1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
conquete?
Full malus, ça rox Ah ben non mauvais argument, puisqu'on se fiche du deal du moment qu'on snare...
Pourquoi tous les zerk sont pas spé marteau

Remarque, malgré les malus, un zerk troll spé marteau dealera toujours + qu'un finou estoc avec ses 5% de bonus
Citation :
Publié par Icetroll
(et encore ca metonnerait que le zerk tape 20% plus fort que le bm, donc la le zerk est perdant)
Bah sérieux, ça doit pas être loin de se valoir... en terme de WS, 20%, c'est à peu près la différence entre finou perfo et zerk troll marteau (ou épée,hache, enfin zerk quoi). Même si c'est pas très fiable le WS, le bonus lié aux meilleurs GR doit aider à équilibrer. A tester
Citation :
Publié par Kenatha
Full malus, ça rox Ah ben non mauvais argument, puisqu'on se fiche du deal du moment qu'on snare...
Pourquoi tous les zerk sont pas spé marteau
parce qu'on groupe un guerrier qui stun pour le zerk, mais cela fait perdre un banelord/mage au grp ?
Citation :
Publié par Aripha
Non je parle du deal actuel du zerk comparé à celui du BM.
Si le zerk est up le BM doit être up. Point barre.
Le bm a déjà été up en terme de ws. point final.
Citation :
Publié par =N=
CQFd - un Grow rate ça sert a rien si tu es Out-run.
Et pour ça l'assist Hib -Tout-Stun + snare- est incomparable d'efficacité.
Les stun Hib sont positionnels, tout comme le sont les stun Alb ou Mid, je ne vois pas en quoi Hib est avantagé. Quant à l'argument Out Run...Si la cible Out Run les tanks Hibs, elle ne sera pas stun, et si les tanks sont dessus, elle peut sprinter, les tanks sprintent aussi, et c'est valable sur tout les royaumes. alors l'argument du GR qui ne sert à rien...Apprends à sprinter.
Et tu ne sembles pas avoir compris le sens de ma remarque, ce n'est pas le fait que Mid dispose d'un stun supplémentaire (surtout avec l'AE Stun du Guérisseur), mais c'est le fait que ce soit sur un tank qui clairement n'avait pas besoin de ça pour se rendre indispensable. -CQFD-
Citation :
Ok on uniformise : stun sur tous les mages - Stun sur toutes les lignes d'armes - snare sur tank light - endu en chant - champi chez tout le monde...bref je dois en passer
Oh le joli Troll. Tu veux uniformiser, très bien alors AE Stun, GR des styles HR, Pet qui intercepte, Delve du PBAOE, Endu en buff (kikoo speed 6), Mago qui Instant Kill n'importe quel classe en face, etc... Je dois certainement en oublier.
Citation :
Publié par Icetroll
sinon largument du ae stun guerrisseur lol :x cest sur cest vachement pareil qun stun physique sur un main tank.
C'est clair, le premier est de zone et pas le second. C'est bien connu, sur Mid, l'AE stun est inutile
cest clairement plus difficile de outrun des tanks hibs qui peuvent snare de dos.
sinon largument du ae stun guerrisseur lol :x cest sur cest vachement pareil qun stun physique sur un main tank.
Citation :
Publié par Aripha
Ca ne me semble pas inacceptable, ça fait partie du package pour moi qu'avec un timer 7 min tu 2 shot un druide. Maintenant t'as un stun quasi anytime dessus en plus. Voilà tout.

Le BM il fait quoi ? On demande à ce qu'il puisse 2 shot un healo ? Non. Juste que ses GR soient rehaussés.
j'ai une remarque, go donné le level du druide et sa sc paske si ton druide a chaque fois qu'un zerk en rage/ML10 le croise et le 2shot imo soit il est gris soit il peu remballé son perso en bois .... les 2shot drood ca doit pas arrivé si souvent que tu veux le faire croire en en parlant a chaque post

enfin bref moi c'est comme karp je vois surtout un kikoo up du shadowblade

pour l'aestun mid ... rien a dire jsuis afk rire pour 30 ans go sortir en rvr imo
Citation :
Publié par Ged
C'est bien connu, sur Mid, l'AE stun est inutile
Ae Stun level 32 en Paci 99% du temps.

Oui s'il te plaît au delà de ton ton inutilement ironique peux tu dire à quoi il sert stp ? (Dans le jeu actuel hein pas dans ton rêve)

Argumenté, pas de vérités révélées stp.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ae Stun level 32 en Paci 99% du temps.
blabla qui sert à rien
Si tu ne connais pas son utilité dans le jeu actuel, tape /advice une fois en jeu, moi je ne peux plus rien pour toi.
C'est suffisamment argumenté ?
Citation :
Publié par wothan
Je croit que je v pleurer pour ton realm ged , tu manque beaucoup d objectivité...
Moi non plus je ne pleurerais pas, et en ce qui concerne l'objectivité, je crois que le seul à en avoir fait preuve c'est Asham[Démon Gardien], mais bizarrement les gens passent son post comme s'il n'existait pas.

Citation :
Publié par Hadock/Illabel
je sais pas si tu te rend compte ged , mais tu dis n'importe quoi ...
se faire outrun c'est pas a cause du sprint , un tank perma sprint presque , se faire outrun ca veut dire courir derriere un mec en allant a la meme vitesse que lui et avoir le joli message cible hors vue parce qu'un poil trop loin pourtant t'est stick a lui et tu sprint aussi Oo? gogo jouer tank tu verras .
Je dois savoir certainement savoir plus que toi de quoi je parle puisque j'ai sans arrêt ce message, y compris quand ma cible est snare et que je lui colle au train. Et ce n'est pas parce que je tente un stun de dos que miraculeusement le style passera mieux que les autres. Va donc appliquer ton conseil et reviens en parler.
je sais pas si tu te rend compte ged , mais tu dis n'importe quoi ...

se faire outrun c'est pas a cause du sprint , un tank perma sprint presque , se faire outrun ca veut dire courir derriere un mec en allant a la meme vitesse que lui et avoir le joli message cible hors vue parce qu'un poil trop loin pourtant t'est stick a lui et tu sprint aussi Oo? gogo jouer tank tu verras .

ae stun , ok on sort l'argument depuis 4ans ptete un jour ca arretera ... bon va ae stun un groupe avec ne serait ce qu'un banelord qui va te chain sa jolie ml snare parce qu'il sera imune a cause d'un stun qui aura duré 1seconde sur lui .

le delve du pbaoe , ok c'est sur que les pbaoe mid on en voit encore beaucoup hein? je vois plus d'enchanteur perso qui sont spe mana .

l'endu en buff si overpowered , a tel point que si le chaman meurt plus personne a d'endu meme apres son rez car il faut rebuf tout le monde , si puissant qu'a cause de ca un chaman peut pas full buff car ca lui prend 8buff et qu'on est limité a 20 ... comparé a un chant pour le barde et pour le paladin ...

le warlock alors la c'est tres puissant , tu joue au jeux? tu te rend comptes des conneries que tu raconte ? c'est inutile et en groupe le warlock s'il claque tout il vire l'id ok , et apres il se touche super , t'as d'autre classe qui sont overpowered t'en parle pas bizarement ...

quand aux GR enorme , d'autres classes les ont aussi , encore faut il pouvoir taper hein?
Citation :
Publié par nadzu
j'ai une remarque, go donné le level du druide et sa sc paske si ton druide a chaque fois qu'un zerk en rage/ML10 le croise et le 2shot imo soit il est gris soit il peu remballé son perso en bois .... les 2shot drood ca doit pas arrivé si souvent que tu veux le faire croire en en parlant a chaque post
Je peux te rétorquer qu'il faut que ton zerk aille se SC aussi non ?
C'est absurde.

@Icetroll : j'ai déjà dit que je parle de up un peu les GR du BM et que je ne souhaite pas lui donner le même deal que le zerk. Ca serait dénaturer ces classes. Les différences doivent subsister.
Citation :
Publié par Aripha
Je peux te rétorquer qu'il faut que ton zerk aille se SC aussi non ?
C'est absurde.
jpense que les zerk avec qui j'ai pu joué avait les meilleurs sc en terme de % dmg, % style et decap force, étaient troll et rank >7L donc qu'on pouvais pas faire bcp mieu niveau dmg, par contre tu nous a tjs pas parlé de ton druide

sur ton temp de jeu en grp ca a pas du arrivé plus de aller ... 15 fois (et encore si c arrivé plus de 5 fois imo... enfin sur un druide stuff biensur ) ski ai carrément ridicule vu le nombre de fight que tu as pu faire ou yavais des zerk stuff en face
Citation :
Dual Wield Changes // Deux Armes

- Reflection for Infiltrators will now be based off Evade.
- Réflexion [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.
Ouéééé enfin je me demandai à quoi me sevrai ce magnifique coup sur parade ! un petit stun de 7sec sur chain miam

Citation :
Thrust Changes // Estoc
- Beartooth for Infiltrators will now be based off Evade.
- Croc d'Ours [NdT : le style niveau 15 de la ligne]est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.

- Ricochet for Infiltrators will be based off Evade.
- Ricochet [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.
Mais je crois que le mieux c'est ca mdr.
Un petit stun de 6sec sur esquive comme les ombres
Et un chtit hémoragie de 35 sec toujours sur esquive je regrette pas d'etre resté Estoc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Fonzi
Les scout ont bien profité pendant 1 an de zephyr timer 2 mn ! vla le delire
Ensuite z'ont chouiner pasque c'est passé à 15 mn lol quand meme
Cette ML de marde aurait du etre des le debut comme en 1.85
Stop dire n'importe quoi ok 2Min c'était trop mais toutes les 15min... supayr !!!!!!!!! C'est l'un des timers les + longs si ce n'est le + long des MLs donc bon...

Ensuite ils changent on doit cliquer sur le gars et le zephyr le poursuit... pourquoi pas
mettre un mode qui choisi auto la cible pendant qu'on y est ?

J'en vois qui whine parce que Zéphyr ouin ouin c'est trop cheat quand t'es sous zephyr tu meurs sous l'assist tank. Ok je suis d'accord quand on est dans un zéphyr on est dans la m**** mais timer de 15 min ?
Chain grapple dans un fight me met bcp + hors de moi que me faire zephyr et mourir en 2sec ou encore le BG qui suit l'assist tank et qui switch en fonction de la cible de l'assist.
C'est bien joué je ne remet pas ça en cause je trouve juste que devoir péter du BG tout le long d'un fight ( quand il y en a 2 dans un groupe c'est quasi obligatoire si ils jouent bien ) c'est un peu pénible

Après bah c'est vrai que ça manquait de stun sur le zerk mais bon au pire yavé quand même le stun de dos du svg hand to hand et celui du war / valkyrie ... Donc oui on peut trouver ça abusé mais ça le met au niveau du finou de ce coté
Je prie pour vous les mercos

Et need up du strel !!!!!!!!! Je veux le rejouer en groupe
ça tombe bien mon sic a 44 dual déjà !
Et bien ça va remettre le sic au niveau des assassins, l'ombre ayant un stun Direct sur esquive et les asn et sic un stun en 2 eme coup, on ne peut pas dire que l'ombre soit vraiment désavantagée ...

vive la spe tranchant pour le sic !
Question : en rendant useless (pré 1.85 je le trouve encore utile) DF dans la voie Thrust.. si les sicaires baissent cette compétence.. n'auront ils pas une baisse de WS ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Question : en rendant useless (pré 1.85 je le trouve encore utile) DF dans la voie Thrust.. si les sicaires baissent cette compétence.. n'auront ils pas une baisse de WS ?
oui mais ca changera rien pour leur utilisation des style CS et DW
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

J'ai 30+21 en estoc et je suis l'un des sicaire qui tape les plus fort de broc.
Le WS bug ca change rien il faut avoir 51 en compétence de base (estoc) avec bonus pour capé ses degats.
Sauf si je tape avec les coups estoc mais aujourd hui il a pas 1 seul coup de la ligne estoc qui servent à quelque chose.
Citation :
Publié par nadzu
jpense que les zerk avec qui j'ai pu joué avait les meilleurs sc en terme de % dmg, % style et decap force, étaient troll et rank >7L donc qu'on pouvais pas faire bcp mieu niveau dmg, par contre tu nous a tjs pas parlé de ton druide

sur ton temp de jeu en grp ca a pas du arrivé plus de aller ... 15 fois (et encore si c arrivé plus de 5 fois imo... enfin sur un druide stuff biensur ) ski ai carrément ridicule vu le nombre de fight que tu as pu faire ou yavais des zerk stuff en face
Pour ne citer que lui, Shyroz zerk 10L+ le faisait très souvent.
Moi-même quand je joue zerk (10L+ aussi) quand je target un druide, je sais de façon quasi sûre qu'il va imploser.
Après tu as l'air de te focaliser sur ce "2 shot". C'est un tort. Tu vois très bien où je veux en venir quand je parle du deal du zerk.
Maintenant je suis ennuyé vais-je utiliser mon stun de 7 sec sur chain de 2 coups de Dual en tapant plus fort ou un stun de 6 sec sur 1 coup en Estoc en tapant moins fort.

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés