Publié par =N=
CQFd - un Grow rate ça sert a rien si tu es Out-run.
Et pour ça l'assist Hib -Tout-Stun + snare- est incomparable d'efficacité.
Les stun Hib sont positionnels, tout comme le sont les stun Alb ou Mid, je ne vois pas en quoi Hib est avantagé. Quant à l'argument Out Run...Si la cible Out Run les tanks Hibs, elle ne sera pas stun, et si les tanks sont dessus, elle peut sprinter, les tanks sprintent aussi, et c'est valable sur tout les royaumes. alors l'argument du GR qui ne sert à rien...Apprends à sprinter.
Et tu ne sembles pas avoir compris le sens de ma remarque, ce n'est pas le fait que Mid dispose d'un stun supplémentaire (surtout avec l'AE Stun du Guérisseur), mais c'est le fait que ce soit sur un tank qui clairement n'avait pas besoin de ça pour se rendre indispensable. -CQFD-
Ok on uniformise : stun sur tous les mages - Stun sur toutes les lignes d'armes - snare sur tank light - endu en chant - champi chez tout le monde...bref je dois en passer
Oh le joli Troll. Tu veux uniformiser, très bien alors AE Stun, GR des styles HR, Pet qui intercepte, Delve du PBAOE, Endu en buff (kikoo speed 6), Mago qui Instant Kill n'importe quel classe en face, etc... Je dois certainement en oublier.
Publié par Icetroll
sinon largument du ae stun guerrisseur lol :x cest sur cest vachement pareil qun stun physique sur un main tank.
C'est clair, le premier est de zone et pas le second. C'est bien connu, sur Mid, l'AE stun est inutile
|