1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait une precision c n'est que la premiere partie de patch et non la 1.85 comme le titre le suggere.

c en fait la 1.85 a ( cf le texte sur le site officiel)

Moa Cht'i Scout
zephyr nerf sa fait plaisir

quand je voyait mon war se prendre cette ml de merde et crever avant meme d'avoir reposer le pied parterre car le mec s'empressait de ressortir son arc et de te flecher comme un porc et tu pouvait pas blocquer esquiver parer rien c'etait vraiment du I WIN sur certaines classes ( qui devraient se reconnaitre d'ailleur )
Bah perso pour zephyr, je trouve ça dommage pour le 1vs1 ou le 8vs8 (genre le skald qui zephyr le mage/bg et doom) , je suis content pour le petit comité/zerk fufu ou là c'est cheat et I-win .

Pour le Stun Zerg abusé je trouve, mais bon
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Stop dire n'importe quoi ok 2Min c'était trop mais toutes les 15min... supayr !!!!!!!!! C'est l'un des timers les + longs si ce n'est le + long des MLs donc bon...
ML9 spymaster 30mn instockable à la déco ...

Citation :
Publié par Izno
bizarre ta mentalité tu vois ca comme un nerf et pas comme un debug !
Perso quand il nous on virer le 6eme sens ou les sic/ombre/ass voyaient les archers fufu à la LIMITE DU CLIPPING j'ai pas pris sa comme un Nerf ca tuai grave le jeu et j'etais bien content que l'on nous le vire.
+1000

Citation :
Publié par Fonzi
Le jour ou ils sortiront un stun durée 1mn inpurgeable timer 1mn yen à qui seront super joisse et trouveront ca tout à fait normal.
+ 1000

Le zephyr n'aurait jamais du être autre chose qu'un moyen de défense, et ça aurait déjà été bien bien bien puissant et pratique.
Franchement, j'exulte
Quel bonheur ce patch, finit le free rp pour les scouts avec leur zephir cheat

Il n y a plus qu a nerf le MOS archer et ce sera parfait

Citation :
Publié par Izno
Ouéééé enfin je me demandai à quoi me sevrai ce magnifique coup sur parade ! un petit stun de 7sec sur chain miam

Mais je crois que le mieux c'est ca mdr.
Un petit stun de 6sec sur esquive comme les ombres
Et un chtit hémoragie de 35 sec toujours sur esquive je regrette pas d'etre resté Estoc
Effectivement c est un up de dingue la

Franchement la il y a tout pour que le prochain patch soit 2.5 points/level spe pour les ombres et assassins, l excuse du stun a 50 estoc ne tient desormais plus la route c est deja un bon debut
bah, le dont de Mythic aux sicaires venait avec deux autres cadeau pour les ombre/asn que j'ai oublié.
c'était pas précisément pour le stun, mais il était évident que ça aboutirait sur le template stun 9sec de l'époque. donc vas savoir si ils vont toucher à quoi que ce soit.

les stun hib tant convoités sont de 5sec sur esquive et 4sec de côté.
Citation :
Publié par dhianne
Franchement la il y a tout pour que le prochain patch soit 2.5 points/level spe pour les ombres et assassins, l excuse du stun a 50 estoc ne tient desormais plus la route c est deja un bon debut
On a 2 dd sur les ombres spour ça \o/
Citation :
Publié par Falckor
ah oui c'était lié à l'instant DD ombre (on avait déjà le cast)
et X% de deal pour l'asn?
Leur style 50 en hache si je me souviens bien qui faisait qu ils tapaient un protecteur 50 comme si c etait un mob gris
Citation :
Publié par MoaYs
Sinon zephir c pas la touche IWin , en tant que scout je l'utilises assez souvent pour survivre ( vampire , seide etc ...... ) .
Les plus penalisés sont les healers mids et les menestrels car cela a une incidence sur le jeu à 8 .
Bah perso, pour les healers, j'ai tendance à prendre ça pour un up moi.
Un healer va maintenant pouvoir, tout en restant placé à l'écart, balancer son zéphyr sur le BG pendant que l'assist doomera péperre sa cible. Ca fait du zéphyr finalement un très bon outil offensif, au lieu de l'utilisation défensive assez pauvre qu'on pouvait en avoir avant. Les groupes mids avec leur 2 healers nomades auront toutes les 5 minutes un moyen quasi imparable de mettre sur la touche le BG.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
si tu as arreté de jouer il ya plus de 2 ans ne poste plus sur des sujets du moment stp.

Citation :
Publié par Jiilou/Urra
J'opte pour le barde !
Ca serait vraiment une bonne chose !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Je dis juste que cette modification fait perdre une bonne partie de son sens au zéphyr, car ok c'était la touche iwin en 1v1 mais là c'est un gros nerf pour les soloteurs..
DSL mais je ne vois pas ou est le Nerf , jusqu alors Zephyr = I Win après la 1.85 Zephyr te permettra de survivre en prenant la fuite dans un duel mal engagé
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
DSL mais je ne vois pas ou est le Nerf , jusqu alors Zephyr = I Win après la 1.85 Zephyr te permettra de survivre en prenant la fuite dans un duel mal engagé
Pour moi fuir c'est pas ce que j'appelle faire un 1v1 un 1v1 pour moi c un gagnant et un perdant

Citation :
Publié par Lyllith
ML9 spymaster 30mn instockable à la déco ...
Pour ça que j'ai un des plus long pas le + long
Citation :
Publié par Izno
Donc c'est bien vue qu'a la 1.85 cela sera vraiment pour fuir ou laisser un peu de répit le temps de gérer ses petits copain et non pour WIN.
Citation :
Publié par Lyllith
+1000

Le zephyr n'aurait jamais du être autre chose qu'un moyen de défense, et ça aurait déjà été bien bien bien puissant et pratique.
Franchement, j'exulte
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

non, pour le ménestrel solo c'est moins bien, si on peut plus deal pdt le zéphyr et qu'on vienne pas me dire que les ménés sont overpowered.
un truc moins interessant sur une classe pas vraiment à la mode, ca s'appelle un nerf.

j'espère qu'on sera up un peu
ensuite je comprends que les gens qui se mangent du mos5-zephyr alors que sur OF ils rossaient des archers par 3 soient un peu dég.
Ca fait du zéphyr finalement un très bon outil offensif, au lieu de l'utilisation défensive assez pauvre qu'on pouvait en avoir avant. Les groupes mids avec leur 2 healers nomades auront toutes les 5 minutes un moyen quasi imparable de mettre sur la touche le BG.
en FG je suis d'accord, un petit CC qui devient fiable et impurgeable.
ah oui c'était lié à l'instant DD ombre (on avait déjà le cast)
et X% de deal pour l'asn?
Pas 20pv plutôt?

Citation :
Publié par Graveen*Savage
non, pour le ménestrel solo c'est moins bien, si on peut plus deal pdt le zéphyr et qu'on vienne pas me dire que les ménés sont overpowered.
C'est clair, un abla 70-100dmg/6s, l'instant-dd, l'instant-stun, le pet potentiellement rouge... sert à rien tout ça, fallait au moins un moyen d'annihiler totalement sa cible pour rendre la classe viable
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pour moi fuir c'est pas ce que j'appelle faire un 1v1 un 1v1 pour moi c un gagnant et un perdant
Pour ceux qui réussissaient a gagner leurs duels sans utiliser Zephyr cette modification ne posera pas de problème
Citation :
Publié par Graveen*Savage
un truc moins interessant sur une classe pas vraiment à la mode, ca s'appelle un nerf.

j'espère qu'on sera up un peu
ensuite je comprends que les gens qui se mangent du mos5-zephyr alors que sur OF ils rossaient des archers par 3 soient un peu dég.
Utiliser une ML ou une spe pas adaptée , ca s appelle s auto nerfer
Citation :
Publié par Torgrin
C'est clair, un abla 70-100dmg/6s, l'instant-dd, l'instant-stun, le pet potentiellement rouge... sert à rien tout ça, fallait au moins un moyen d'annihiler totalement sa cible pour rendre la classe viable
te reste plus qu'a le jouer

javoue jai rit , pet rouge pour le tenir = rang mini 8L ( et encore au 8L avec full bonus jai du mal ) ensuite tu est stun ou mez ton pet se rebelle et te fou une baffe , ensuite l'abla = 70 / 6 sec , ensuite deal a 200 ( 250 maxi ) ok mais me dit pas que sa a une source de deal enorme , le seul truc qui fait le méné c'est son stun , les DD et le mez flute .
le zephyr été un atou pour se faire des gens en duo contre toi meme ( le méné ) mtn tu lui retire le zephyr ( enfin les dégas ) si le mec joue rarement en groupe ( se qui est svt le cas ) ben go respec stratege en 1.85 se qui sera mon choix si la modif du zephyr passe wala
Citation :
Publié par Izno
bizarre ta mentalité tu vois ca comme un nerf et pas comme un debug !
Perso quand il nous on virer le 6eme sens ou les sic/ombre/ass voyaient les archers fufu à la LIMITE DU CLIPPING j'ai pas pris sa comme un Nerf ca tuai grave le jeu et j'etais bien content que l'on nous le vire.

Le Zephyr c'est presque aussi exageré en gros tu zephyr et tu gagne mais c'est supairrrrrrrrr et c'est vraiment pas compliqué à placer...
A ta place, jouant une classe qui a acces a viper, mine dot ou poison mezz, je la ramenerais moins... Ca doit etre supaiiiiir dur de tuer un mec a qui les poisons enlevent 90% de sa vie... Vive le skill...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
A ta place, jouant une classe qui a acces a viper, mine dot ou poison mezz, je la ramenerais moins... Ca doit etre supaiiiiir dur de tuer un mec a qui les poisons enlevent 90% de sa vie... Vive le skill...
Faudrait voir à ne pas exagérer quand même.. ^^

On va voir ce que ça donne scout sans zephyr cheaté... peut-être une baisse de population à venir ?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tout est dans le dosage Sicaire plus le combat est cour mieux c'est et le fait de laisser la cible avec juste la vie qu'il faut pour que le poison l'achève n'est pas chose facile
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés