VOUS, vous l'avez vu, alors n'hésitez pas à le mettre sur ce post pour que je le retranscrive, en gros, vous m'aidez à combler les liens qui sont passés au travers de mon filet si tu veux une image, ça prend 10 secondes pas plus pour poster, tu copier/coller et tu rush direct sur le topic )

Bref tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de te taper les 25 pages puisque ces 25 pages sont tous mis sur le premier message donc pas souci . ( d'après toi, pourquoi je m'amuse à prévénir que je vais faire des mise à jour ? là encore, si tu regardais un peu plus souvent les messages, tu n'aurais même pas posé cette question -_- ) Quand je parle de mise à jour, c'est justement pour permettre d'ajouter des nouveaux liens, de corriger les fautes d'orthographe de façon progressive, de supprimer les liens morts, de créer de nouvelles sections pour justement être le plus complet possible, mais aussi des idées d'interface, pour permettre au JOLien de naviguer plus aisément dans ce qu'il chercher, mais là aussi, si vous avez des idées justement, vous n'avez qu'à poster sur ce lien, ça je peux pas faire à votre place, j'ai dit maintes fois sur ce post, d'exposer vos idées, vos suggestions, vos liens mais y en a très peu qui ont lu ce que j'ai écrit apparemment.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu as faux sur toute la ligne. Tu n'as qu'à vérifier QUE sur le PREMIER MESSAGE car j'ai répertorié tous les liens qui ont été posté de ces 25 pages. En fait si tu avais consulté ne serait ce qu'une fois ce post, tu aurais vu que ces messages servent à les retranscrire dans mon premier message pour JUSTEMENT eviter de se retaper les 25 pages.
Ce que je voulais dire, c'est que le premier message fait l'équivalent de 25 pages à lui seul.
Mentos/coca ... ultimate experience
http://video.google.com/videoplay?do...65&q=diet+coke

Je ne sais pas si c'est un fake (ca n'a pas l'air) ou si c'est deja vu, mais c'est quand meme du gros niveau

Quelqu'un a deja essayé et filmé ? A vos videos !

(dans le genre plus bourrin : http://video.google.com/videoplay?do...37&q=diet+coke )

Khorram: sujet fusionné
Citation :
Publié par Serafel
http://video.google.com/videoplay?do...65&q=diet+coke

Je ne sais pas si c'est un fake (ca n'a pas l'air) ou si c'est deja vu, mais c'est quand meme du gros niveau

Quelqu'un a deja essayé et filmé ? A vos videos !

(dans le genre plus bourrin : http://video.google.com/videoplay?do...37&q=diet+coke )
ct déjà passé sur jol imo tu va te pécho masse DGV dtf la
(sinon, c'est bien fun comme truc mais aussi très con vu le gaspillage )
Déjà essayé avec un pote et ma copine le coup du coca.

elle : ça marchera je vous dit, c'est des conneries
nous : bon ben fais-le alors
elle : pas de problème, voila je les mets et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Donc oui ça marche ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés