1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drydher
Faudrait voir à ne pas exagérer quand même.. ^^

On va voir ce que ça donne scout sans zephyr cheaté... peut-être une baisse de population à venir ?
j'insiste mais je trouve que la modif nerfe surtout les ménes skalds qui n'en ont pas besoin.

meme si la modif est bien car elle diversifie les stratégies en groupe et facilité l'utilisation.

pour les bons archers, ils se replaceront pdt le zephyr et colleront quelques fleches à la fin, meme si ca sera moins facile ( et tant mieux).
moi je dit Nerf zephyr = Mort des classe solo (ranger, chasseur, scout et mene) face au Ass Like

Je pense pas que les archer soit le plus a plaindre dans le monde des solo, voir du monde furtif, des classe de distance qui peuvent voir tout les furtifs, j'appelle pas sa une classe morte pour le solo. Et les mene qui ont pas MoS, se démarque par bien d'autre chose et atout propre a leurs classe.

Faudra qu'ils apprenne a jouer autrement avec c'est tout, a part pour le scout (et tant mieux, désoler mais c'est le seul furtif que je rencontre le plus souvent a l'heure actuel et sa me gonfle de prendre dix fois plus de zephyr de leurs par que n'importe quel autre classes qui possède cette Ml) , les autres auront aucun mal a s'en passer et s'en serviront autrement c'est tout.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
A ta place, jouant une classe qui a acces a viper, mine dot ou poison mezz, je la ramenerais moins... Ca doit etre supaiiiiir dur de tuer un mec a qui les poisons enlevent 90% de sa vie... Vive le skill...

c'est sur le skill c'est de buter un mec a 2500 de rang sans qu'il puisse ce défendre
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
c'est sur le skill c'est de buter un mec a 2500 de rang sans qu'il puisse ce défendre
... bah c'est pareil au CàC sur un mec stun...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je pense pas que les archer soit le plus a plaindre dans le monde des solo, voir du monde furtif, des classe de distance qui peuvent voir tout les furtifs, j'appelle pas sa une classe morte pour le solo. Et les mene qui ont pas MoS, se démarque par bien d'autre chose et atout propre a leurs classe.

Faudra qu'ils apprenne a jouer autrement avec c'est tout, a part pour le scout (et tant mieux, désoler mais c'est le seul furtif que je rencontre le plus souvent a l'heure actuel et sa me gonfle de prendre dix fois plus de zephyr de leurs par que n'importe quel autre classes qui possède cette Ml) , les autres auront aucun mal a s'en passer et s'en serviront autrement c'est tout.
LU ET APPROUVEE

moi je dit vive le up chasseur avec pet 90% du lvl + proc maladie
(le ip ranger ,scout dans le ......) je kiff deja cette version lol
Citation :
Publié par vics
moi je dit vive le up chasseur avec pet 90% du lvl + proc maladie
(le ip ranger ,scout dans le ......) je kiff deja cette version lol
Ce pet là est quand même à 50 en Lien, et vu la "richesse" de la ligne entre 40 et 50, je doute que ça vaille le coût de monter aussi haut.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
skald et mene Mos Oo
ceci dit je plein surtout les Scout et les chasseur qui vont morfler plus que les Ranger spe cac
Ils perdent juste une ML "iwin" toutes les 15 minutes, je pense pas que les archers attendent le pop de zephyr pour devoir faire quelque chose quand même.
Ca va changer marginalement, mais ça aura mois d'impact au final que le passage de 2 à 15 minutes, je pense.
(Et puis le zephyr comme ça, il restera utile aux archers => zephyr, éloignement, et à la fin du zephyr, pouf on le temps de replacer deux trois flêches.)
pour l instant la personne qui sera pris ds le zéphyr aura un ablatif magique et cac mais ça parle pas d immune

après tout dépend de la valeur de l ablatif c sur si c est genre ablatif qd t en zombie c'est presque une immune lol

mais restons confiant attendons de voir le up méné peut être qu on s en foutra royalement après de zéphyr si on y gagne largement ailleurs sur le up de notre classe mdr

enfin on peut tjrs espérer
Citation :
Publié par Izno
Tout est dans le dosage Sicaire plus le combat est cour mieux c'est et le fait de laisser la cible avec juste la vie qu'il faut pour que le poison l'achève n'est pas chose facile
in deed
le level d'un pet classique ( enchanteur/cabaliste/pretre de hel ) est de quel niveau? 44 nan?

le nouveau pet chasseur , ca donnerait 40point en lien pour gagner l avant dernier self d/v et le speed jaune notament ( + le buff pet f/c jaune a la place du bleu ) pour avoir un pet lvl 42.5

50 en lien donnerait le dernier self d/v et le dernier af de spe plus le dernier speed pour un pet lvl 45 ca me semble cher payé quand meme :s

je testerais surement le pet avec 40lien voir ce que ca donne avec une différence de 10 niveau plus des style plus maladie ca devrait valoir le coup .

edit pour en dessous :
merci falckor , ca me conforte pour le test que je ferais avec le template 40lien 44lance 32fufu 35arc

omg style AS et proc ae maladie xD ca risque d'etre OP
oui, 44.

pour info, si ils calquent les styles sur le dernier pet du druide (que personne n'a en groupe vu qu'on peut pas avoir le spread avec, vous l'avez peut être jamais vu) c'est du chain garrot, puissant snare et deal très correcte (sachant que le pet druide est lv 36 actuellement.) qui couplé au proc maladie est tout bonnement ultime.
D'après les premiers tests sur les VN-Boards, les pets font des styles de la ligne Attaques Sournoises : Garrot (snare), Talon d'Achille (débuff hâte) et Tenaille (débuff absorb 1%).
De plus le proc maladie peut se déclencher à distance, sans que le pet touche la cible et selon certains, ce serait un AE maladie.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Docphil
... bah c'est pareil au CàC sur un mec stun...
C'est sûr que c'est bien plus facile d'aller PA un type qui te voit arriver à 10m que de tirer sur un type à 2500...

faut arrêter avec ces comparaisons, c'est deux classes différentes stoo...
ca va faire du bien au zerk d'être rééquilibré
le même style que les finous stun de côté^^
manque plus qu'un stun anytime sur merco >:

idem les sicaire c'etait le seul fufu sans stun (sauf 50estoc trop rare), alors que hib avaient stun adc et les mid stun HS eskiv, now côté^^ ..

Enfin un up chasseur, Bon c'est sur c'est les chasseurs BB qui vont raler vu qu'ils foutent pas 40-50beastcraft, mais osef d'eux
les autres auront un pet qui proc maladie+deal un peu
Nan mais faut arreter de faire des fixations sur les stun implantés 5scd zerk....et 4-5 tt les autres fufus...

Autant en solo ca change tout, mais ca met sur un pied d'égalité^^

Autant en groupe, un stun5scd n'a rien de comparale avec un slam......c'est efficace si ya une assist de ouf, sinon on est content de s'en sortir avec un stun aussi court^^
Tu places un styleou deux grand max derrièr, mais bien souvent le type que tu as stun bougeait et il a donc ghoster, et il aura peut etre pris aucun dégats stylé entre le stun eet la fin dus tun avec ce ghost (serveur).
Les finelames savent bien que ce stun est pratique et efficace sur certaines cibles...mais elles savent aussi que l'intérêt est limité avec sa durée....
5scd c'est trés court pour dealer quand le type ghost ou que l'assist tank est pas a portée...
Citation :
Publié par plegea/orelie
javoue jai rit
Tu notera que j'ai dit "potentiellement" dans ma phrase, et pour avoir croisé certains méné avec des tanks faut peut-être pas pousser sur sa médiocrité... d'où une classe axée groupe/scouting aurait la moindre raison de ne serait-ce que se défendre face à un tank axé offensif?

Encore, si il avait pas ce foutu i-stun tant apprécié par les bus furtifs alb je dis pas, mais là y'a des limites et dire qu'il avait besoin de zephyr c'est se foutre du monde.
Citation :
Publié par Hypsipylae
D'après les premiers tests sur les VN-Boards, les pets font des styles de la ligne Attaques Sournoises : Garrot (snare), Talon d'Achille (débuff hâte) et Tenaille (débuff absorb 1%).
De plus le proc maladie peut se déclencher à distance, sans que le pet touche la cible et selon certains, ce serait un AE maladie.

Hypsipylae
- irl - oh p..ain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés