|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=695956 |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.85a : Note de version (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me dérange pas le stun 5 sec chez mid si on rajoute une seconde chez le bm oO
|
![]() |
|
|
les archers se retrouve juste avec la plus pourrie des lignes ML pour le solo maintenant et on va en majorité respec BM :x
sauf si l'ablatif cac n'est pas trop haut |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Final oublie le WS d'un spec perfo et les SC décap force/dex
![]() |
![]() |
|
|
Non mais comme explique Final, le zerk dans l'absolu deal mieux, ça c'est un fait et personne vient le contester.
Mais : - il se fait plus facilement outrun ( et qu'on dise pas : ué le stun de l'assist blabla, c'est une dépendance et mine de rien ça coute du temps et ça enlève un peu d'efficacité là où un FL/merco pourra lui, stun shield 9 sec carrément selon le template ). - quand il mange une assist, aie aie. Spa la RA5L qui te sauve ni tes 2700+ hp, je veux bien que tu fasse 5L + malice parfois, mais quand même. Les histoires de WS des FL spé estoc, c'est un peu du flanc, tu en perds un peu, mais t'en perd pas 600, et c'est compensé par le fait d'avoir un type de dmg intéressant. Maintenant moi si dans l'autre sens on donne a la triple lame, une vraie utilité sur le FL, je suis pas contre non plus, parce qu'actuellement, à part de bloquer les critiques dmg sur soit, ça sert à niflugel. Si tu transformes la 3eme lame en une vrai 3eme main ( une seconde main gauche qui ferait une copie des dmg main gauche ), je trouverai ça justifié aussi.
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|