Aller à la page... |
AoC sur console et pc ?
Affichage des résultats du sondage: Un Mmorpg sur console et Pc c'est : | |||
Cool, faisons fi des frontières et jouons ensemble |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 15,67% |
Mauvais pour le jeu, les joueurs consoles vont nous polluer |
42 | 31,34% |
Tout dépend comment Funcom va le gérer... |
36 | 26,87% |
Un MMo digne de ce nom doit se jouer au clavier et à la souris ! |
35 | 26,12% |
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
|
La question ne se pose pas puisqu'il y a un DD intégré a la Xbox/Xbox360 et qu'un DD sera intégré à la PS3.
|
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Alpha & Oméga
|
Allons, allons messieurs, ne nous battons pas !
Vous n'avez pas envie de réveiller notre modérateur, quand même ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
heu ouais, mais pas en version de base si je prend la x360 http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/xbox360/packages.htm la version de base est a 300 et la premium a 400 reste a voir combien de parents mettront 100€ de plus pour que leur gamin puisse jouer a AoC (sans compter tout ce qu'il faut encore a coté) |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas non plus dit que le marché asiatique se limite au japon mais je ne connais pas les chiffres pour la Corée ou la Chine pour avoir un élèment de comparaison (tout le monde sait que ce sont des pays émergents, quant à savoir quelle est leur consommation vidéoludique, perso je connais pas, tu as des infos des chiffres?) Citation :
Pour ce qui est de l'honneteté je suis ptet pas le meilleur, mais affirmer que la PS3 va se planter "et que l'on voit les deux concurrents prendre de l'avance" ce n'est pas non plus être honnête (c'est qui ce 2ème concurrent qui prend de l'avance? la DS?), tu n'as donc pas de leçons à me donner. Bref, la suite en MP si tu veux m'expliquer pourquoi/comment la PS3 va se planter et la Wii/360 bouffer tout le monde. |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
|
Citation :
![]() ![]() donc si HD obligatoire, et vu la difference de prix, ca va encore faire une selection de joueurs (et éliminer les ptits jeunes dont les parents voudront pas mettre plus que la version de base) |
![]() |
|
|
Pardon, j'avais pas compris ça.
![]() |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
|
Bah franchement pour la partie combat à la limite je pense que ce sera plus efficace au pad qu'au clavier/souris. Sauf pour les archers qui utiliseront la vue à première personne.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Cliquez ici pour voir le second effet kisskool de la PS3 J’ai également parlé du bluray dans les précédents posts. Ce à quoi tu t’es bien gardé de répondre. Ça ne m’amuse pas spécialement de jouer au corvidé de mauvaise augure. J’observe et ce que je constate est désolant. Oui, si la PS3 se plante, ça serait dommage pour le monde des consoles qui devrait plutôt permettre un réel choix et non être limité à un unique mastodonte. Le seul point d’interrogation est la Wii. Nintendo s’est planté avec ses dernières créations (la GameCube n’aura pas vécu bien longtemps) mais son périphérique titille la curiosité de beaucoup (quoi qu’un périphérique se reproduit aisément chez la concurrence). Elle sera dépassée mais peu chère. Nintendo joue son va-tout. |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
|
Heu... Les gars ? Vous etes sur qu'on est tjs dans le sujet ?
![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|