Desole si vous trouvez ma reponse debile, mais perso la en vous lisant, j'ais bien rigolé, et je me suis rendu compte que y'avais qu'une seule reponse, disons, humaine, on dirais des koreen qui parlent
Y'as pas que la STRATEGIE, LE PVP, etc qui compte, un mmorpg y'as aussi le social, mettez moi sur le meilleur jeu du monde, avec que des joueurs cons, j'arrete dessuite
TS ca peu aussi servir a pex tranquillou avec des potes, en discutant, en se faisant des amis, que ce soit sur la guilde, ou autre
Coté immersion, c'est l'excuse la plus mauvaise que j'ais jamais entendu, ts, c'est comme le chat ecris on en fait ce qu'on veux, si vous vuolez pas de KIKOO LOL JE ME PRENDS UN CAFE HUHU, et ben c'est a vuos de dire voila, desole pas de kikoolol ici
TS, c'est utile, pratique, sympa, social, ca permet de se faire des potes, d'eviter d'avoir a tapper du texte, et pourtant je tappe tres vite, mais desfios, t'as pas le tmeps ou c'est pas pratique, surtout avec le systeme de aoc qui a l'air tres orienté arcade, ca va etre la misere de se battre et ecrire en meme tmeps je sens
Concernant l'immersion, croyez qu'il etaient muet les barbares? :/ bon allez stop un peu le ridicule, ts c'est tres bien, c'est mieux que le chat ecris, apres c'est une question de bien l'utiliser c'est tout
Cid
|