1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
c'est certain que sous nounours le zerk a l'avantage , le reste du temps ses 2 homologues font plus mal .
Et par quel miracle ils font plus mal ?
Le WS est + faible, les styles moins puissants, et seul le barde leur oppose une armure résistante tranchant.

Sinon pour le coup du snare de dos, l'arme soit disant magique anti outrun, t'as le choix de traverser l'assist en sprintant pour pas le prendre ou le casser, tu peux aussi noter qu'il est pas incassable et qu'il se brise au moindre coup de ses copains d'assist...
Tu devrais mater des vidéos de groupes mids avec des PoV de soutiens, ils sont très très rarement snare par ce magic coup de dos, et ça dure jamais.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Zerk sous moumoute= punching ball
En même temps, le punching ball à 2800 HPs, il a de quoi encaisser un peu. C'est pas comme s'il devait decapper for/dex pour avoir une bon type de dégats et du coup passer à l'as son decap constit/HP ou une part de ses resists.
Faudrait stop la mauvaise fois un peu, pour joeur en groupe RvR (et pas en solo ou bus) ça fait longtemps que Zerk > * en matière de tank off.
Citation :
Publié par Acaedan
Ensuite quand tu vois le up du faucheur, thane, valkyrie, tu te demandes vraiment quand viendra le tour du fléau.
Ces 3 classes ont eu de gros up et elles sont semblables au fléau coté hybride. Donc en face t'as des classes qui vont deal plus que le fléau (styles avec un gros GR + proc équivalent au léviathan ou presque), qui interrupt pas mal du tout, et qui en plus ont des trucs sympa (style maladie, self débuff energie, cae, etc).

Je pense être réaliste et sincère quand je dis qu'il faut un up du fléau.
Note quand même qu'en ce qui concerne le faucheur, il a une table de HP d'ovate. A bonus con/hp équivalent, un druide a + de HP qu'un faucheur
Quand au thane, il est sur une table de WS de warden.
Citation :
Publié par Cyrquent
(...)ce n'est que normal de corriger le bug sans up les loots. C'est un boss pré TOA, si il le font pour lui ils devront refondre tous les boss.
Ca, il serait temps qu'ils se décident à la faire, à la sauce refonte abysse ça serait très sympa.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Faudra qu'ils apprenne a jouer autrement avec c'est tout, a part pour le scout (et tant mieux, désoler mais c'est le seul furtif que je rencontre le plus souvent a l'heure actuel et sa me gonfle de prendre dix fois plus de zephyr de leurs par que n'importe quel autre classes qui possède cette Ml) , les autres auront aucun mal a s'en passer et s'en serviront autrement c'est tout.
En même temps le scout est le furtif avec le deal le plus merdique au cac, pas étonnant qu'ils lâchent plus leur zephyr que leur homologue chasseur/ranger qui deal 2x plus au cac tout en gardant un moyen de fuir le cac
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
...
Mea Culpa

Vi en effet l'hybride finou ou merco ont le slam au 42 boubou. Cependant ça court pas les rues perso je connais aucun hybride fine ou merco, en général ds les teams c des damages dealers et ils favorisent le WS, le but étant de kill le + vite possible une cible.

Je vois mal un finou taper en 2 h pour percer la bt, switch boubou pour passer son stun, et reswitch pour frapper la cible, perte de temps qui peut être fatale ds les combats serrés. en Général il prend une cible passe de coté pour stun 5s histoire d'immobiliser sa cible un peu et en assist avec un champion kill le + vite possible la cible. Si ça dure + de 5/6s c trop long en général les healers ont le temps de réagir et tu dois tt recommencer. Si tu passes en boubou pour slam tu perds 2/3s facile en deal, mm si la cible est stun 9s tu kill pas assez vite la cible.

La version hybride est top pour les duels mais c'est pas ce qu'on rencontre le + souvent en ZF.

Tout cela pour dire que d'imaginer un anytime de 9s sur un merco ou sur une Finelame, cela reste du domaine de l'anecdotique, même si c'est un template très sympa à jouer en pve ou rvr solo.
Le WS est capé avec 51 en arme bonus compris...
Faut arreter les légendes urbaines.

Le dual weapon ne marche pas au WS brute de l'arme base.

Spour ça qu'un zerk peut etre bi-dmg.

Tu feras pas plus de dégats avec un style dual weapon avec 50 en arme + les bonus qu'un mec qui arrive a 51 en arme bonus compris.
(...)
sur broc tu as Eternal et Manyolia, (longtemps que je n'ai pas vu log la derniere) et elles solotaient pas mal. Autant te dire qu'elles étaient trés contente de leur spé bouclier et que l'efficacité en petit groupe était là.
en Général il prend une cible passe de coté pour stun 5s histoire d'immobiliser sa cible un peu et en assist avec un champion kill le + vite possible la cible
4 secondes le stun, pas 5.
Stun de coté zerk > stun de coté finou
Citation :
Publié par Cyrquent
Je vois mal un finou taper en 2 h pour percer la bt, switch boubou pour passer son stun, et reswitch pour frapper la cible, perte de temps qui peut être fatale ds les combats serrés.
je fais comment moi ? faut juste avoir plus que 2 de tension, ca se fait tres bien.
Citation :
Publié par Kenatha
4 secondes le stun, pas 5.
Stun de coté zerk > stun de coté finou
Surtout quand tu vois le GR + la suite comparé à la chaine du finou, on ajoute à cela la possibilité de switch en 2h pour surprendre un peu les soigneurs adverses.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Surtout quand tu vois le GR + la suite comparé à la chaine du finou, on ajoute à cela la possibilité de switch en 2h pour surprendre un peu les soigneurs adverses.
je sens que j'vais me marrer sur les whines si ça reste en l'état quand je jouerai pour tester
Citation :
Publié par Enetsylax
je sens que j'vais me marrer sur les whines si ça reste en l'état quand je jouerai pour tester
Tu m'étonnes saloupiaud, enjoy.
Citation :
Publié par Icetroll
je fais comment moi ? faut juste avoir plus que 2 de tension, ca se fait tres bien.
toi tu peut swith par les macro, merco et finou c'est déja plus chiant
Citation :
Publié par CritikBlade ©
toi tu peut swith par les macro, merco et finou c'est déja plus chiant
Bof a peine plus, suffit de jouer l'inventaire ouvert en transparence reglée.
Citation :
Publié par Enetsylax
Bof a peine plus, suffit de jouer l'inventaire ouvert en transparence reglée.
j'ai jouer merco hybride quelque tps, on s'habitue oui
mais avec le lag de tps en tps, c'est assez galère, genre voulez vous poser cette objet au sol? :x

reconnais que war MA, c'est quand meme 3 fois plus simple
Citation :
Publié par Cyrquent

Je vois mal un finou taper en 2 h pour percer la bt, switch boubou pour passer son stun, et reswitch pour frapper la cible, perte de temps qui peut être fatale ds les combats serrés.
Il suffit de taper en 1h pour casser la bt sinon... donc en 1h, bouc par defaut et dual des que le stun passe.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Il suffit de taper en 1h pour casser la bt sinon... donc en 1h, bouc par defaut et dual des que le stun passe.
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il tapait avec une 1H en slot 2H. C'est mieux que de caser la BT avec sa main droite principale, qui est généralement assez lente.

Mais bon, c'est vrai que que vu qu'en 2H on y colle une arme avec un use intéressant (et souvent arme lente), autant péter la BT avec un coup de bouclier. Suffit de faire un coup sur blocage, ça miss (le style, pas le coup, donc ça stun pas), ça bouffe peu un peu moins* d'endu et pas de switch supplémentaire.

[edit]erf, y'a que Force Brute qui a un coup moyen en endu et en ouverture bloc
Ou alors tu la casses avec un coup sans style à l'arme.

En tant que tanks léger tu es censé avoir une bonne vitesse de frappe quoiqu'il en soit.( viva 75+, 10% vitesse mêlée, hâte)

Perso mon merco quand je l'ai joué tapait avec battler donc 4.1, pour casser la bt, stun puis switch c'était pas spécialement lent, c'est un coup à prendre, ça s'acquiert en une soirée, ptet deux...
Citation :
Publié par Kenatha
Sinon pour le coup du snare de dos, l'arme soit disant magique anti outrun, t'as le choix de traverser l'assist en sprintant pour pas le prendre ou le casser, tu peux aussi noter qu'il est pas incassable et qu'il se brise au moindre coup de ses copains d'assist...
Voire même souvent par soi tout seul vu qu'en mouvement on miss pas mal. Ceci dit ça reste un style très intéressant quand on est seul sur la cible.
En tout cas en jouant caster, même les mercos qui stun boubou me font toujours moins peur que les zerks, même si bien évidemment ça m'embête.
Un stun dans une assist mid est toujours beaucoup plus dangereux de mon expérience. La seule exception que j'y vois c'est le fléau qui rend les choses plus compliquées, mais il y en a de moins en moins, et c'est tout bénéf' vu d'en face.
Le seul avantage réel que je trouve au merco sur le zerk, en dehors des qualités de tel ou tel joueur, c'est son style de face qui rend peu efficace le fait de reculer en restant de face.

Et pour ce qui est de l'hybridation, honnêtement switch boubou/arme par l'inventaire, quoiqu'on en pense quant au temps d'adaptation, quelle plaie...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et pour ce qui est de l'hybridation, honnêtement switch boubou/arme par l'inventaire, quoiqu'on en pense quant au temps d'adaptation, quelle plaie...
Bah tant qu'on aura pas moyen de le faire par interface, ce sera le prix à payer pour le confort du stun 9sec non positionnel sur les tanks légers ^^ .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ou alors tu la casses avec un coup sans style à l'arme.

En tant que tanks léger tu es censé avoir une bonne vitesse de frappe quoiqu'il en soit.( viva 75+, 10% vitesse mêlée, hâte)

Perso mon merco quand je l'ai joué tapait avec battler donc 4.1, pour casser la bt, stun puis switch c'était pas spécialement lent, c'est un coup à prendre, ça s'acquiert en une soirée, ptet deux...
oui ca se defend mais dans l'absolu l'idée c faire des damages si tu perce la bt en 2 mains la premiere perce la seconde a une chance de toucher ca fait toujours des pts de vie en moins, tu passe en boubou pour stun et repasse en 2 mains pour kill, c'était pour optimiser le deal .

Ok c que 80 pdv en moins mais bon c'est 5% de la vie d'un magot bb

DSL on c'est un peu éloigné du sujet .

Quoi qu'il en soit j'ai monté 1 merco 50 et 1 finou 50 spé boubou (fan d'Eternal) et pex à l'ancienne, mais je les ai respec ts les 2 pour en faire des purs damage dealers, leur vocation première, et en // j'ai fais un proto et un MA boubou pour le coté stun et defensif.
Citation :
Publié par Sang & Co
Et surtout retravailler certains styles Flexibles (et pourquoi pas en faire de nouveau spécial Reaver, comme ont les Séïdes, pas du même type, mais dans le même esprit, spécifique à la classe)

ça m'a beaucoup marqué cette phrase.

C'est sûrement une très idée vu que tout les reaver se spec flex, étant donné que les styles restent plus intéressant et deal mieux ( lévia ).

Donc oui, pourquoi pas ajouté des effets que autre spé ( Tranchant, Crush et Estoc ).

Maintenant a part ça franchement, je vois pas beaucoup up le reaver, a part comme je l'ai dit, up le WS.
Citation :
Publié par Cyrquent
...

sur ys beaucoup de merco sont spe hybrid ( surtt depuis la video ténèbres )

je vois pas trop ou est la perte de temp/deal

mode 1h pete bt + slam => mode 2arme deal !

c'est sur il est préférable de ce faire out run & de deal le vent

au contraire ce template est ultime, tout bon bm / merco devrai l'avoir
le switch est tré facile bien qu'on puisse penser le contraire & le gain du slam est un avantage énorme

Citation :
Publié par Cyrquent
Quoi qu'il en soit j'ai monté 1 merco 50 et 1 finou 50 spé boubou (fan d'Eternal) et pex à l'ancienne, mais je les ai respec ts les 2 pour en faire des purs damage dealers, leur vocation première, et en // j'ai fais un proto et un MA boubou pour le coté stun et defensif.
c'est sa pour toi un PURS damage dealer ?

" je veux 50 arme 50 dual 28 parade sinon je suis pas full spe deal "

il serai peut-être temp de ce mettre a jours & de comprendre que la spe 39a 42sh 50dual, tu perd aucun deal ( tu perd de la parade mais vu que tu veux deal tu t'en osef non ? ) tu perd tré peu de deal sur ton coup lv 50dual & tu gagne le moyen de stun 9 sec une cible en anytime .

mais bon si tu prefere faire que du reflex sur une cible qui bouge dans tout les sens & spam le snar de dos ( Gr .6 au lieu de .58 pour le taunt ) c'est ton choix, tu fait que plaisir a tes enemie
Citation :
Publié par Billy
Finalement le seul damage deal cac qui ne pourra pas stun sa cible, ce sera...le séide.

1.85b : les style lv 43 44 & 45 stun 7 sec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés