|
Citation :
Quand on voit que 20% des joueurs n ayant jamais joué en ligne avec une console sont interessés (SOURCE - Merci Incan), on se demande vraiment pourkoi nous, l'elite ( ![]() ![]() Je suis désolé mais certaines reponses faites sur ce fil ne demontrent franchement pas grande une maturité ni ouverture vers les autres... Decidement jouer avec l'autre c bien compliqué des qu 'on sort de son petit "chez soi". Je repete que j'ai voté "on verra comment Funcom va le gerer", ce qui veut dire que je suis surtout inquiet par rapport a l interface et non pas la communauté des joueurs de console, ils ne saventpas ce que c'est qu'un MMO, soit ! apprenons leur, montrons nous pedagogique et ouvert. Decidement ça me rappel en d'autres temps de discussions similaires sur d'autres sujet : "Le snowboardeur est un tueur d enfant, parkons les dans des zones bien fermée qu'on puisse skier tranquille sans ces jeunes inconscients !" (aucun rapport j en convient mais pourtant ya comme un gout de ...) Ya bcp de M.A Goitchel dans le coin non ?! J'avoue etre en fait plus deçu par la communauté PC-Jolienne (certains) que par le jeu lui mm pour l instant ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC sur console et pc ?
Affichage des résultats du sondage: Un Mmorpg sur console et Pc c'est : | |||
Cool, faisons fi des frontières et jouons ensemble |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 15,67% |
Mauvais pour le jeu, les joueurs consoles vont nous polluer |
42 | 31,34% |
Tout dépend comment Funcom va le gérer... |
36 | 26,87% |
Un MMo digne de ce nom doit se jouer au clavier et à la souris ! |
35 | 26,12% |
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
Heureusement les consoles deviennent de plus en plus des "outils" multimedia permettant de surfer sur le net, matter des films etc .. donc il faut des DD, des claviers ... ![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
Je n'ai pas les chiffres pour les US ou l'Europe mais au Japon il s'est vendu presque 16 fois plus de PS2 que de 360 depuis le début de l'année. Je crois que le rapport est parlant. Après rien ne dit que la PS3 ou la Wii feront mieux ou pire mais il faut aller vite pour enterrer l'une ou l'autre. Sinon pour revenir au sujet des répercussions de la console sur AoC, j'ai posté ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post12385296 pour demander leur avis aux joueurs de FF11. Il manque des choses mais si ils répondent on aura toujours le temps de leur demander de préciser ensuite. |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
|
![]()
Génial Copychat!
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
|
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|