1.85a : Note de version (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
go s'acheter des resists

au 9L avec 2400 de Ws je capais pas tous mes coups (le 1er tappe a 280 et l'autre plus haut en + donc le 600+ all time non)

et puis le seide n'a pas deter et esquive 3 360 de base
Je sais pas je crois c'est un hybride non ? Pas un tank dual spé comme la finelame et le mercenaire
Oui c'est vrai esquive 360 Rox contre des DDs (FL et Merco l'ont non ?)
Et determination file le au skald et aprés on pourra voir...
Citation :
Publié par Elc
Je sais pas je crois c'est un hybride non ? Pas un tank dual spé comme la finelame et le mercenaire
Oui c'est vrai esquive 360 Rox contre des DDs (FL et Merco l'ont non ?)
Et determination file le au skald et aprés on pourra voir...
on a pas deter
le seide est un tank a part, un dommage dealer sans determination
au contraire du skald qui est un hybride dans le vrai sens du terme
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et pourquoi pas?
Ptet parce que tu purges et tu ra5L et tu prends quasi no dmg ?
Le zerk il purge il ra5L il claque malice, le temps d'arriver à l'étape malice il est déjà agonisant, idem pour la finelame, sauf que la finelame après sa vie bouge plus.

C'est pas comme si ça m'était jamais arrivé.

(Sinon oui effectivement face aux dd zerk à l'avantage vu qu'il peut souvent se permettre de decap ses pdv et constit alors que bm non, s'il veut taper en estoc.)
Citation :
Publié par Falckor
quoi qu'il en soit le BM me semble vraiment ridicule maintenant, j'ai vraiment halluciné en découvrant la différence des GR COMPLETS des diverse chaînes *dual*.
La Fl a peu etre des GR pas top, mais les styles font de lui le meilleur dual des trois (du moins pr le moment), Snare de dos qui empeche un outrun de la cible, stun de flanc, bonne Ra 5L,qui lui rend casi immune au cac, tres bon deal contrairement a ce que certain dise (go vous stuff au passage ) , faut quoi d'autre? apres si vous arrivez pas a tuer avec ca je comprend plus perso.

Apres la 1,84 faut voir si le zerk est mieu. La seule chose que je constate c'est que maintenant le merco est bien a la traine comparé au deux autres.
Citation :
Publié par Galelith
La Fl a peu etre des GR pas top, mais les styles font de lui le meilleur dual des trois (du moins pr le moment), Snare de dos qui empeche un outrun de la cible, stun de flanc, bonne Ra 5L,qui lui rend casi immune au cac, tres bon deal contrairement a ce que certain dise (go vous stuff au passage ) , faut quoi d'autre? apres si vous arrivez pas a tuer avec ca je comprend plus perso.

Apres la 1,84 faut voir si le zerk est mieu. La seule chose que je constate c'est que maintenant le merco est bien a la traine comparé au deux autres.
Un futur comique serait parmi nous?
Citation :
Publié par Final
Sinon pour le débat finelame/zerk, le deal du finelame est moindre c'est vrai, mais il tape quasi toujours en bonus sur ses cibles (en spé estoc, sur maille healer/clerc), de plus son armure résiste au tranchant contre malus sur le clouté mid (type de dommage très courant quand même), et enfin il a sa RA5L pour annihiler toute tentative d'assist sur lui.

Pour avoir joué longtemps contre l'assist No Release (Ys) 11L fléau/merco/merco, croyez moi, un zerk, qui decap ou pas hp, OB ou pas OB, ça tombe en 2-3 rounds sous l'assist. C'est vraiment en carton.

La finelame reste plus résistante, et à mon sens plus polyvalente (snare de dos > stun d'où tu veux). Elle a un deal un cran en dessous effectivement, mais on deal mieux en vie quand même.

Pour finir, je dirais qu'il est difficile de placer un stun de coté sur une cible qui fuit. Avec le lag et/ou la reprise de speed parfois, il est possible de passer un style de dos sur un magic luri/koby intouchable, mais style de coté, non.

Bref ça rajoute un intérêt à essayer de faire autre chose que du DF en chaîne ou du chain traversage pour la chaîne de dos, et ça rajoute aussi une petite chance de ne pas se faire outrun après le 1er round sur sa cible, et ça je pense que ce n'est pas un luxe sur zerker.
C'est clair et net .
Citation :
justement la difference c'etait un stun a haut level en spé arme :x

pour vous ca vous semble normal la
La ligne estoc est vraiment toute daubé et même si il remettais le stun de 9 sec sur DF je prendrais pas c'est un énorme gaspillage.

En mettant mon estoc à 30+21 ca me permet d'avoir 50 en AS et 45 en Dual sans bonus... qui sont deux lignes de coups vraiment uber.

De très bon coup en Dual surtout avec l'adaptation de la ligne de style au sicaire en 1.85 qui permet d'avoir des coups sur esquive au lieu de parade et les styles de AS qui est je pense la meilleur ligne de style du jeu tout confondu.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Egelbeth
oui enfin quelque part je comprend que ca gueulle un peu , stun 5 secondes ( 6 ? ) sur 15 en estoc ...
faut pas se mettre des oeilleres , oui c'est completement cheat

cela fera une classe god mode en plus sur daoc
Je sais pas pk vous ouin ouin pour ce stun lol alors que le stun de 7 sec en deux coups Dual est bien pire.

Pour 2 raisons :

- Le chain de 2 coups dual en lui même est monstrueux en terme de dégâts alors que le stun direct d'estoc fait des dégâts misérable sans parler du fait que la majorité des sicaire estoc le monte au minimum pour arriver a 51 avec les bonus et donc fera moins mal avec les coups estoc

- 1 sec de stun de plus
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Galelith
Venant d'un joueurs comme Magrosbaf, on va dire que ca me fait ni chaud ni froid
Tjrs pas de 1,85b?
On se connait? Non je ne crois pas Dire que le merco est à la traine... ça c'est du foutage de gueule
Citation :
Publié par Galelith
Venant d'un joueurs comme Magrosbaf, on va dire que ca me fait ni chaud ni froid
Tjrs pas de 1,85b?
en meme temps il a raison

le BM le meilleur des 3 lol, je prend le zerk/merco sur hib a sa place quand vous voulez
Citation :
Publié par Izno
...
Moi je ne vois plus trop l'intéret de la spec slash après ce changement; je reviendrai surement estoc.

Au fait, le stun de 5-6scd il est DIRECT ! et ça change tout. Pas de chaine difficile à placer, et tu peux continuer avec les coups sur esquive juste après. Tu le passes à chaque figt ou presque

La chaine qui fini à 44, ben hf pour la mettre, il passe pas souvent, jamais sur un tank lourd, puis après t'es bon pour faire le coup de coté alors que je préfère quand même les réactifs AS sur esquive .
Le zéphyr pour les solos unbufs était primordiale. maintenant je crois que je ne pourrais même plus avoir un kill a mon actif. j'ai déjà vu des gars me mettre a demi vie après etre revenu d'un zéphyr alors en étant immunisé...
Citation :
en meme temps il a raison

le BM le meilleur des 3 lol, je prend le zerk/merco sur hib a sa place quand vous voulez

mois je prend juste la rage, les gr du zerk & la maille du merco

/edit & le troll aussi
pour en revenir a l'éclaireur j'en est 1 6L et faut arreter de dire que sa deal
avec purge +ip je met une ombre a 50% maxi et encore ou alors basta tes tombé que sur des mec unstuff/ low rank
D'ailleur je suis d'accord avec krodon j'aimerai vraiment les voir ces fameux screen ou tu tape a 400+ avec un éclaireur
Citation :
Publié par Final
...
Bwaaa, perso j'y vois surtout la fin des assist zerk² monobrain sur mid, avec un FFA bien plus efficace des zerk sur les soutiens/mages adverses@stun de coté, avec l'opportunité de marmote+banespike, c'est pas très rassurant.

Pour l'outrun la spe marteau marchait plutot bien d'après nos zerk quand on jouait sur mid, peu de probs d'outrun.

Bref, entre la valky, les zerks, les assist mids vont avoir plutot tendance à se gaver, ca ne me semblait pas trop necessaire hélàs.
Vu les patchs de mythic, d'ici quelque temps, quelle que soit la compo et le royaume, tout le monde aura tous les sorts du jeu réunis, toutes les classes s'avoisinent, c'est dommage, c'était mignon les zerk qui réclament des stun healos sur leurs cibles, mais bon. ;D
Citation :
Publié par Insipid~
c'est dommage, c'était mignon les zerk qui réclament des stun healos sur leurs cibles, mais bon. ;D
Faudrait qu'ils arrivent à le placer tout en étant afk tooshage sur leurs dégats, je m'inquiète pas ... mon slam a encore de beaux jours devant lui !

Plaisanterie mise à part, le stun de coté est une excellente option pour le zerk, mais dans une assist, contre un groupe qui tient un tant soit peu le choc, 5 secondes ne permet pas de descendre une cible, un slam dans l'assist sera toujours préférable, le stun de coté permettant d'emmerder un soutien en passant, voire de laisser les 2 rounds nécessaires à l'assist pour se reformer en cas.
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
pour en revenir a l'éclaireur j'en est 1 6L et faut arreter de dire que sa deal
avec purge +ip je met une ombre a 50% maxi et encore ou alors basta tes tombé que sur des mec unstuff/ low rank
D'ailleur je suis d'accord avec krodon j'aimerai vraiment les voir ces fameux screen ou tu tape a 400+ avec un éclaireur
Bah tu remarqueras qu'on ne l'entends plus tout simplement parce que ses screens n'existent que dans son imagination débordante,ou alors ils existent mais c sur un level 20

Depuis que le rvr existe je n'ai jamais constaté des dégâts de cette ampleur de la part d'un scout

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Bah tu remarqueras qu'on ne l'entends plus tout simplement parce que ses screens n'existent que dans son imagination débordante,ou alors ils existent mais c sur un level 20

Depuis que le rvr existe je n'ai jamais constaté des dégâts de cette ampleur de la part d'un scout

Krodon
Je me rappelle d'avoir vu des screens d'un scout BB avec un arté genre Battler qui faisait de bons dégats au CaC mais ça ne change rien au fait que lorsqu'on choisit de faire un archer, c'est pour profiter de son arc et des attaques à distance. Si c'est pour en faire un fufu spé CaC, autant faire une classe assassine...
Citation :
Publié par AgemoH
mois je prend juste la rage, les gr du zerk & la maille du merco

/edit & le troll aussi
moi je prend la ra 5l du champion sur mon zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés