1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
javoue IP , resist phis , stun boubou , Mos 5 comme tout les scoot sur broc em bus tu PA pas , apres un bonne porté des dmg plus que corect a larc du 1000+ deja souvent manger resist capé bien sure , mais non scoot c est que jouable grace a zephir ^^
Poisons, armes légendaires, purge, dual, etc.
Citation :
Publié par dhianne
J aime bien le "une chance" pour l eclaireur

Zephir pour eclaireur c est free rp, avec mon experience d ombre ( je suis 10Lx BB et bien stuff hein ) tout ce que j ai retenu de zephir venant d un scout c est que j avais 100% de chance de /rel et rien d autre

Je crois que se qui me fait le plus peur quand je lis certain, c'est qu'il ne se rende pas compte a quel point cette compétence est une aberration total, c'est quasiment un stun non purgeable et qui empêche tout moyen de faire quelque chose. Se qui est encore plus effarant c'est quand ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire sans le zephyr et que leurs classe est alors morte... alors que on pourra utiliser d'une toute autre manière le zephyr une fois la 1,85 en place... mais c'est sur, sa ne sera plus du free rp comme a l'heure actuel.

C'est se qui me reconforte dans l'idée que j'aurais plus a affronter se genre de personne, et que j'aurais plus a rager a /rel sans rien pouvoir faire contre eux.
Citation :
Publié par Cyrquent
[LEFT]Je resynthétise juste je disais que je voyais pas trop de finous spé hybrides pour stun 9s ce à quoi on m'a répondu que sur Ys cela se faisait bcp. Je disais ensuite que ds l'ideal le finou si il stun il deal moins pdt ce temps

Non, le coup où tu deal rien c'est quand après le premier ou second style, tu vois ta cible te mettre un mini-vent et bien que ne l'ayant jamais lâchée et lui marchant sur la cape tu as le sympathique message "machin est trop loin pour une attaque". D'où stun pour deal plus. Dans l'idéal sous stun 9s tu cases 5 rounds après le stun. Sur stun 4s tu cases 2 rounds après le coup qui stun.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je crois que se qui me fait le plus peur quand je lis certain, c'est qu'il ne se rende pas compte a quel point cette compétence est une aberration total, c'est quasiment un stun non purgeable et qui empêche tout moyen de faire quelque chose. Se qui est encore plus effarant c'est quand ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire sans le zephyr et que leurs classe est alors morte... alors que on pourra utiliser d'une toute autre manière le zephyr une fois la 1,85 en place... mais c'est sur, sa ne sera plus du free rp comme a l'heure actuel.

C'est se qui me reconforte dans l'idée que j'aurais plus a affronter se genre de personne, et que j'aurais plus a rager a /rel sans rien pouvoir faire contre eux.
/agree et j'ai la ligne nomade....
Je suis enchanté par ce "nerf" qui fait retrouver au zéphyr la raison pour laquelle il a été crée au départ (cad un éloignement de la cible et non un stun impurgeable),de +je pense à certains rangers 11L de mon serveur qui vont devoir réapprendre à jouer avec un stun 10 sec en moins,et ça ça me fait hurler de rire par contre (au sens figuré bien sûr )
Je rehurle de rire(toujours le sens figuré ) en repensant à ces joueurs ultra skillés quand ils vont avoir en + mon pet au cul.
Remarquez un pet au cul c ds la logique des choses (dsl pas pu m'empêcher)

Krodon/Mid/Ys
Ce que j'aime bien c'est quant on compare le deal du finelame et celui du zerk c'est :

Mouai finelame il y a les styles qui stun mais bon zerk avec marmote+battler+ML10 il 2 shoot n'importe quoi donc pas besoin de positio qui stun.

Comme si le finelame il avais pas droit a ML10 bane, battler et lame spectrale
Excuse moi mais le deal entre zerk et finou est pas trop comparable au 4L tu fais quelque chose avec zerk mais avec finelame c'est pas la meme chose, il y a qu'a plus haut rang ou sa ce retrouve un peu.

moi je dis VIVE LE STUN DE COTE !!!! Enfin une bonne mise a jour !!
Lame spectrale ça correspond à peu près à l'add dmg d'un odin ténèbres/élémentaliste pendant 30s( soit à peu près 10-15% de dégâts en rab). La transfo belette c'est juste une multiplication du deal par ~50%.
Bon j'avoue lame spectrale ça multiplie les dégâts par 50% sous bof3 aussi...
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ce que j'aime bien c'est quant on compare le deal du finelame et celui du zerk c'est :

Mouai finelame il y a les styles qui stun mais bon zerk avec marmote+battler+ML10 il 2 shoot n'importe quoi donc pas besoin de positio qui stun.

Comme si le finelame il avais pas droit a ML10 bane, battler et lame spectrale
Disons que niveau deal marmotte >> Lame spectrale mais c'est vrai que le finou a aussi ml 10+battler
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696972
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés