Publié par Fangora / Eristide
Je crois que se qui me fait le plus peur quand je lis certain, c'est qu'il ne se rende pas compte a quel point cette compétence est une aberration total, c'est quasiment un stun non purgeable et qui empêche tout moyen de faire quelque chose. Se qui est encore plus effarant c'est quand ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire sans le zephyr et que leurs classe est alors morte... alors que on pourra utiliser d'une toute autre manière le zephyr une fois la 1,85 en place... mais c'est sur, sa ne sera plus du free rp comme a l'heure actuel.
C'est se qui me reconforte dans l'idée que j'aurais plus a affronter se genre de personne, et que j'aurais plus a rager a /rel sans rien pouvoir faire contre eux.
/agree et j'ai la ligne nomade....
Je suis enchanté par ce "nerf" qui fait retrouver au zéphyr la raison pour laquelle il a été crée au départ (cad un éloignement de la cible et non un stun impurgeable),de +je pense à certains rangers 11L de mon serveur qui vont devoir réapprendre à jouer avec un stun 10 sec en moins,et ça ça me fait hurler de rire par contre (au sens figuré bien sûr  )
Je rehurle de rire(toujours le sens figuré  ) en repensant à ces joueurs ultra skillés quand ils vont avoir en + mon pet au cul.
Remarquez un pet au cul c ds la logique des choses (dsl pas pu m'empêcher)
Krodon/Mid/Ys
|