1.85a : Note de version (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Pour avoir joué longtemps contre l'assist No Release (Ys) 11L fléau/merco/merco, croyez moi, un zerk, qui decap ou pas hp, OB ou pas OB, ça tombe en 2-3 rounds sous l'assist. C'est vraiment en carton.
meme du 5L c pareil , et zerk ou bm , ca tombe 4 s :x
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Juste au passage, l'add damage du sauvage n'a pas grand chose à voir avec un add damage classique.
Je parlais pas de l'add dmg perso du svg, qui n'est pas vraiment un add dmg que l'on connait. ( +25 % de dégâts )

Mais je parlais d'un add dmg que le sauvage reçoit d'un rm et qu'îl quadruple hit p.ex, ça donne quand même 180 ~ en + sur les dégâts totales ce qui n'est pas rien.
Citation :
Publié par Enetsylax
Les histoires de WS des FL spé estoc, c'est un peu du flanc, tu en perds un peu, mais t'en perd pas 600, et c'est compensé par le fait d'avoir un type de dmg intéressant.
Honnêtement maintenant ça reste à voir. Le meilleur niveau atteignable en for/dex sans Ra c'est une moyenne de ~350. Alors que le meilleur en force c'est ~400. La différence de dégâts sur une armure bonus/neutre parait bien faible maintenant pour compenser cela.
Je trouve le up du Zerk énorme et justifié c'était le seul tank à avoir aucun coup qui fait chié (Stun / Snare tout ça...) il a un bon DPS certes mais bon maintenant il pourra stun de coté avec un pure enchainement à coté un peu comme supernova que du bonheur merci mythic
Le séide c'est un hybride à se que je sache non ? (Zerk = FL / Merco enfin je crois...) File moi les griffes du séides une arme estoc après on en reparle
Citation :
Publié par Elc
Je trouve le up du Zerk énorme et justifié c'était le seul tank à avoir aucun coup qui fait chié (Stun / Snare tout ça...) il a un bon DPS certes mais bon maintenant il pourra stun de coté avec un pure enchainement à coté un peu comme supernova que du bonheur merci mythic
<s'étouffe> sachant que le style lv 50 adc est bug lorsqu'on est spec 42shield.
la chaîne de côté hib est nulle à chier si on doit la comparée à ce que gagne le zerk. mais peut être es tu ironique.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Honnêtement maintenant ça reste à voir. Le meilleur niveau atteignable en for/dex sans Ra c'est une moyenne de ~350. Alors que le meilleur en force c'est ~400. La différence de dégâts sur une armure bonus/neutre parait bien faible maintenant pour compenser cela.
surtout depuis le nerf, le seul avantage reste la maille mid à mes yeux. comme on en a déjà parlé sur un autre thread.

quoi qu'il en soit le BM me semble vraiment ridicule maintenant, j'ai vraiment halluciné en découvrant la différence des GR COMPLETS des diverse chaînes *dual*.
Citation :
Publié par thanis
au passage es-ce que le sic repasse comme l'ombre et l'ass au niveau points/lvl ?
la différence de point /level n'est pas du à la spec à la base mais au différence de classe ( dd pour l'ombre, + de pv pour l'assassin, une connerie de ce genre )
j'doute très fortement que mythic baisse le nombre de points/level du sicaire
Citation :
Publié par Uh`
la différence de point /level n'est pas du à la spec à la base mais au différence de classe ( dd pour l'ombre, + de pv pour l'assassin, une connerie de ce genre )
j'doute très fortement que mythic baisse le nombre de points/level du sicaire
justement la difference c'etait un stun a haut level en spé arme :x

pour vous ca vous semble normal la
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
justement la difference c'etait un stun a haut level en spé arme :x

pour vous ca vous semble normal la
ba fallait pas ouin ouin a cause du stun 9sec
grace a vos ouin ouin le sic a ete up indirectement mais sûrement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elc
Le séide c'est un hybride à se que je sache non ? (Zerk = FL / Merco enfin je crois...) File moi les griffes du séides une arme estoc après on en reparle
Bon, imaginons on te file une griffe et une perfo, et donc?
Plus besoin de stun vraiment?
Citation :
Publié par Billy
Bon, imaginons on te file une griffe et une perfo, et donc?
Plus besoin de stun vraiment?
Sincerement à voir quand je vois des séide lâcher des 600 + et mon pauvre zerk (sans rage) des 210 je me pose des questions...
Sincerement Zerk c'est fort mais ultra casse burne à jouer tu as 4 styles et aucun stun / snare ! Ok y'a banelord mais bon...
Je préfère moins deal et avoir un truc qui stun
Ensuite comparé un Zerk à un séide...

Je vais resumer :

FL : Stun de coté et Snare de dos puis lame spectral !

Merco : Stun de merde certes mais stun quand même en plus en anytime... Vive le bouclier (Le merco n'est pas gâté c'est sur mais un up viendra bien un jour)

Zerk : Bon growth rate sur ses styles et nounours après ?

En clair je pense après le up des styles du zerk viendra le tour du mercenaire... Bref
Citation :
Publié par Elc
Sincerement à voir quand je vois des séide lâcher des 600 + et mon pauvre zerk (sans rage) des 210 je me pose des questions...
Un séide, même spé étreinte, ca lache un 600+ moins souvent que tu tapes sous rage.
Et nos pauvres finelames, qui doivent donc taper à 160, c'est un stun 10s qu'il leur faut pour doom leur cible hein

Citation :
Publié par Elc
Je préfère moins deal et avoir un truc qui stun
Veinard va, tu vas avoir un stun, et encore PLUS deal qu'avant.

Sérieusement je comprends la frustraton de se faire outrun, mon séide en pleure souvent justement. Je trouvais juste la situation actuelle équilibrée et le zerk (troll + célérité + 2 armes + gros GR + charge + deter + stoicisme + banelord) assez apprécié et en tout cas pas défavorisé.
Mais bon il s'agit d'un petit stun de coté donc faut voir

Bon jeu.
Et pourquoi pas? Une FL qui se fait assist sous stun boubou, debuff battler, ça tombe aussi vite qu'un zerk dans les mêmes conditions. Et en général c'est ce qu'il faut pour tomber un tank. Esquive3+OB c'est sur zerk comme sur FL, ça se plombe bien plus facilement au dd qu'au cac.
Citation :
Publié par Billy
Un séide, même spé étreinte, ca lache un 600+ moins souvent que tu tapes sous rage.
Et nos pauvres finelames, qui doivent donc taper à 160, c'est un stun 10s qu'il leur faut pour doom leur cible hein
Ok
Citation :
go s'acheter des resists

au 9L avec 2400 de Ws je capais pas tous mes coups (le 1er tappe a 280 et l'autre plus haut en + donc le 600+ all time non)

et puis le seide n'a pas deter et esquive 3 360 de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés