1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
disons qu'au moins, tu peux courir / te cacher / stun le mec / mezz le mec / IP / ... 'fin bref, tenter un truc quoi.
Zephyr, bon bah tu lâches le clavier et tu attends ... fuuuuuun §§
euh, honnêtement MoC drain c'est un truc du même niveau que Zephyr. et bien qu'il y ait plus de solutions (use² malice vs. CC: mez stun ns.. zephyr ;p ) pour s'en sortir je suis mort xfoi plus souvent contre un MoC drain unskilled.
Citation :
Publié par jaaden
je troque le stun de coté en HS pour un style qui snare genre garrot
faudrait un snare sur DF, vu la consommation hallucinante ça n'est que justifié.
bof le screen the crush c juste un mob qui touche le pet pour 29 degats mouais

le pet hunter doit etre buffé imo

on sais pas c quel level si 40 ou 50

en rvr tu insta pet il est pas buffé

donc bon screen en bois sert a rien
Citation :
Publié par Advocatus
Il me semble qu'avec l'attaque d'un pet on voit les resistances des ennemis, donc ok 240 mais sur un ennemi avec 0% resist càc si c'est le cas...

On connait pas non plus le lvl de l'ennemi, le pet est buff simplement par les buff du hunter ou par un bbot ?

Enfin un simple screen comme ça, ça apporte pas grand chose pour moi.
En fait Crush (la cible) n'est pas un ennemi ^^
C'est un des mobs de test de Pendragon, qui est à disposition des joueurs aux capitales des trois royaumes, à côté de ses copains Slash et Thrust.
Cependant je ne connais pas le fonctionnement exact car n'ayant jamais eu le besoin de les taper en passant dans le coin.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
pet.jpg
:>
J'ai trouvé ça :
Citation :
40 pet:

Rounds: 124
Base Damage: 64.4
Min/Max: 50 - 87

Styles and style damage:
Achilles 1 / 1 (100.0%) 48.0
Garrote 46 / 46 (100.0%) 32.7
Pincer 7 / 7 (100.0%) 38.3
-----------------------------------------------------
50 pet:

Rounds: 161
Base Damage: 75.5
Min/Max: 60 - 91

Styles and style damage:
Achilles 3 / 3 (100.0%) 46.7
Garrote 75 / 75 (100.0%) 37.4
Ton screen me faisait peur
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
40lien 40arc 39lance 33fufu , de rien

puis tu peux toujours baisser arc pour monter lance ou l'inverse .
Nan pour ma part 43lien 22arc 50lance ds les 30 fufu
Sinon pour le zephyr :est on considéré en combat durant le temps du zéphyr sur une cible ?
Dans la négative lancer le zéphyr quand il me reste 10 ou 15 % de life et à la fin du zephyr premier soin 2 + éventuellement popo soin ,stun (en ayant au préalable stick la cible) et c reparti pour 7 sec

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Greldi
Enfin un up chasseur, Bon c'est sur c'est les chasseurs BB qui vont raler vu qu'ils foutent pas 40-50beastcraft, mais osef d'eux
les autres auront un pet qui proc maladie+deal un peu
Tu rêves grave ;enfin peut être est ce dû à ta haine viscérale du bb qui t'empêche de réfléchir; la ligne arc est une grosse daube et spé cac on fera encore + de dégats
Perso je suis bb comme un gros goret ( ) et j'ai actuellement 43 en lien.

Krodon/Mid/Ys
Le screen est fait avec le dernier pet buffé par un chaman et n'est donc pas significatif. D'ailleurs, on peut trouver plus impressionnant :

capdamgonlowlvlmobs.jpg
Pet buffé jusqu'à la truffe sur des mobs très bas niveau.

Ce qu'Elty a cité est plus intéressant et l'auteur de ce micro test indique plus bas :
Citation :
I can't find a stat parser that does pet stats. To get the test rounds to parse I used Neill's parser and did a search/replace on the pet damage to make it look like my damage.

I manually counted the disease messages in the log since the parser won't display stats on them... they are

40 dog: 124 rounds. 8 disease. 32 disease resisted. 32% proc rate.
50 dog: 161 rounds. 13 disease. 28 disease resisted. 25% proc rate.

A couple of notes about this though.

1. VERY LOW number of rounds tested. I will probably do 1000 round test the week before it goes live.
2. In duels with my bot the resist rate is MUCH MUCH lower than on the test mob for some reason. My bot rarely ever resisted it.
3. The other benefit I can't see is miss/hit rate of the 2 pets. There is nothing in the log for when the pet misses. Will have to test this vs the bot so I can count the number of missed attack rounds.
On peut trouver également un court exemple de logs comparatifs fait avec les deux nouveaux pets ici.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Izno
bizarre ta mentalité tu vois ça comme un nerf et pas comme un debug !
C'est ta mentalité a toi qui est bizarre , des debugs y en a dans beaucoup de versions mais la en l'occurrence ce n'est absolument pas un debug , c'est un changement de la ML ...

Et pour ma part je le vis (comme la personne a qui tu fais allusion dans ta réponse) comme un nerf jouant skald et ne jouant qu'en solo , le fait est que je ne rencontre pratiquement jamais de persos solo donc désolé de trouver le zéphyr utile tel qu'il est actuellement .

Dans ce cas la et en suivant ta logique pourquoi ne pas régler le "bug" des classes a drain ayant accès a moc ? ... Mais la tu vas me dire que ça n'est pas un bug je pense ... Alors réfléchis avant de crier au bug parce-que tu subis les effets d'un compétence , quand je me fais stun par un sic sur une esquive je ferme ma gueule si purge pas up et je dis pas non plus que c'est un bug , je dis ça car bon un sic qui esquive pas un coup pendant un fight ça arrive pas et a moins qu'il soit mono-touche c'est le stun ds la seconde qui suit ...

C'est clairement un nerf pour les soloteurs , c'est a dire en gros 1% (et je suis gentil) de la population de mon serveur par exemple ...

Et stop vous plaindre les fufu , y a pas que vous qui solotez (d'ailleurs vous solotez pas , enfin ça arrive mais c'est tellement rare que c'est même pas la peine d'en parler) ...

Sinon le stun de coté pour le zerk c fun , mais ça va tellement whine alors qu'il y est (et dans de meilleurs conditions) pour les classes similaires des autres royaumes , qu'il n'existera pas ...

A vos flams ...
Citation :
Publié par Acamas
...

en général les chasseurs ont deux, trois assassins ou même chasseurs comme pet aux fesses

donc le pseudo up du Karlinmachintruc
Citation :
Publié par Sang & Co
Le Fléau aussi, j'y crois à mort.

I want to believe.

Pourquoi up le fléau, il est déjà super équilibrer je trouve

De toute façon je vois pas ce qu'il pourrait lui donner, a part un up du WS.
1.85b

Eldritch void obtains a cold debuff in void specialization of value -15%
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par wothan
Sinon je verait bien une charge specifique du sauvage qui soit un pe comme ses self une charge qui consomme un pe de vie durant tout le temp de sa charge , genre 35 a 50 stick toute les 4 sec durant la charge
Exactement, Mythic devrait se pencher sur cette idée ; j'avais pensé aussi à un regen vie spéciale quand le sauvage sprint par exemple, quelque chose d'original, quelque chose pour le remonter quoi .
Message supprimé par son auteur.
Le taunt est certes médiocre, mais bon ( GR 0.6 ~ et consomme masse endu ). Tout les taunt sont pareilles ( sauf ceux en crush qui coûte presque rien ).

Justement tu parles du deal. Le Fléau est un hybride tout comme le thane ou encore le champion, qui eux aussi ne deal pas vraiment énorment ( quoi que le champions sous ra 5L ... ). Mais ils ont tout comme le fléau d'autre atout : l'interrupt. Et c'est le travail du Fléau de faire ca. Tout comme pouvoir assister des fois.

Tu parles que lévia se prends baod et abla banshee, wé ok mais bon c'est pareil au CaC hein même pire des fois ( BoF, malice etc etc ).

Non serieux je pense que tu dois être super bien placé pour dire que le fléau est un couteau suisse qui peut quasi tout faire, alors pourquoi vouloir un up ? : p
sérieux faut arreter d'avoir ce mot 'deal' dans la bouche et de le ressortir à toutes les sauces...

heureusement que ton fléau deale pas comme un merc ou un zerk.

pour une hybride 1h tu fais déjà trés mal
quand je me fais stun par un sic sur une esquive je ferme ma gueule si purge pas up et je dis pas non plus que c'est un bug , je dis ça car bon un sic qui esquive pas un coup pendant un fight ça arrive pas et a moins qu'il soit mono-touche c'est le stun ds la seconde qui suit ...
Mdr si le sic te stun c'est qu'il a 50 estoc de base donc bas rang et très mauvais, alors je comprend que tu ne te plaigne pas vue que tu dois le dérouiller après le stun

Citation :
Et stop vous plaindre les fufu , y a pas que vous qui solotez (d'ailleurs vous solotez pas , enfin ça arrive mais c'est tellement rare que c'est même pas la peine d'en parler) ...
A vos flams ...
Quand tu seras Aventurier solitaire on en reparlera monsieur le soloteur.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iove_You
jattend toujours le up du chaman don il avait parlez pour le probleme de lendu *8 au MDj.
Ils ont l'air pas mal dans le mood Love Mid en ce moment (après 4ans de démolissage il était temps) donc : time will tell
Citation :
Publié par Ekios
Ils ont l'air pas mal dans le mood Love Mid en ce moment (après 4ans de démolissage il était temps) donc : time will tell
4 ans de démolissage des classes mid? <afk rire> Re...euuh Non sérieux, faut peut être pas pousser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés