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AoC sur console et pc ?
Affichage des résultats du sondage: Un Mmorpg sur console et Pc c'est : | |||
Cool, faisons fi des frontières et jouons ensemble |
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21 | 15,67% |
Mauvais pour le jeu, les joueurs consoles vont nous polluer |
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42 | 31,34% |
Tout dépend comment Funcom va le gérer... |
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36 | 26,87% |
Un MMo digne de ce nom doit se jouer au clavier et à la souris ! |
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35 | 26,12% |
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Citation :
Plusieurs d'entre eux sont content de voir le jeu arriver sur consoles, et commencent déjà à se demander s'il ne sortira pas aussi sur WII. Source (post) Concernant le report du jeu, les réactions sont les mêmes que les nôtres :P. "ok mais que va t-on faire en attendant ![]() A ce propos, c'est quoi déjà Tabula Rasa ![]() ![]() Tout ce que j'espère c'est que leur projets ne changeront pas et que la bêta arrivera comme prévu (oups c'est pas sur un autre post ça ^^ ?) |
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Citation :
![]() Jusqu'à maintenant, on savait que Funcom "pensait" à une version console d'AoC. Depuis l'annonce du report et du choix du distributeur, la version console est officialisée, j'aimerais donc une (grosse ![]() ![]() Citation :
C'est de la SF, j'ai pour le moment l'impression d'un mélange entre MMORPG, Guild Wars (mais sans le PvP compétitif) et du"shooter". A noter que NCSoft apporte le bon pognac au projet ![]() Un site et un forum JOL sont en place depuis un bout de temps pour suivre l'actualité du jeu et en discuter ![]() |
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Capitaine Capitan |
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Alpha & Oméga
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Ben justement c'est le genre de truc que je trouve limite pour un jeu toutes ces aides et puis le nouvelles consoles peuvent également téléchargé de petits addons (cf oblivion) Sinon pour l'aspect évolutif du jeu oui les consoles peuvent poser un pbm. De toute façon rien ne sert de faire des plans sur la comète c'est juste que l'élitisme pc versus console bof, je vois rien que dans ma famille le nombre de 10/18 qui ont les deux maintenant et dans le lot il y à pas que des calme et cela même si ils sont venu au monde pc. De toutes façons la barrière entre les deux support est de plus en plus fine cause évolution normale de l'équipement audio/vidéo/info dans les foyés |
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Citation :
Qui vivra verra, mais je croise les doigts. |
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Juste comme ça, au passage, IGN annonce maintenant AoC sur PS3 et X360 : www.ign.com avec une recherche sur "Age of Conan".
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Capitaine Capitan |
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(Cf : Capitaine capitan) Ce qui confirme les doutes de certains ...
Vu que de toute façon nous n'avons pas le choix. Wait & see ... ![]() |
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Citation :
Bon ben... ca se precise... reste plus qu'a attendre ce qu'ils vont nous faire ![]() ![]() |
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Copychat/Rustine |
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Plus j'y réfléchis, moins je comprend comment ils vont l'adapter.
![]() Je m'imaginais en train de jouer avec un pad au lieu du traditionnel clavier+souris, ben ... c'était pas facile. ![]() Il y a deux choses à déplacer dans un MMO : notre perso et le pointeur. Généralement on déplace le perso avec le clavier et le pointeur avec la souris. Un pad ne peut pas remplacer les deux. A mon avis, utilisation d'un pad force à passer le déplacement de notre avatar en point&click (je crois que c'est le cas sur FF, à vérifier). Vous savez si AoC utilisera ce système ou le plus traditionnel WASD ? Je n'ai rien vu à ce sujet ![]() On en a déjà parlé mais je reviens trente secondes sur les problèmes de communications (chat pour les PCistes, vocal pour les consoleux) La version console embarquera un système permettant de communiquer par la voix, ça me semble logique, mais dans le fil juste à coté ce n'était apparemment pas prévu pour la version PC. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est très difficile d'adapter un jeu PC en jeu console (ou l'inverse). A mon avis il y aura sûrement pas mal de différences entre les deux versions, notamment au niveau de la jouabilité, et donc des serveurs différents. @Copychat/Rustine : effectivement ça pourrait être intéressant d'aller vois ce qu'il se passe sur FF. Ou qu'un de leurs joueurs passe nous voir ici. ![]() Citation :
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Capitaine Capitan |
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Copychat/Rustine |
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Vivement que les devs' annoncent des serveurs séparés pour chaque plateforme.
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