1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Nan pour ma part 43lien 22arc 50lance ds les 30 fufu
Sinon pour le zephyr :est on considéré en combat durant le temps du zéphyr sur une cible ?
Dans la négative lancer le zéphyr quand il me reste 10 ou 15 % de life et à la fin du zephyr premier soin 2 + éventuellement popo soin ,stun (en ayant au préalable stick la cible) et c reparti pour 7 sec

Krodon/Mid/Ys
Je crois pas qu'on soit considéré en combat durant le zephyr, il me semble avoir déja lancé SCM durant un zephyr avec un guérisseur ^^

Ça peut être une bonne solution pour un archer, voir même fuir un add quand il reste pas assez de pvs, ça doit laisser le temps de fuir un peu et de fufuter
mouai une version qui sert a rien encore une fois bref memepas la moitier de ce qu'il avait annoncer et vous pleurer pasquil on mis un stuns et up le sicaire mouai c decevant quand meme il y a plein de chose a up dans daoc et la seul chose que vs voyez c le rvr c dommage de voir des gens comme ca dans un mmorpg enfin berf on verra bien!

moi je plein les eclaireurs: o cac daccord ils ont stun anytime 9 sec youpi allez op on purge 3boom au revoir le scout bref c t une bonne facon pour lui de killmais bon et super tien y debug un peu le pa cool ferai miuex de le suprimer et mettre un vraimagot now plus perosnne ne le joue et on en vois que quelque un en rvr lereste sert a plou farmubber youpi
ensuite quest ce que jai vu de beau a oui le stun pour le zerk osef c que 5 sec bah tien vu que zephyr es up/dé-up faut le balancer sur le zerk ^^ vu quon peut le cibler directement bref du beau nimporte quoi en perspective sur cette version mais bon je prefere pas ouin ouin pasque dune sa sert a rien , de deux on sen fou et de trois bah les dev sen foutent encoreplus ^^ c eux qui font le jeux pp et puis 4 je joue els 3 realm je profiterais de tout
une version qui sert a rien Oo?

ils donne une chaine de coté monstrueuse aux zerk avec un stun ce qui lui donne plus de possibilité en rvr , ils donnent la meme aux assassins

ils donnent des stun dans toutes les spe d'arme simples pour permettre a tout les fufu d'avoir un stun ce qui changera aussi pas mal de template

j'appelle pas ca rien moi ca correspond a la demande de beaucoup de joueurs
bah je saispas si ca corespond a la demande de beaucoup de joueur mais en demandans sur camlan/broceliande/ys a plus ou moin 14guilde soit plus ou moin 300 personne ca ne correspond pas du tt a leur attente bref oui 300 personne tu me dira sur 3 serv c pas beaucoup mais eu aussi on leurs opinion qui demandais un up du coter role play de daoc je pense quil y a suffisament a faire en rvr deja pour ne pas le up encore une fois je sais pas on joue a un mmorpg qui ne se resume pas qua faire le kikoulol en disans super ma classe va etre ubber je v roxxer en rvr!! mouai c super mais y a des gens qui veulent faire autre chose aussi mais on pense pas a eux a cause de gens qui pense comme toi a vouloir tjrs plus pour ca classe et non pour le jeux en entier c pas une mentaliter mmorpg ca mais plutot counter strike donc oui si tu veux une version qui va servir oui ok mais qua lamoitier des joueur -_-
Citation :
Publié par Izno
Mdr si le sic te stun c'est qu'il a 50 estoc de base donc bas rang et très mauvais
Désolé de mon manque de culture mais la dernière fois que j'ai joué un sic c'était en 2002 et il avait 50 en estoc effectivement et a cette époque la ça n'était pas du tout un template de "très mauvais" vu que c'était le template le plus courant ...

Tu oublies de parler du "bug" du moc+drain je vois (ou du stun/dd hib), j'ai pourtant dis de la pas focaliser uniquement sur les fufus car effectivement ce ne sont pas eux qui me posent le + de problèmes (quand ils sont solo , ce qui n'arrive pratiquement jamais) .

Citation :
Publié par Izno
Quand tu seras Aventurier solitaire on en reparlera monsieur le soloteur.

Je suis très loin d'y être (en même temps je ne rejoue ce perso que depuis 1 peu plus d'un mois et je ne le joue pas tous les jours , avant il ne me servait que de speed bot pve et il n'avait plus foutu les pieds en rvr depuis OF) , mais la on discute d'une note de version ou on fait un concours de celui qui a la plus grosse ?
Je n'ai pas de classe furtive , et ça n'est pas parce-que toi tu solotes que ça change quelque chose au fait qu'il y a moins d'1% de la population de Bro qui le fait , je disais donc je n'ai pas de classe furtive mais je prends bcp de plaisir a soloter avec mon skald (même si ça n'est pas tous les jours pendant plus de 4 heures ...) , c'est une très bonne classe pour ça , et ça n'est pas parce-que je n'ai pas passé tout mon temps de jeu sur un seul perso (fufu en l'occurrence) a soloter que ça change quoi que ce soit a ce que je dis .

Bien a toi Mr l'Aventurier Solitaire .

PS : si tu veux continuer a la jouer concours de taille t'as qu'a me MP , comme ça quand tu en auras marre d'attendre une réponse qui n'arrivera pas tu te rendras compte que j'en ai rien a foutre d'une confrontation entre toi et moi alors que je ne parle pas de TOI , après si tu te sens visé c'est pas mon souci alors arrêtes les délires de persécution , et si tu trouves que j'exagère en disant que moins d'1% de la population Brocéliandaise solote je t'en pries , dis moi que j'ai tort (je le répète mais bon : je ne parle pas que des furtifs -_-).

Enfin ça change rien a ce que je disais : nerf des skalds solo et pour le stun coté senestre , rien qu'a voir ici , ça va tellement se plaindre sur les VN que je pense pas qu'il soit conservé .
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
Bla bla...

sinon pour le ouin ouin le zerk obtient un stun 5sec ...

faudrait arreter deux secondes de se foutre de la gueule du monde .
le finou et le merco peuvent faire hybride et avoir un anytime stun de 9sec
le merco en spe contondant peut avoir un enchainement d anytime stun 6sec
le finou a un stun de coté et un snare de dos ...
le zerk a un anytime a gros GR mais gros coup d'endu et une kikou chaine de dos de 3 coup :s a présent il aura de l'interet avec une bonne chaine de dos et une bonne chaine de coté qui lui offre son seul stun offensif.

bla bla...
Sur papier ça peut convaincre, mais quelqu'un qui a déjà joué à daoc ne pourrait pas écrire ça, sachant que l'assist zerk > assist FL ou merco, à moins que tu n'ais oublié ton cerveau quelque part
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Theraz
Sur papier ça peut convaincre, mais quelqu'un qui a déjà joué à daoc ne pourrait pas écrire ça, sachant que l'assist zerk > assist FL ou merco, à moins que tu n'ais oublié ton cerveau quelque part
comme c'est mignon en attendant assist zerk ca fait rien comparé a une assist merco ou fl avec des mecs pas autiste en face , c'est sur que si c'est toi en face , la je suis d'accord l'assist zerk > *
Citation :
comme c'est mignon en attendant assist zerk ca fait rien comparé a une assist merco ou fl avec des mecs pas autiste en face , c'est sur que si c'est toi en face , la je suis d'accord l'assist zerk > *
Ok.
Limite c'est ton assist zerk qui est moisie
Citation :
Publié par Acaedan
Le fléau est une bonne classe oui, ca interrupt, ca deal "un peu" ... mais le problème c'est que les places sont limitées dans un groupe.
Niveau interrupt un bon sorc/theu suffisent en général, et un merco fera plus de deal qu'un fléau, voir même un MA avec la célé. Donc tu te retrouves avec une classe qui deal moins que d'autres, interrupt moins bien que d'autres ... pourquoi le prendre donc ?
Ensuite quand tu vois le up du faucheur, thane, valkyrie, tu te demandes vraiment quand viendra le tour du fléau.
Ces 3 classes ont eu de gros up et elles sont semblables au fléau coté hybride. Donc en face t'as des classes qui vont deal plus que le fléau (styles avec un gros GR + proc équivalent au léviathan ou presque), qui interrupt pas mal du tout, et qui en plus ont des trucs sympa (style maladie, self débuff energie, cae, etc).

Je pense être réaliste et sincère quand je dis qu'il faut un up du fléau. Pas besoin d'un up énorme, mais juste un petit quelque chose qui le mettrait à niveau par rapport aux hybrides des autres royaumes et qui lui rendraient une utilité réelle en groupe.

Comme d'hab, c'est exactement ça
Il suffit de pas grand chose sur Albion pour être sur le banc de touche, c'est bien plus sensible que sur les autres royaumes. Face aux up (plus ou mois mérités) du Thane et de la Valkyrie, on pouvait en attendre un quelque chose. De plus depuis la 1.80 une minuscule annonce comme quoi le cas du Reaver serait étudié avait été faite. Depuis, la seule chose c'est de nouveau deux timers drain et une respec gratuite pour ça.
Ca commence à faire des mois et des mois que le Fléau perd de son utilité, et trop souvent les gens qui voyent le Fléau que de l'extérieur ou que depuis trop récement ne perçoivent pas qu'il a vraiment besoin d'un up.

Après la solution je l'ai pas, parce qu'équilibré une classe en prenant en compte tout le merdier des up/nerf/different serveur, c'est un casse tête.
Peut être déjà se pencher sur une capacité de la classe non-RA qui permettrais une réduction de cc, ou dans le style pas forcément Stoïcisme, pour permettre d'investir plus dans les RA passive, et plus tôt pour les petits rangs, et ainsi avoir peut être sur l'ensemble, un deal augmenté, sans toucher au base du WS.
Enfin j'ai pas réfléchi la dessus, mais y'a du boulot.
Et surtout retravailler certains styles Flexibles (et pourquoi pas en faire de nouveau spécial Reaver, comme ont les Séïdes, pas du même type, mais dans le même esprit, spécifique à la classe)
Citation :
ce genre de mid essayent de convaincre qui/quoi?

tout joueur un minimum honnête saurait reconnaître que les changements offerts aux zerk sont tout simplement aberrants.
pour moi c'est vraiment injustifié autant pour ceux qui jouent sur hib/alb autant pour certains joueur mid (qui n'ont qu'un svg, même si j'irai pas non plus plaindre le svg) après dans le fond ça changera pas grand chose à mes rip vs. zerk..

sinon les comparatifs des GR bm merco zerk sont plutôt stupéfiants j'avais jamais regardé.
nan mais on compare zerk vs bm et merco , un zerk tu le lache super facilement il a rien pour t'en empecher , les 2 autres ont des stun et des snare , je vais pas chercher plus loin . apres c'est certain que sous nounours le zerk a l'avantage , le reste du temps ses 2 homologues font plus mal .

( et je parle en comparaison entre zerk et mercenaire , je trouve le merco beaucoup plus puissant . )

apres bm bah en hybride je trouve ca correct , mais je vois plus ca comme un interrupt bot
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Zerk sous moumoute= punching ball
Ne l'oublions pas.
bon up pour cette classe.
Up pour le hunter:
on demande pas a un zerk d'encaisser mais de dealer
or avec nounours + MoP4/5 c'est un monstre

pas besoin de le up :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Left Axe Changes // Hache Senestre

- Decaying Rage is now a side positional style with a 5 second stun.
- Rage Débilitante [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style positionnel de Côté qui étourdit pendant 5 secondes.

- Aurora Borealis now chains off of Decaying Rage.
- Aurore Boréale [NdT : le style niveau 50 de la ligne] s'exécute maintenant après Rage Débilitante
hum j'ai un beau début d'érection là !
Même si j'aurai préféré une spé shield petit bouclier pour slam 9 sec anytime comme les autres Light tank :>

Sinon le deal d'un zerk quand il dump c'est énorme, faut pas se voiler la face, par contre si il a personne pour lui stun la cible, il est un poil trop facile à outrun.
Mais pour avoir joué les 3 type d'assists de Light tank, j'aurai tjs une préférence pour l'assist zerk qui attend bien d'etre à la cible, dump, la défoncer et meme pas lui laisser le temps de réagir.

Et un simple grapple casse tout son dump, heureusement le grapple quand ça full dump on dirait que ça se fait plus
Et un simple grapple casse tout son dump, heureusement le grapple quand ça full dump on dirait que ça se fait plus

bizarrement sa ma fait penser a la video training lévia/nr/ns

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
or avec nounours + MoP4/5 c'est un monstre
il me semble que le deal sera egal avec MoP 0 ou MoP5 sous rage vu que le taux de critique est de 100% ( il me semble ) lorsqu'il est en fureur la ra maitre de la douleur devien pendant 30 sec inutile

j'ai rien dit sa veux donc dire que avec MoP5 les chances de critik sous rage avoisinent les 100% ?

Citation :
Publié par Oskmey
Citation :
Publié par Izno
Mdr si le sic te stun c'est qu'il a 50 estoc de base donc bas rang et très mauvais
Désolé de mon manque de culture mais la dernière fois que j'ai joué un sic c'était en 2002 et il avait 50 en estoc effectivement et a cette époque la ça n'était pas du tout un template de "très mauvais" vu que c'était le template le plus courant ...

on peu pas dire que le fait de baiser 50 estoc soit acquis pour tout les sicaire HR
je trouve que c'est gimpe soit même son perso

d'ailleurs le seul sicaire ayant tuer au cac avec ma finelame c'est Izno, & sans stun vous imaginez ?

il perd un stun ( qui d'ailleurs aurai fini résister dans une charge ou être purger dans 80% des cas ) pour gagner du deal
Citation :

faudrait arreter deux secondes de se foutre de la gueule du monde .
le finou et le merco peuvent faire hybride et avoir un anytime stun de 9sec
le merco en spe contondant peut avoir un enchainement d anytime stun 6sec
le finou a un stun de coté et un snare de dos ...
le zerk a un anytime a gros GR mais gros coup d'endu et une kikou chaine de dos de 3 coup :s a présent il aura de l'interet avec une bonne chaine de dos et une bonne chaine de coté qui lui offre son seul stun offensif.

bon il est vrai qu'en regardant les GR des chaines zerk ca devient hautement cheaté ^^ chacu son tour !
Je ne connais pas tes sources mais je pense qu'il va te falloir approfondir un peu les choses

Le merco a un stun 7s sur chain de parade ou un stun 6 s sur chain du taunt ...

Le Finelame a un stun 9s sur chain de parade ... et anytime de coté 5 s ... je vois pas tes anytimes de 9s ... mm en cherchant bien dsl ...

On a bien compris par contre que tu étais Mid

On réfléchi un peu et on se rend alors compte que hybride = merco/finelame qui a monté bouclier jusqu'à 42 pour avoir le slam et donc ça lui fait bien un stun anytime de 9 sec, de rien .
Citation :
Publié par Cyrquent
Je ne connais pas tes sources mais je pense qu'il va te falloir approfondir un peu les choses

Le merco a un stun 7s sur chain de parade ou un stun 6 s sur chain du taunt ...

Le Finelame a un stun 9s sur chain de parade ... et anytime de coté 5 s ... je vois pas tes anytimes de 9s ... mm en cherchant bien dsl ...

On a bien compris par contre que tu étais Mid

déja pour le stun finelame c'est 10 seconde hein

ensuite comme pour le cas du sicaire : 50arme/50dual = obsolète
place a l'hybrid 42sh 39a 50 Dual, tu gagne un anytime stun 9 sec & perd just un peu de dmg sur ton coup dual lv 50

aprè avec un peu de skill sa pourai peut être te servir

pour le zerk collé un slam 9 sec serai une aberration, déja que les assist de merco hybrid => slam + enchaînement de coté pdt 9 sec est puissant
alors avec 3 zerk j'imagine même pas, sinon heureusement que certain ont compris que le war sa servais a quelque chose aussi
Citation :
Publié par Acaedan
...
bref du beau foutage de ***** pour le moment :/
...
Si on pouvait éviter de me citer sans arret SVP pliz
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo

il me semble que le deal sera egal avec MoP 0 ou MoP5 sous rage vu que le taux de critique est de 100% ( il me semble ) lorsqu'il est en fureur la ra maitre de la douleur devien pendant 30 sec inutile

j'ai rien dit sa veux donc dire que avec MoP5 les chances de critik sous rage avoisinent les 100% ?
Mode belette = 100% de chance de faire des critiques de 10% a 100% du dmg base.

MoP 5 ou MoP 0 tu t'en branles quand t'es sous rage.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Si ils corrigent ce qui rendait xanxicar farmable, need un up des loots !
Ben pas d'accord, le mob était prévu sans bug à l'origine, si certains ont pu le farmer en petit comité alors que c'était pas prévu à l'origine par Mythic, ce n'est que normal de corriger le bug sans up les loots. C'est un boss pré TOA, si il le font pour lui ils devront refondre tous les boss.

Enfin bon c'est pas a mort de plus pouvoir le farmer à 2 ca va permettre aux AS de prévoir des sorties à thèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés