1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Pour ne citer que lui, Shyroz zerk 10L+ le faisait très souvent.
Moi-même quand je joue zerk (10L+ aussi) quand je target un druide, je sais de façon quasi sûre qu'il va imploser.
Après tu as l'air de te focaliser sur ce "2 shot". C'est un tort. Tu vois très bien où je veux en venir quand je parle du deal du zerk.
C'est surtout que dans ce cas la, le zerk ne two shot pas, mais 4 shot ( 2 coup de mainhand et 2 de offhand )

J'ai raison et tu a tort, nous ne voyons pas d'autre explication
Citation :
ae stun , ok on sort l'argument depuis 4ans ptete un jour ca arretera ... bon va ae stun un groupe avec ne serait ce qu'un banelord qui va te chain sa jolie ml snare parce qu'il sera imune a cause d'un stun qui aura duré 1seconde sur lui .
Je crois que le healer a le droit de réfléchir quand il ae stun aussi et pas seulement quand il mezz/heal ou utilise un timer.

Donc il peut ae stun une cellule de soutien par exemple, en général les soutiens ne sont pas banelord et les bane sont pas en permanence collés à leur soutiens.

Ae stun des soutiens mal placés ou en replacement, si tu arrive à choper les deux healer ou genre un clerc et un theu ou un sorc, ça fait quand même 6secondes sans heal, sans mouvement donc sans replacement.

Et vu que parait-il il n'y a pas de stun sur les tanks mid les soutiens en face ne risquent pas d'etre immun au stun contrairement aux immun mezz/root plus fréquentes.

Ae stun c'est pas ultime , on est plus au temps de l'ae stun pbae, mais c'est loin d'être inutile.
Citation :
Publié par Aripha
Moi-même quand je joue zerk (10L+ aussi) quand je target un druide, je sais de façon quasi sûre qu'il va imploser.
Après tu as l'air de te focaliser sur ce "2 shot". C'est un tort. Tu vois très bien où je veux en venir quand je parle du deal du zerk.
chépa j'ai joué avec shyroz que quand ct assist shyroz/eygarz mais bon eygarz avais pleuré sur le deal de sa fl en le comparant a son zerk alors que yavai 6 rank d'écart donc bon
enfin bref vos drood sont en mousse kemem

mais bon avoue que tu te fai clairement plus outrun en jouant zerk qu'en jouant fl, par contre c'est clair que maintenant le stun coté faut encore le placé ski veux dire que t'arriv a touché la cible, encore faut-il que tu inc bien de coté ou que tu straff/rox du placement/cible afkmsn pour le calé (ou alors la cible est root/mez etc et la de toute l'assist c l'assist, il est sensé le pouillave) perso j'aurai préféré un truc genre un snare de dos avec un nerf de la chaine ou un truc du genre
Citation :
Publié par Aripha
ouais enfin c'est quand meme rare que je me fasse tuer par UN tank, assez rare pour que je note qu'un zerk m'a kill surtout

[édit] donnez la célé et l'ae stun a l'empathe empathie !
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
nan mais en continuant dans l'idée si le zerk est up , la bm aussi , conquete c'est pas un snare de dos parce que ca oblige a etre spe contondant donc a se nerf contre pas mal de cible !
Et la bm tapes moins fort que le zerk mais a son snare en adc , c'est pareil non ?

Tu snare mais tu deal moins , que je sache vous avez été plusieurs a dire que vous préferiez ce cas de figure.

Enfin bon de toute facon c'est un discours sans fin .

Maintenant pour avoir joué finou et séide en tank off , je prefere de loin la finou et ses positionnels .
Citation :
Publié par nadzu
chépa j'ai joué avec shyroz que quand ct assist shyroz/eygarz mais bon eygarz avais pleuré sur le deal de sa fl en le comparant a son zerk alors que yavai 6 rank d'écart donc bon
enfin bref vos drood sont en mousse kemem

mais bon avoue que tu te fai clairement plus outrun en jouant zerk qu'en jouant fl, par contre c'est clair que maintenant le stun coté faut encore le placé ski veux dire que t'arriv a touché la cible, encore faut-il que tu inc bien de coté ou que tu straff/rox du placement/cible afkmsn pour le calé (ou alors la cible est root/mez etc et la de toute l'assist c l'assist, il est sensé le pouillave) perso j'aurai préféré un truc genre un snare de dos avec un nerf de la chaine ou un truc du genre
Tu sais je ne dis ça que pour un souci d'équité hein.
Perso je trouve ça has been le finelame
Citation :
Publié par Aripha
Tu sais je ne dis ça que pour un souci d'équité hein.
Perso je trouve ça has been le finelame
tu préfère vamp suicide bot ?
Bonjour,

Citation :
Publié par Elurien
Citation :
Publié par Yisselda
< attend toujours le up du ménes >
Je plussoie
Tout le monde s'en moque de cette sous-classe, MAIS QU'ILS NOUS UP LE SKALD, BOUDIOU !!!
<Part égorger un cierge et brûler un Luri en hommage à Bragi dans l'Aesir Othila. >

Pour le reste du "débat", je me contenterais de constater qu'à la sortie du patch 1.84, nos amis hiberniens étaient bien moins "pointilleux" sur les problèmes de growth-rate lors du remaniement de la spé Faux, qui pourtant offre une panoplie de CC plus que fournie (stun direct de côté et de dos, PBAE root de face) avec des growth-rate bien supérieurs...

Hypsipylae
D'une, il y a pas mal de faucheurs qui ont trouvé que c'était n'importe quoi sur le fil 1.84, de deux le faucheur est un hybride, c'est son boulot d'apporter de l'utilitaire, et ça a un prix(pas de banelord, peu résistant, beaucoup d'actives à prendre, SC bien casse-tête).
Et de trois autant que je sache rage débilitante a un GR élevé genre 0.9, et aurore boréale c'est du GR 1.3+ proc dd. Exactement le même genre de trucs que le faucheur. Donc le zerk se paye les avantages des tanks légers, et d'un hybride type faucheur.
Citation :
Publié par Aripha

faut pas deconner non plsu ari un zerk ca fait mal mais bon ca rage / ml 10 debuff battler et ca fais quoi a la 2 mains 1000 max

perso plein de zerk me l'on fait et c rare que ca depasse les 1000 faut avoir un bol monstrueux sur le critique

(anneau croco 29% tranchant )

et ce maintenant avec la nouvelel table de resists j'suis plsu sur du tout

enfin bon donner u nstun au zerk mouais bof un snare de dos aurais ete moins abusé

c surtout que le sauvage est entérré maintenant
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Faeldie
fini le zephyr contre bg
-"tu peut pas me taper suis bg ahahah !"
-zephyr !
-"ouned suis imune au degat maintenant \o/ "

Ben maintenant que le zephir va sur la cible visée et pas sur la 1ere qu'il rencontrer moi je trouve ca bien mieux..... car c'est vraiment le BG qui va partir avec et sur 2000 de porté si cé pas top ca... ca laisse largement le temps aux deux zerk + skald de demonter le mago qui faisait le malin !!!

Apres pr les style HS moi je dis enfin un juste retour des choses..... merco et finou l'avaient deja depuis longtemps... Pis je vais ressortir ma SHADOWZerk lol je vais enfiin avoir un style exploitable au 50 lol

Pour le moment tres bien ce patch .... need le fameux up des classes a speedd now ! 15j de vac now a bientot a tous amusez vous bien !!!
euh dites moi; Cathal Valley Battleground c'est un Val qui est deja la, ou qui le sera bientot? Car en lisant la note cela me dit rien, mais alors rien du tout....

merci des futures réponses.
Citation :
Publié par Synistro
euh dites moi; Cathal Valley Battleground c'est un Val qui est deja la, ou qui le sera bientot? Car en lisant la note cela me dit rien, mais alors rien du tout....

merci des futures réponses.
Val49 !
Citation :
Publié par Synistro
Cathal Valley Battleground c'est un Val qui est deja la, ou qui le sera bientot?
Val ajouté en 1.84, version en cours aux US et prochaine version des serveurs Goa.
Limité aux perso de level 45 à 49, maxi 4L9 (et ML5 je crois).
Citation :
Publié par Quickly
Il s'agit d'un val reprenant très fortement l'ancienne carte d'Emain Macha, sans fort ni tour
Un fort est justement ajouté en 1.85.
Pour la ressemblance avec Emain, en effet, la map ici
DAoC - Hibernia
Je me suis arrêté de lire à la page 15 vu le duel puéril qui s'ensuit...

- Nerf Zephyr : Cela aurait du être comme ça depuis 2 ans, dommage que Mythic ne soit pas plus réactif. Moi j'ai lu immunité totale aux dégats magiques et physiques (et non partielle)

Petite question ?
S'il s'agit d'un mob bleu qui court sur 1500 ou 2000 de portée, il sera probablement tuable par une assist magot ?

Pour les coups "stun sur esquive" ajouté dans pas mal de spé, concernant la fufu war, il faudrait donner aussi les mêmes points de spé aux 3 classes.

Globalement, une premier jet de la 1.85 assez décevant car pratiquement pas d'innovation à part le keep du val 49, et surtout une recherche de la facilité dans l'équilibrage inter-royaume, avec un "leitmotiv" :

"UNIFORMISONS LES CLASSES ET LES COMPETENCES DES 3 ROYAUMES"

avec que des avantages pour Mythic :
- moins de whine
- moins de boulot

Coté joueur j'ai un doute, mais de toute façon le jeu est sur son déclin et plus grand chose d'innovant ne devrait sortir sauf en laboratoire pour W.A.R.
plus grand chose d'innovant ne devrait sortir sauf en laboratoire pour W.A.R.
A ce compte là, ça tient plus du préjugé hautement subjectif.
S'ils font rien d'innovant, c'est qu'ils laissent tomber DAoC.
S'ils innovent, c'est juste pour faire des essais pour W.A.R, parce qu'ils laissent tomber DAoC
Procés d'intentions ?

D'autant plus que les micros bouleversements (vivi micro, je trouve pas que les modifs de classes qui ont bouleversé la communauté aient au final énormément impacter le jeu) qu'ils ont mis en place sont pour pas mal d'entre eux des trucs réclamés par les joueurs depuis un bail.
Enfin ecoutés, les joueurs accusent les développeurs de laisser tomber DAoC, c'est un peu paradoxal
Citation :
Publié par Kenatha
.....
Enfin ecoutés, les joueurs accusent les développeurs de laisser tomber DAoC, c'est un peu paradoxal
Je suis completement d'accord avec toi si c n 'est que j'ai un gros souçis avec ta derniere phrase .
Par "ecoutés" j imagine que tu fais allusion aux sondages , il se trouve qu'à mon gout qu ilss ont été trop orienté pour à la fin signifier quoique c soit .
La plupart c 'etait : " ça vous casse les bonbons de jouer avec tel type de bug " , la reponse etait " on supprime" ( bonus RK , jeu dans l'eau, ....... ).
Si par ecouté tu fais mentions par exemple de ce qu il est advenu des fameux changements artisanats, bah finalement on a des armes legendaires custmisables .... ( je sais c pas fini ça devrait venir , enfin entre les patch 1.84 et 2.84 )

Au finale je comprends l'agacement du mentat fou , en fait je vois pas de paradoxe mais à susciter des esperances d'amelioration du jeu pour arriver à des "promesses" non tenues ( ou tellement reculé dans le temps que c tout comme ), on recolte un gros vent de mecontentement .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par nadzu
j'ai une remarque, go donné le level du druide et sa sc paske si ton druide a chaque fois qu'un zerk en rage/ML10 le croise et le 2shot imo soit il est gris soit il peu remballé son perso en bois .... les 2shot drood ca doit pas arrivé si souvent que tu veux le faire croire en en parlant a chaque post
tu dois pas beaucoup avoir jouer zerk.
perso quand je jouer zerk, ca arrivait de tuer 1 druid en 2 round.
La comparaison zerk et champion est absurde. le champion , tu le mez/root et c'est bon. Le zerk , charge , belette + stun + enchainement -> rip
(malgrer tout je suis d'accord que la ra champion devrait pas exister)

le probleme est pas tellement dans une assist (enfin si mais indirectement). C'est le fait qu'un zerk va pouvoir facilement ffa. Cible a coter , stun , bim bam a+
Apres rien qu'au point de vue de midgard ca pose probleme.
Le sauvage , il devient quoi ? il a plus RIEN. plus aucun argument pour le mettre dans un groupe

Et je rapel aussi que les merco/fl qui ont 42 shield se gimp en degat sur leur style 50 DW. Deja qu'ils ont un gr plus faible que celui du zerk et meme pas de proc.

je plaint pas les FLs car ils ont toujours le cheat snare coter/dos (mais doit seulement y en avoir 10% qui le savent Oo ) + triple wield mais les merco ont interet a avoir un sacrer up
Citation :
je plaint pas les FLs car ils ont toujours le cheat snare coter/dos + triple wield mais les merco ont interet a avoir un sacrer up
Surtout que cela fait un moment que l'on a rien vu côté Merco
Citation :
Publié par MoaYs
Par "ecoutés" j imagine que tu fais allusion aux sondages
Pas vraiment. Pour l'instant, je trouve pas qu'ils aient été très réacitfs aux réponses du sondage.

Je visais plutot les modifications de classes. Même si pas mal de modifs sont allés au delà de nos espérances (ou pas), certaines modifs sont bien des trucs que les joueurs réclamaient : up des tanks lourds, le changement des poisons debuff F/C en debuff WS/C, le up des lignes de soins, le up de Colère Divine, le up du moine (même si jugé insuffisant) ...

C'est à propos de ces changements qu'on a vu fleurir sur JoL pas mal de réponse du type "Ils font nawak, ils doivent faire des tests pour W.A.R."...
Citation :
Publié par Faeldie
plaint pas les FLs car ils ont toujours le cheat snare coter/dos (mais doit seulement y en avoir 10% qui le savent Oo ) + triple wield mais les merco ont interet a avoir un sacrer up
Les styles Dual Wield des mercos font déjà + mal que ceux de la ligne AdC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés