1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrquent
oui ca se defend mais dans l'absolu l'idée c faire des damages si tu perce la bt en 2 mains la premiere perce la seconde a une chance de toucher ca fait toujours des pts de vie en moins, tu passe en boubou pour stun et repasse en 2 mains pour kill, c'était pour optimiser le deal .
Déjà équiper en 2H alors que tu sais que tu vas devoir stun et de surcroit dans une bt c'est un peu bête. Tu gardes le 1h jusqu'à ce que le stun passe et seulement après tu switch.

Ensuite c'est vrai que merco hybride ce doit être un peu casse-couille le fait de switch boubou/arme. Mais bon derrière y a un slam anytime et je suis sûr que c'est moins chiant qu'à essayer de placer un positionnel.
Citation :
Publié par Billy
Finalement le seul damage deal cac qui ne pourra pas stun sa cible, ce sera...le séide.
c'est vrai que ca va dépendre de la spé mais s'il veut son diamondback il peut qd meme l'avoir
Finalement le seul damage deal cac qui ne pourra pas stun sa cible, ce sera...le séide.
reste le skald, enfin si on le considere comme un dmg deal cac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Bof le up du WS, je dois avoir autour de 1800 sans passives et ca me convient plutot bien.
J'ai 1727 de WS au 10L9, 50+20 flexible, 371 force et 346 dext (no passive, bretonne 10dext/10force/10constit création).

Citation :
Publié par Acaedan
Egalement un changement de la ligne tourments pour apporter quelques trucs intéressants (je verrai bien un léger up de delve du drain de vie, ainsi que quelques débuffs style champion, voir un mini dd castable style thane, mais là je préfere pas m'avancer trop pour éviter d'entrer dans la catégorie "classec cheat" tant qu'a faire on peut aussi penser à un proc débuff froid (comme le débuff energie du thane) ou encore un proc maladie (comme le faucheur) ... enfin des trucs du genre quoi, tout en arrivant à équilibrer le tout pour en faire une classe utile sans être cependant abusée).
Insta snare deja !
Peut etre ajouter des proc sur les autres lignes mais spécifiques au reaver (facon thane/valky), revoir les chaines (en flex) nottement la seule positionelle (de coté) qui est useless.
(Charge )

Des debuffs j'aimerai bien mais faut pas rêver. (Meme si bon, le champion en a des bien cheat :/)
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo

c'est sa pour toi un PURS damage dealer ?

" je veux 50 arme 50 dual 28 parade sinon je suis pas full spe deal "
Ma foie, c'est un avis après libre à chacun de jouer, quoi qu'il en soit sur Brocéliande je connais pas de finous hybrides et ça fait pas de moi un inculte. Quand tu vois Bomboklat avec en assist Muff et la vitesse des fights ils ont pas le temps de slam et switch chaque seconde compte et + vite tu kill mieux c'est. Sur d'autre serveur ou c'est moins tendu peut être que les manières de jouer sont différentes, et c'est d'autant plus enrichissant, mais de ce que je connais si tu passes + de 5-6 s sur un ennemi c pas bon. Si le finou slam plutot que de deal direct, c'est 3 secondes minimum dans le vent (1.5s arme à 1 main 1.5s slam si viva à 250 + 10% Toa) sur les fights que je connais c'est trop long.

C'est sur que si le combats est largement mené et que tu peux t'amuser un peu c'est vraiment + sympa de slam + positionnel + ... .

Sur ma barre rvr j'ai 3 coups le taunt en anytime, le coup de coté et le snare de derrière. Pas le temps d'utiliser le reste. Et je suis pas le seul dans ce cas , d'autres pourront confirmer.

Enfin pour ce qui est du deal tu as raison la différence est pas énorme entre un 39 arme et 50 arme en terme de damage pur, cependant le WS est qd mm affecté et ça joue pour percer la parade et le blocage... j'ai bcp testé cela justement suite à la polémique.

Et puis pour terminer je donne un avis, je juge pas et on peut en débattre sans arrogance n'est ce pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
sur ys beaucoup de merco sont spe hybrid ( surtt depuis la video ténèbres )

je vois pas trop ou est la perte de temp/deal

mode 1h pete bt + slam => mode 2arme deal !

c'est sur il est préférable de ce faire out run & de deal le vent

au contraire ce template est ultime, tout bon bm / merco devrai l'avoir
le switch est tré facile bien qu'on puisse penser le contraire & le gain du slam est un avantage énorme

c'est sa pour toi un PURS damage dealer ?

" je veux 50 arme 50 dual 28 parade sinon je suis pas full spe deal "

il serai peut-être temp de ce mettre a jours & de comprendre que la spe 39a 42sh 50dual, tu perd aucun deal ( tu perd de la parade mais vu que tu veux deal tu t'en osef non ? ) tu perd tré peu de deal sur ton coup lv 50dual & tu gagne le moyen de stun 9 sec une cible en anytime .

mais bon si tu prefere faire que du reflex sur une cible qui bouge dans tout les sens & spam le snar de dos ( Gr .6 au lieu de .58 pour le taunt ) c'est ton choix, tu fait que plaisir a tes enemie
Comment se contredire dans la même phrase
Citation :
Publié par MiniTi windrag
Comment se contredire dans la même phrase
Il s'agit du cas particulier des styles 50 dual, qui sont le seul style qui y perd vraiment au niveau des dégâts et même là c'est pas dramatique loin de là...

Citation :
Quand tu vois Bomboklat avec en assist Muff et la vitesse des fights ils ont pas le temps de slam et switch chaque seconde compte et + vite tu kill mieux c'est.
Sur d'autre serveur ou c'est moins tendu peut être que les manières de jouer sont différentes, et c'est d'autant plus enrichissant, mais de ce que je connais si tu passes + de 5-6 s sur un ennemi c pas bon.
Si le finou slam plutot que de deal direct, c'est 3 secondes minimum dans le vent (1.5s arme à 1 main 1.5s slam si viva à 250 + 10% Toa) sur les fights que je connais c'est trop long.
Le cas du finou est un peu spécial vu que de toute façon ils ont deja un stun facile à placer sans avoir à "perdre" du temps à switch, et ils ont un snare de dos qui limite les chances de se faire semer.

Mais bon si à 2 ils tuent toutes leurs cibles en 5-6secondes, ben c'est que c'est pas très tendu sur ce serveur justement...enfin pas pour eux , quant aux ennemis qui mourraient dans de telles conditions ils auraient intérêt à se remettre en question, à moins peut-être qu'il y ait de la relique la dessous.
Citation :
Publié par Acaedan
Moi c'est surtout un up du GR/effets des styles qui m'intéresserait, parce que là on a que des enchainements implaçables en RvR ou alors des anytimes avec des effets inutiles
Y'aurait peu de chose faisable niveau style.
Le fléau a déjà un excellent coup de dos. A spam, même pas une chaîne avec les risques que ça comporte. Ils pourraient upper un peu le GR, le passer de 0.83 à 0.9-0.95 pour le rendre du niveau de la moyenne des coups des meilleures chaines de dos, mais ça améliorerait pas beaucoup le deal de ce style.
Pour le coté, le fléau a déjà aussi une très bonne chaîne (0.63+drain 53, suivi de 1.19+snare). Peut être upper un peu le premier coup, voir inverser les deux effets pour passer d'un 0.63+snare à 1.19+drain, ça permettrait de passer le proc sur le style level 34 et de diminué les resists. En plus, ils pourraient un peu upper le delve (niveau du style + élevé, 2nd coup d'une chaîne), genre le passer à ~90.
Pour les anytime, rare sont les classes à disposer d'autre chose que le taunt.
Et le fléau a en plus un style unique lui permettant de taper même en étant outrun.
Enfin bref, une petite révision pourquoi pas, mais c'est pas le genre à Mythic. S'ils y retouchent, ça va devenir fumeux.
Citation :
Publié par Acaedan
Egalement un changement de la ligne tourments pour apporter quelques trucs intéressants.
Il peut pas tout avoir. Le champion a des debuff, le thane des DD castables/instant, le faucheur la maladie et un dd casté, et la spécialité du fléau, c'est les aura (+idrain). C'est déjà assez puissant pour pas lui ajouter en plus d'autres gadgets.
Citation :
Publié par Cyrquent
...

c'est sur si tu tombe toutes tes cible en 5 sec chrono, les fight entre team sa dure 40 sec !

si tu arrive a buter un mage sous reserve & soutien soin en 5 sec chrono avec 2 tank apelle moi

faut arreter de dire que tu implose tout ce qui bouge avec ton assist, 3 style seulement, limite tu zerg le fg a 40v8 c'est sur dans ce cas ta pas trop besoin d'avoir plus de 3 style
Citation :
c'est sur si tu tombe toutes tes cible en 5 sec chrono, les fight entre team sa dure 40 sec !

si tu arrive a buter un mage sous reserve & soutien soin en 5 sec chrono avec 2 tank apelle moi

faut arreter de dire que tu implose tout ce qui bouge avec ton assist, 3 style seulement, limite tu zerg le fg a 40v8 c'est sur dans ce cas ta pas trop besoin d'avoir plus de 3 style
Je t'invite à regarder les vidéos de bombo

faut pas oublier l'assist mage en add, enfin regardes après on en reparle en mp si tu veux.

L'idée de kill vite et passer à un autre c'est un objectif, on se donne des règles pour être efficace. Si tu passe trop de temps sur un ennemi ca laisse le temps aux tanks / mages adverses de tomber les tiens et donc prendre l'avantage. Ragardes la barre de macro de Bombo au passage.

Voilà c'est tout j'épiloguerai pas plus sur le sujet.
ayant monté un ménestrel 10L9 sur Brocéliande en groupe et un autre 9L sur camlann en solo, je suis particulièrement frustré de se nerf de Zephyr qui permettait jusque la au ménestrel d'avoir une chance de gagner contre les classes tank ou furtif haut rang et de même pour l'éclaireur.

Ca fait 3 ans que je joues avec Zephyr et ça m'attriste de voir qu'après un premier nerf cela n'a pas suffit il faut qu'ils en remettent une couche.

En gros j'suis dégoutté et je ne pense pas être le seul...
Je vais directement respec stratège parce que nomade à part zephyr et transfert de plan yavait rien de bien potable.

C'est la goutte d'eau...:P du coup automne 2007 byebye Daoc et kikoo Warhammer
nan mais ! Fallait pas toucher a Zephyr il m'ont foutu en rogne...

Terav ménestrel à roulettes
Agralil ménestrel de Camlann
jsais pas c'est qui bombo truc ;s

mais bon faut arreter de rever contre des joueurs sachant un minimum jouer ton combat il dure pas une min chrono

ton assist elel fait mal mais bon en face ta oublié ya des heals des bof des ih des intervention divine des BG

bref si c'etait aussi facile ca se serais

et les sc finelames c les meme sur tout les serveurs en terme de deal hein , hors rk ya juste le rang qui compte qui te permet de deal un peu plus

jvoias pas pk tes finelames dealerais plus que d'autre de serveur different

enfin bref ta quoi de tenir longtemps une assist 2 finoutes entr eels 5L theu sorc

Phaseshift

le zerk il peut te faire pareil mais solo rage debuff bata ml 10 et ca prouve quoi ?

hop un grapple et a + le zerk

donc c pas tes 2 finelames qui rox car il tu des mecs en moins de 5 sec ca tout le modne peut le faire c juste en face que ca gere un peu mal
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
jsais pas c'est qui bombo truc ;s

mais bon faut arreter de rever contre des joueurs sachant un minimum jouer ton combat il dure pas une min chrono

ton assist elel fait mal mais bon en face ta oublié ya des heals des bof des ih des intervention divine des BG

bref si c'etait aussi facile ca se serais

et les sc finelames c les meme sur tout les serveurs en terme de deal hein , hors rk ya juste le rang qui compte qui te permet de deal un peu plus

jvoias pas pk tes finelames dealerais plus que d'autre de serveur different

enfin bref ta quoi de tenir longtemps une assist 2 finoutes entr eels 5L theu sorc

Phaseshift

le zerk il peut te faire pareil mais solo rage debuff bata ml 10 et ca prouve quoi ?

hop un grapple et a + le zerk

donc c pas tes 2 finelames qui rox car il tu des mecs en moins de 5 sec ca tout le modne peut le faire c juste en face que ca gere un peu mal
Un combat qui dure 1 min est un combat sans aucune chance pour l'un des partis.

Bombo est une finelame de broc connue pour deal comme si elle avait 5 rangs de moins que son rang actuel.

n'importe quelle assist tank dont le main tank se fait grapple, et @+

les degats d'une finelame dépendent comme du merco : du rang, des ras et de la spé.

Les groupes en face dans la vidéo bombo sont mauvais les 90% du temps.

c'est pas l'assist tank qui deal dans ce cas, c'est les 2 magots qui f8 DD derriere du haut de leur 11L,.
ayant monté un ménestrel 10L9 sur Brocéliande en groupe et un autre 9L sur camlann en solo, je suis particulièrement frustré de se nerf de Zephyr qui permettait jusque la au ménestrel d'avoir une chance de gagner contre les classes tank ou furtif haut rang et de même pour l'éclaireur.
J aime bien le "une chance" pour l eclaireur

Zephir pour eclaireur c est free rp, avec mon experience d ombre ( je suis 10Lx BB et bien stuff hein ) tout ce que j ai retenu de zephir venant d un scout c est que j avais 100% de chance de /rel et rien d autre
pfffiouu vous avez chopé un virus?

Zen les amis

Oubliez même si vous voulez hein c pas grave faites comme si j'ai rien dis

Je parle d'objectif, et de l'idéal, les vidéo c pour illustrer après faut pas que çà vous émoustille autant c pas bon pour l'hypertension hein.

allez un chti smile et hop zen

Je resynthétise juste je disais que je voyais pas trop de finous spé hybrides pour stun 9s ce à quoi on m'a répondu que sur Ys cela se faisait bcp. Je disais ensuite que ds l'ideal le finou si il stun il deal moins pdt ce temps et que l'objectif c'est de s'assister pour kill le + vite possible ( si tu kill en 5/6 s les heals ennemis on tres peu de temps pour réagir ) une cible là ou le finou lead l'assist tank, en sachant que derriere tu as un assist mage (Darshee en Gal ds le grp bombo). Voila. Il y a pas matière à vous faire pousser des cornes hein ^^

Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par dhianne

Zephir pour eclaireur c est free rp, avec mon experience d ombre ( je suis 10Lx BB et bien stuff hein ) tout ce que j ai retenu de zephir venant d un scout c est que j avais 100% de chance de /rel et rien d autre
Et sans zephyr, tu le tue en combien de temps le scout, 5 ou 6 seconde?
Citation :
Publié par Cyrquent
pfffiouu vous avez chopé un virus?

[...]

Bonne soirée à tous.
On est zen t'inquiète

Mais ce que tu dis n'est vrai que contre des mec mauvais et afk si possible...ou alors vous jouez sous 6rk.

Tuer en 5-6secondes, ça veut dire qu'il n'y a pas de heal, pas eu d'effet réduisant les degats, pas de bg, pas de lag genre pas en vue.

Pour les degats magiques si tes mages assist tes tanks ils ont un placement avancé et devraient être sujet à l'interrupt et accessoirement etre eux même victimes des tanks adverses.

C'est juste une question de logique.

Un deal tanks sur une cible a souvent des soucis de pas en vue, cible trop loin car la victime reagit en fuyant, ce qui est normal si on est pas afk, le stun 9sec permet d'éviter ça et d'avoir justement le temps de deal peinard.

Mais faut dire que sur hib en règle général il y a deja tellement de stun de partout, que ça semble totalement idiot de devoir se faire ch... à switch pour en avoir un de plus quand on a deja l'annihilation champion/proto, le stun de flanc du finou ( donc accessible ss switch), les stun dos et flanc du faucheur, ou même bêtement le stun mage en assist, voire même la senti qui joue en offensif .

En gros il semble qu'on ne joue pas au même jeu mais contrairement à ce que tu as dis plus haut, si d'autres "prennent le temps" de stun c'est justement car c'est plus tendu car les gars en face réagissent plus... et qu'il faut s'assurer de pouvoir les toucher et donc pouvoir deal, si chez vous ils suffit de suivre la cible et de taper que y'a pas de problème c'est que c'est pas tendu pour un sou.
Citation :
Publié par dhianne

Jouant sur Camlann j'ai fait des combat contre des éclaireurs notamment Kiasean le premier du serveur, je me suis pris Zephyr et ça n'a pas eu une influence décisive sur l'issue du combat, m'enfin c'est vrai qu'il y a plein de chose a prendre en compte comme le fait que l'ombre n'a pas accès à ignorer la douleur...
Citation :
Publié par Uh`
D'où le fait que cette modif du zephyr équilibrera les choses : y aura pas de "ja gagne parce que j'ai zephyr" ou de "je perds parce que j'ai pas zephyr" ; y aura "combat tendu je balance zephyr ce qui éloigne l'ennemi de moi et me permet de mettre qques flèches de plus"
Citation :
Publié par Uh`

javoue IP , resist phis , stun boubou , Mos 5 comme tout les scoot sur broc em bus tu PA pas , apres un bonne porté des dmg plus que corect a larc du 1000+ deja souvent manger resist capé bien sure , mais non scoot c est que jouable grace a zephir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés