1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
je fear le up merco et bm qui devrait s'en suivre
T'inquiete pas, on va pas nous up, on a deja un stun de dos bien cheat, le meme que hib en LW !!!... sauf qu'il dure 2 misérables secondes .....
Pourquoi il l'est pas suffisamment ? Quand tu vois pymous ou frymous qui solote sur sa vidéo tu te dis que c'est abused même si il y a un grand gameplay derriére...
Citation :
Publié par Falckor
oui, 44.

pour info, si ils calquent les styles sur le dernier pet du druide (que personne n'a en groupe vu qu'on peut pas avoir le spread avec, vous l'avez peut être jamais vu) c'est du chain garrot, puissant snare et deal très correcte (sachant que le pet druide est lv 36 actuellement.) qui couplé au proc maladie est tout bonnement ultime.
ok ça sent le template 40arc 50lien 33fufu 25lance
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
a tous ceux qui disent qu'une ML timer 15mn Iwin ne devrait pas exister, je leur rappel qu'une RA fait la meme chose en pire = le moc drain (kikou le mage qui peut enchainer 2/3 mecs et qui se retrouve full life)
disons qu'au moins, tu peux courir / te cacher / stun le mec / mezz le mec / IP / ... 'fin bref, tenter un truc quoi.
Zephyr, bon bah tu lâches le clavier et tu attends ... fuuuuuun §§
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
a tous ceux qui disent qu'une ML timer 15mn Iwin ne devrait pas exister, je leur rappel qu'une RA fait la meme chose en pire = le moc drain (kikou le mage qui peut enchainer 2/3 mecs et qui se retrouve full life)
Tout pareille que lylllith

Mis je rajoute que ca coute 30 points en ra et que c pas gratuit comme zephyr !
Citation :
Publié par buterfly
En fait tous le monde dans ce jeu à le droit à son stun, totalement stupide ...
tu jouerait pas sur hib toi ?
vas demander aux midoux tient
c'est sûr qu'à côté y'a rien et le merco deale que dalle.
la cheatance d'une classe se mesure à la longueur des ses stuns, c'est bien connu.
pet.jpg
:>
Il me semble qu'avec l'attaque d'un pet on voit les resistances des ennemis, donc ok 240 mais sur un ennemi avec 0% resist càc si c'est le cas...

On connait pas non plus le lvl de l'ennemi, le pet est buff simplement par les buff du hunter ou par un bbot ?

Enfin un simple screen comme ça, ça apporte pas grand chose pour moi.
Le truc qui me casse le plus les couilles c'est l'instant interupt des hibs à 15 bornes qui me fou en combat et m'empêche de refoutre ma furtivité... à quand un interupt qui n'engage pas le combat qui ne fait que interupt quoi car un vansih que pour ca c'est chère payé
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés